Aller au contenu

[EN A] Maroc 3 - 0 Guinée


fanatiquement

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Grief a dit :

Vous allez regarder la purge du bosnien ou la finale Cameroon-CIV? :chamkar:

Cameroun -CIV avec un œil sur le groupe de la Tunisie.

Pour notre match je le reverrai en accéléré dans la soirée.

Pour les amoureux du foot africain, c'est une aubaine de pouvoir profiter des autres affiches à tête reposée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Sofiane Basri a dit :

J’en peux plus de cette bande d’incompétents qui vienne à Maamora que pour le buffet.

Cette brochette d’amateur est incapable de poser ses questions pertinentes alors que ce n’est pas ce qui manque pourtant :

- Coach, nous avons 5 joueurs ayant reçu un carton jaune et qui risque de rater le barrage aller en cas de nouveau cartons jaunes. Comptez-vous les préserver pour le match de demain ?

- Vous avez indiqué que notre milieu de terrain est en manque cruelle de temps de jeu et nous aurions besoin d’un milieu très fort physiquement et athlétiquement pour gagner la bataille et les seconds ballons durant la CAN. Préparez-vous un plan B au cas où l’un des 3 arriverait en méforme en sachant qu’on a aucune doublure fiable et testé en match au poste de 6 ?

- Nous avons remarqué que le capitaine Saïss était en difficulté au niveau de son placement, anticipation et relance face au Soudan, ne pensez vous pas que son positionnement axe droit le dessert alors que ces meilleurs matchs en sélection ont été réalisé axe gauche ?

- Vous avez décidé de changer de système tactique en 4-4-2 losange durant la date FIFA du mois d’octobre ou Chair évolue à la pointe du milieu derrière les 2 attaquants mais on remarque que dans votre groupe il n’y a aucune joueur qui peut le doubler à ce poste de meneur de jeu (s’il est courage il glisse un Ziyech :chamkar: ) en restant dans ce système qui apporte satisfaction. 

- Nous avons remarqué que Masina ne prenez pas souvent son couloir contrairement à son pendant Hakimi, est-ce une consigne tactique de votre part d’avoir un latéral moins offensif dans un soucis d’équilibre collectif ?

- Comment jugez vous le pressing collectif et le repli défensif à la perte du ballon car on remarque que dès que Denver est éliminé, les milieux relayeurs tardent à boucher les trous et la défense se retrouve livrer à elle même face aux attaquants adversaires. 

- Travaillez-vous durant les séances d’entraînement, les sorties de balle face à un pressing haut, l’animation des les couloirs en demandant à vos latéraux de participer au jeu ainsi que les phases de transition rapide en essayant d’être encore plus juste techniquement et tranchant à l’abord de la surface.

Vahid est très bavard et il n’hésitera pas à répondre à ces questions qui sont axés sur le football et la tactique. Avec lui pas de langue de bois comme l’autre ringard de Bob le bricoleur.

 

Il y a 15 heures, essam a dit :

Sinon il fallait s'y attendre mais zéro question sur les cartons jaunes

Que des questions de m*rde à base de gneugneu est-ce que ça vous tient à cœur de gagner le prochain match ?

Non non ça lui tient pas à cœur il veut perdre...

Toz qu'est-ce qu'il faut pas entendre des fois

Nonobstant le fait que l'on sait que les dés sont pipés concernant les journalistes, qui ne sont que des relais de la fédé et de son organisation pour faire la publicité des binationaux, nous avons également une vision très européenne du football.

J'ai déjà entendu : "Benmahmoud était un bon joueur, il a marqué contre l'Algérie" ; "Mokhtari était un bon milieu de terrain, il a marqué 4 buts à la CAN", et là j'ai compris une chose : le marocain est dans la conception "jeu" du football, au sens enfantin du terme. Les locaux d'un club peuvent être dégueulasses et sentir la diarrhée, le supporter marocain va te dire que la femme de ménage fait très bien son travail parce qu'elle a marqué un but.

Du coup, compliqué d'avoir des questions d'ordre tactique aussi poussées. Je ne sais même pas si ces questions sont posées en Europe.

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Grief a dit :

Vous allez regarder la purge du bosnien ou la finale Cameroon-CIV? :chamkar:

Perso ce sera la purge du bosnien :vahid3:

Je me contenterais de résumé pour le reste

J'espère qu'on alignera une équipe à majorité de titulaires et qu'en face il y aura de la motivation

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, moms93 a dit :

L'Algérie qui va jouer devant 14 000 spectateurs pendant que nous on jouera a huis clos :pff:

C’est mieux ainsi pas envie d’avoir des « Ziyech, ziyech ! » à seulement deux mois de la CAN  

Il y a 1 heure, Grief a dit :

Vous allez regarder la purge du bosnien ou la finale Cameroon-CIV? :chamkar:

Rien à cirer des autres matchs. L marouk avant tout :vahid2:

il y a 7 minutes, moms93 a dit :

Alakouch :pff:

 

En vrai c’est pas un mauvais joueur à Nimes il était bon mais comme tout bon IRDF il s’est laissé aller et n’a plus progressé. 

  • J'aime 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait complètement inutile de titulariser Alakouch

On sait qu'il ne sera pas à la CAN ou aux barrages.

Ce match doit servir à continuer à préparer l'équipe tactiquement

Il ne doit pas prendre ce match en mode je vais faire jouer les remplaçant pour les mettre en jambes

Ze3ma comme si on avait trouvé un système solide , c'est pas en se basant sur 2 match contre la G-B qu'on doit tirer des conclsions

Il faut reconduire les titulaires à part Bounou et Saiss si il a peur de la suspension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Ce serait complètement inutile de titulariser Alakouch

On sait qu'il ne sera pas à la CAN ou aux barrages.

Ce match doit servir à continuer à préparer l'équipe tactiquement

Il ne doit pas prendre ce match en mode je vais faire jouer les remplaçant pour les mettre en jambes

Ze3ma comme si on avait trouvé un système solide , c'est pas en se basant sur 2 match contre la G-B qu'on doit tirer des conclsions

Il faut reconduire les titulaires à part Bounou et Saiss si il a peur de la suspension.

Il doit reconduire la même équipe sans Bounou, Saiss, Chair. 

Munir il peut le remettre titulaire on s'en fout si il prends un deuxième jaune ca sera une bénédiction :ho:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1482439995-filloncolererisitassticker.pn

 

Plus sérieusement c'est pas catastrophique même si il y a trop de remplaçants à mon gout

L'essentiel c'est qu'il soit revenu à ce 4 4 2 losange pour revoir ce que ça donne face à une autre équipe que la G-B

J'aurais aimé que Hakimi et Masina restent titulaires + tester autre chose à la place de Barkok.

La défense sera forcément plus fébrile que d'habitude car il n'y a que des remplaçants 

Mais à part ça je valide, surtout le trio d'attaque que je voulais revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, moms93 a dit :

Il est au courant Vahid que Chair risque d'être suspendu en cas de carton :euh:

Bencharki pourquoi il est pas titulaire, c'est clairement abusé la :pff:

 

il y a 8 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Sinon Bounou et Chair qui risque le jaune :pff:

Poti Ilyas jonti pas cartoun joune:carre: 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...