Pastore Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a 1 minute, Ouarzazati a dit : Cimer kheyou. Faut qu’il marque un but de plus pour égaler le meilleur buteur du nouveau format 1
Pastore Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août à l’instant, maroccino a dit : Ca va encore 6 buts de Rahimi et il bat le record Non juste à marquer un but pour égaler le meilleur buteur du nouveau format
maroccino Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a 1 minute, Nieme inscrption a dit : W zid 3la hadchi il joue pas dans son poste et n'a pas d'automatismes avec cette équipe qu'il vient de découvrir il y'a quelques semaines. Wakha dakchi 9adi lgharad. Mais bon, chi wa7din khasshoum ghir idirou 2 wla dribbles pour "réussir" leur tournoi et wa7din khrin wakha i markiw f ga3 les matchs ba9in f chak L'objectivité s3iba a 3chiri La mauvaise foi encore pire.
Ouarzazati Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a 1 minute, maroccino a dit : Ca va encore 6 buts de Rahimi et il bat le record il y a 1 minute, Pastore a dit : Cimer kheyou. Faut qu’il marque un but de plus pour égaler le meilleur buteur du nouveau format 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a 12 minutes, Zidane a dit : Rahimi a marqué à TOUS LES MATCHS Un joueur a dejà mis plus de 7 buts au JO ? il y a 11 minutes, Pastore a dit : Neymar je crois Non personne Neymar avait marque sur chaque match a elimination directe en 2016 (4 buts) Rahimi rentre dans l histoire!
warbix Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a 10 minutes, Zidane a dit : Rahimi a marqué à TOUS LES MATCHS Un joueur a dejà mis plus de 7 buts au JO ? 7 ou 8 joueurs, un hongrois a déjà marqué 12 ou 13 en 1 participation, un autre en 2 participations, , il y a aussi un argentin et un allemand avec 11/10 buts.... le plus proche de notre "time" est Tevez, il avait marqué 8 je crois, sinon, Rahimi rejoint Romario avec 7 buts
pogoss Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août le soleil qui gene munir sinon il l'aurait attrappe au lieu de boxer
darmi Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août On se remet à jouer La Défense …. il cherche à se la prendre encore une fois ce coach
fanatiquement Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a 19 minutes, Pastore a dit : À part sur sa ligne il est mauvais. 3 relances en touche et 2 sur les égyptiens qui donnent des situations chaudes, mais bon il fait 2 bons arrêts donc ça atténue Il est pas dans son match je trouve
warbix Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Non personne Neymar avait marque sur chaque match a elimination directe en 2016 (4 buts) Rahimi rentre dans l histoire! Neymar il a marqué 7 nuts en 2 participation je crois, ssi @Zidane parle des buteurs de +7buts en une seule olympiades si j'ai bien compris! et il y'en 7 ou 8 , ma mémoire n''est plus ce qu'elle était!, il y'en a pas mal avec 7 buts aussi
Marokouta Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août Je ne comprends pas ce que fait sektioui, ah pardon Regragui est passé à la mi-temps el khannnnnouuuuussss
EL MAGNIFICO Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août Zooooooooooooooooooot Aller vous faire mettre les egyptiens 1
Messages recommandés