Aller au contenu
Un coup de pouce supplémentaire pour les serveurs (entre autres) serait grandement apprécié : ici ×

[EN A] Maroc 3 - 0 Guinée


fanatiquement

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Waghzou a dit :

Mais pas frileux pour lancer Barkok.

Pour lui Europe > Afrique

Belaili ne serait pas titulaire dans son équipe à ce vieux fou.

Belaili ne serait pas titulaire car on a mieux + pas adapté à ce système sans ailier de débordement

Mais pour Barkok je te suis complètement, il abuse trop avec lui, il teste des alternatives à tout les postes à part au poste de Barkok c'est incroyable.

Et c'est pas comme si c'était un joueur au dessus du lot, c'est un chauffeur de banc b*rdel dont les prestations en EN sont loin d'être convaincante.

Il va regretter rapidement d'insister autant avec Barkok et de refuser de tester d'autre alternative.

  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, essam a dit :

Par exemple dans le groupe pourquoi pas titulariser Fajr à sa place au moins sur ce match pour voir ce que ça donne

 

il y a 4 minutes, Waghzou a dit :

Maz est blacklisté tout comme Barkok est indéboulonable pour Vahid.

ça sert à rien de citer d'autres joueurs vu qu'on devra faire avec.

Rien qu'un Fajr sera mieux que lui pour ne citer que lui.

Fajr ne pressera jamais autant que Barkok son placement laisse à désirer. On l’a vu avec Renard en 8 et c’est pas ouf 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RAF a dit :

pour les quémandeurs de liens, cherchez un site sympa qui s'appelle buffstreams :hein:

mais les gars vous êtes sérieux , tout est diffuser sur youtube sur fifatv en HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...