Aller au contenu

[EN A] Maroc 3 - 0 Guinée


fanatiquement

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Machi ses fils a Si Crado , c'est comme ses  petits enfants.

Frère Crado va te faire faire un dentiers au lieu de parcourir le monde avec ton portait du Roi:aha:

Quand j’ai lu ton message ce matin de bonheur j’ai saigné des yeux 😭

meskine il a peut-être pas les moyens de se payer un dentier

après pour ses déplacements à travers le monde il avait dit une fois que ces des gens qui lui payent les voyages

j’avoue qu’il devrait arrêter de s’afficher avec le portrait du roi 🤦‍♂️c’est ridicule :vahid3:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/11/2021 à 13:56, essam a dit :

Oui mais là ils sont éliminés donc il est possible qu'ils jouent avec moins d'envie qu'à l'aller, je ne dévalorise pas notre victoire contre eux

Mais j'aimerais qu'ils soient aussi motivé que le soudan hier par exemple

@Issam / @essam j'ai buggé, j'ai cru que tu te parlais tout seul à la @Socrates

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Sofiane Basri a dit :

On a la preuve qu'il est vraiment cumulé 2 cartons jaunes ?

Le rapport de l'arbitre l'a mentionné et remonté au commissaire de match qui doit le transmettre au secrétariat général de la CAF ?

 

sans oublié qu'il y a plusieurs Camara dans l'équipe de Guinée, c'est un pays de Camara en qlq sorte:biggrin:

de mémoire, il y a 
mohamed ali camara,
mohamed mady camara
mohamed camara...

et j'en oublie probablement :mdr:  mais je cris ce sont les mohamed camara ,il y aussi un moussa je crois!

bref, il faudrait vérifier le numéro avec le nom du joueur, pas seulement le nom

Modifié par warbix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, warbix a dit :

sans oublié qu'il y a plusieurs Camara dans l'équipe de Guinée, c'est un pays de Camara en qlq sorte:biggrin:

de mémoire, il y a 
mohamed ali camara,
mohamed mady camara
mohamed camara...

et j'en oublie probablement :mdr: 

bref, il faudrait vérifier le numéro avec le nom du joueur, pas seulement le nom

Je vais la sortir avant  @Un_Vrai_Fan² y’a aussi camara sutra 🤦‍♂️

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, warbix a dit :

sans oublié qu'il y a plusieurs Camara dans l'équipe de Guinée, c'est un pays de Camara en qlq sorte:biggrin:

de mémoire, il y a 
mohamed ali camara,
mohamed mady camara
mohamed camara...

et j'en oublie probablement :mdr:  mais je cris ce sont les mohamed camara ,il y aussi un moussa je crois!

bref, il faudrait vérifier le numéro avec le nom du joueur, pas seulement le nom

 

Screenshot_20211114-175503.jpg

Screenshot_20211114-175526.jpg

Screenshot_20211114-175544.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, warbix a dit :

sans oublié qu'il y a plusieurs Camara dans l'équipe de Guinée, c'est un pays de Camara en qlq sorte:biggrin:

de mémoire, il y a 
mohamed ali camara,
mohamed mady camara
mohamed camara...

et j'en oublie probablement :mdr:  mais je cris ce sont les mohamed camara ,il y aussi un moussa je crois!

bref, il faudrait vérifier le numéro avec le nom du joueur, pas seulement le nom

A ce niveau là c est avec le numéro de sécurité sociale qu il faut vérifier :chamkar:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/11/2021 à 00:42, fanatiquement a dit :

Question importante :

5 joueurs ont écopé d'un carton jaune :

El Haddadi

Chair

Chakla

Bounou

Saiss

S'ils écopent d'un carton face à la Guinée seront-ils suspendus pour le match aller en barrage ?

Si oui, faudra qu'ils lèvent le pied voire les ménager.

—————————-Zniti—————————

Chibi——El Yamiq——Aguerd—-Masina

————————-Amrabat————————

—————Fajr——————-Louza————-—

Bencharki———El Kaabi—————-Mmae

 

L’equipe qui doit jouer mardi, pour éviter tout risque de suspension.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, essam a dit :

@Sofiane Basri Hajoui a confirmé ce que tu disais, les cartons jaunes ne seront pas annulés lors des barrages

Donc attention si Saiss Chakla Bounou Chair et Munir prenne un carton demain, ils seront suspendu pour le match de barrage

Bounou Saiss et Chair sur le banc demain :lui: 

 

Faites confiance à Bibi, Hajoui aurait du me consulter sur ce sujet :ho:

Je ne comprends même pas comment certains on pu se poser cette question.

Il faut voir les barrages comme un 3ème tour des éliminatoires du mondial, c'est la continuité de cette phase de poule.

Vahid n'a pas intérêt à jouer avec le feu, la présence des 3 titulaires est indispensable pour le barrage aller.

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

Faites confiance à Bibi, Hajoui aurait du me consulter sur ce sujet :ho:

Je ne comprends même pas comment certains on pu se poser cette question.

Il faut voir les barrages comme un 3ème tour des éliminatoires du mondial, c'est la continuité de cette phase de poule.

Vahid n'a pas intérêt à jouer avec le feu, la présence des 3 titulaires est indispensable pour le barrage aller.

 

Enfaite on est coincé car même s’ils ne jouent pas demain ils seront sous la menace lors du match aller et pourront louper le match retour.

Donc pas facile du tout à gérer cette situation si ce n’est alerter les joueurs qui vont jouer de fr en sorte de ne pas écoper de cartons jaunes mais quand il y a de l’engagement c’est pas facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

Faites confiance à Bibi, Hajoui aurait du me consulter sur ce sujet :ho:

Je ne comprends même pas comment certains on pu se poser cette question.

Il faut voir les barrages comme un 3ème tour des éliminatoires du mondial, c'est la continuité de cette phase de poule.

Vahid n'a pas intérêt à jouer avec le feu, la présence des 3 titulaires est indispensable pour le barrage aller.

 

Comme quoi c'est hyper important d'avoir une profondeur d'effectif, on ne cesse de le rappeler...

Imagine à la CAN ou en barrage on se retrouve avec un Chair, un Hakimi ou un Amrabat suspendu... on a plus personne de crédible pour les remplacer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, fanatiquement a dit :

Enfaite on est coincé car même s’ils ne jouent pas demain ils seront sous la menace lors du match aller et pourront louper le match retour.

Donc pas facile du tout à gérer cette situation si ce n’est alerter les joueurs qui vont jouer de fr en sorte de ne pas écoper de cartons jaunes mais quand il y a de l’engagement c’est pas facile.

En plus les cartons jaune de Saiss et Bounou sont vraiment d*biles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...