Aller au contenu

[EN A] Maroc 3 - 0 Guinée


fanatiquement

Messages recommandés

il y a 5 minutes, essam a dit :

En plus les cartons jaune de Saiss et Bounou sont vraiment d*biles...

C’est clair et de la faute de Saiss pour Bounou.

J’ai hâte de voir ce que va faire Vahid. A sa place je mets tout ce beau monde au repos et de donner comme conseil à ceux qui vont jouer de ne pas répondre aux provocations. Dans ce domaine on est vraiment naïf alors qu’on est qualifié aux barrages à quoi bon s’énerver pour un rien ou avoir des gestes d’humeur. C’est ridicule.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de quoi paniquer par rapport aux cartons jaunes. Les joueurs concernés vont faire en sorte de ne pas s'en prendre et ne prendrons aucun risque. 

Quand tu le sais et que tu joues un match sans réel enjeu et bien si tu n'es pas c*n, tu fais en sorte de sortir sans aucun carton.

Saiss devra laisser filer son adversaire s'il le mange... c'est tout. :pasmoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Amine67 a dit :

Il n'y a pas de quoi paniquer par rapport aux cartons jaunes. Les joueurs concernés vont faire en sorte de ne pas s'en prendre et ne prendrons aucun risque. 

Quand tu le sais et que tu joues un match sans réel enjeu et bien si tu n'es pas c*n, tu fais en sorte de sortir sans aucun carton.

Saiss devra laisser filer son adversaire s'il le mange... c'est tout. :pasmoi:

Vaut lieux ne pas prendre de risque et faire jouer Yamiq à sa place

Pareil pour Bounou

Ces 2 joueurs sont trop importants et dans le feu de l'action tu peux faire une faute sans réfléchir aux conséquences

Mais pour Chair, finalement vu que c'est un joueur offensif j'aimerais bien le voir titulaire en espérant qu'il ne prenne pas de carton

Parce qu'il faut reconduire ce schéma qui nous a permis de réaliser de belle perf en octobre et continuer à capitaliser dessus

Compo idéal pour demain:

---------------------------Zniti--------------------------

Hakimi-------Yamiq---Aguerd------Masina

-----------------------Amrabat------------------------

------------Fajr----------------------Louza-----------

-------------------------Chair----------------------------

----------------Kaabi----------Mmaee--------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, essam a dit :

Vaut lieux ne pas prendre de risque et faire jouer Yamiq à sa place

Pareil pour Bounou

Ces 2 joueurs sont trop importants et dans le feu de l'action tu peux faire une faute sans réfléchir aux conséquences

Mais pour Chair, finalement vu que c'est un joueur offensif j'aimerais bien le voir titulaire en espérant qu'il ne prenne pas de carton

Parce qu'il faut reconduire ce schéma qui nous a permis de réaliser de belle perf en octobre et continuer à capitaliser dessus

Compo idéal pour demain:

---------------------------Zniti--------------------------

Hakimi-------Yamiq---Aguerd------Masina

-----------------------Amrabat------------------------

------------Fajr----------------------Louza-----------

-------------------------Chair----------------------------

----------------Kaabi----------Mmaee--------------

Le souci, c'est qu'il peut y avoir d'autres jaunes supplémentaires pour d'autres joueurs, ce qui va décaler le problème pour le match retour.

Si Aguerd prend un jaune demain, on ne va pas lui demander de jouer le barrage aller en faisant attention au carton.

Ce que je veux dire, c'est qu'il faut de toute façon tjrs faire attention et que j'ai du mal à croire un instant que Saiss ou un autre ne prenne pas ce paramètre en compte.

Tu laisses filer s'il le faut... tu mets moins d'engagements. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Amine67 a dit :

Il n'y a pas de quoi paniquer par rapport aux cartons jaunes. Les joueurs concernés vont faire en sorte de ne pas s'en prendre et ne prendrons aucun risque. 

Quand tu le sais et que tu joues un match sans réel enjeu et bien si tu n'es pas c*n, tu fais en sorte de sortir sans aucun carton.

Saiss devra laisser filer son adversaire s'il le mange... c'est tout. :pasmoi:

Tu peux me rappeler l'enjeu du dernier match qui a vu Bounou et Saïss écopés d'un jaune ?

:vahid2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/11/2021 à 23:23, Sofiane Basri a dit :

On a la preuve qu'il est vraiment cumulé 2 cartons jaunes ?

Le rapport de l'arbitre l'a mentionné et remonté au commissaire de match qui doit le transmettre au secrétariat général de la CAF ?

 

ca existe ca en Afrique? 

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/11/2021 à 23:44, fanatiquement a dit :

 

El Haddadi 

Chair 

 

Les 2 joueurs étaient déjà sous la menace d'une suspension avant le match du Soudan, ils pouvaient pas prendre un carton gratuit, l'un juste avant son changement et l'autre juste après son entrée pour jouer les dernières minutes?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il fallait s'y attendre mais zéro question sur les cartons jaunes

Que des questions de m*rde à base de gneugneu est-ce que ça vous tient à cœur de gagner le prochain match ?

Non non ça lui tient pas à cœur il veut perdre...

Toz qu'est-ce qu'il faut pas entendre des fois

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Amine67 a dit :

Il dit qu'il va changer de système et de joueurs...

Donc on aura un 352 ou 343 sans les joueurs menacé d'une suspension.

Je veux voir Bencharki et Chibi pendant 90 minutes. 

Munir et Boufal ne méritent pas de deuxième chance vu leur niveau catastrophique contre le Soudan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...