Aller au contenu

[JO 2024] Maroc - Espagne


Pastore

Messages recommandés

Il y a 19 heures, Mr.O a dit :

Absoluement pas vrai khouya , Skitioui n'a jamais ete dans l'equipe qui a gagner la CAF contre le club africain.

Sinon pour talal , il est ne en 1976 , il avait 21 ans dans la coupe du monde 1997 U20. Je ne pense pas qu'il etait present

Sba7 l'kheir,

Tarik Sektioui était présent aux tours préliminaires, avec le MAS, lors de la consécration du Club Fassi en 2011(Il a même fini buteur avec 5 réalisations). Après, il avait terminé la compétition en tant qu'entraineur adjoint de M. Taoussi ...

Avec le même Taoussi, Tarik avait gagné la coupe d'Afrique des Nations U20  en 1997 (comme a été précisé par Pogoss, mais sans El Karkouri :biggrin:).

En réponse à un autre post, Tarik n'a jamais était un nerveux ! Le mec poli et calme. à ne pas confondre avec son frère aîné Abdelahadi Sektioui (l'actuel entraineur de HUS Agadir). Il est aussi poli mais pique quelques colères de temps à autres :ho:

Allez bon match, w'DIIIIMMMMA MAAAAGHRIIIIB ... LA LA LA LA LA :maroc::maroc::maroc: 

Modifié par Globules jaunes
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va les deglinger inchallah!

Gros doutes des supporters Espagnols ici! Mes collegues au boulot refusent d aller voir le match au cafe avec moi :mdr:

Toujours traumatise de la derniere CDM :mdr:

Modifié par EL MAGNIFICO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le sens pas ce match !! j'ai peur d'un remake de Maroc-France en demi final de la coupe du monde 2022 !!
 

j'ai peur d'être trop optimiste pour à la fin subir une défaite !! :sad:

  • Haha 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Globules jaunes a dit :

Sba7 l'kheir,

Tarik Sektioui était présent aux tours préliminaires, avec le MAS, lors de la consécration du Club Fassi en 2011(Il a même fini buteur avec 5 réalisations). Après, il avait terminé la compétition en tant qu'entraineur adjoint de M. Taoussi ...

Avec le même Taoussi, Tarik avait gagné la coupe d'Afrique des Nations U20  en 1997 (comme a été précisé par Pogoss, mais sans El Karkouri :biggrin:).

En réponse à un autre post, Tarik n'a jamais était un nerveux ! Le mec poli et calme. à ne pas confondre avec son frère aîné Abdelahadi Sektioui (l'actuel entraineur de HUS Agadir). Il est aussi poli mais pique quelques colères de temps à autres :ho:

Allez bon match, w'DIIIIMMMMA MAAAAGHRIIIIB ... LA LA LA LA LA :maroc::maroc::maroc: 

J'ajouterai que Abdelhadi Sektioui est un peu à part dans le paysage des entraîneurs au Maroc. Cultivé, un peu philosophe, parfois perché, avec un jeu offensif et plaisant (à l'échelle des équipes au Maroc). Je vois des similitudes dans le schéma de jeu de Tarik.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Light a dit :

je le sens pas ce match !! j'ai peur d'un remake de Maroc-France en demi final de la coupe du monde 2022 !!
 

j'ai peur d'être trop optimiste pour à la fin subir une défaite !! :sad:

je suis comme toi mais c'est parce qu'on a ete complexes par l'histoire du foot marocain, on a meme peur d'imaginer qu'on va etre heureux :mdr:

  • Haha 4
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Mr.O a dit :

 

image.png.dfae113796a11e7253f6d1042092b4b8.pngcette bande de ploucs malgre leur PCs et leur papiers et leur diplomes, etaient incapable de decouvrir que Rahimi devait etre au Qatar et en cote d'ivoire :aha:

Ils ont écouté le public tout comme une grande partie de ce forum qui réclamait Hamdallah ;)
En cote d'ivoir peut être que Rahimi avait sa place mais au Qatar celui qui s'est fait bien avoir c'est Kaabi

D'ailleur Rahimi doit passé devant ou après Kaabi dans la hiérarchie ? 

Modifié par Salim7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, pogoss a dit :

je suis comme toi mais c'est parce qu'on a ete complexes par l'histoire du foot marocain, on a meme peur d'imaginer qu'on va etre heureux :mdr:

oui, je préfère rester sur une position neutre émotionnellement comme sa je ne subirai pas de choc !

même le match je ne vais pas le regarder ! j'attendrai le résultat final !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...