Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 52 minutes, Waghzou a dit :

Encore Barkok le 1er qui apparaît devant la caméra pour enlasser le buteur.

:mdr:

Qui vient saluer Kaabi en premier?

spacer.png

Modifié par Najim
  • Grr 1
Posté(e)

Yamiq pk il dribble a chaque fois?

ala couche moi j’aime bien quand un joueur touche du ballon ca se voit directement des la conduite de balle…

Fajr l’ex beuret internationale qui va rentrer

• Merci 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Koundé il est vraiment bon , il cherche systématiquement a faire la passe pour lancer l'attaquant

il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Koundé il est vraiment bon , il cherche systématiquement a faire la passe pour lancer l'attaquant

Pourquoi tu parles des Bleus ici ?

Posté(e)
il y a 1 minute, HoldenCaulfield a dit :

J'arrive pas à cerner Louza, ni Chair d'ailleurs dans une moindre mesure. Pas beaucoup de certitudes sur cette paire qui semble recueillir les faveurs de Vahid dans le 11 de départ.

Comme doublure en rentrant dans un match deja gagner aux côtés des pilliers ! ca peut etre pas mal mais titulaire et les 2 en meme temps je vois pas comment ils pourraient apporter quelquechose

Posté(e)
à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Chibi et Bencharki rongent leur frein 

Lui je comprends pas, qualifié, 3-0 à la maison, rien à craindre et il va encore lui donner 10min....

• Triste 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Mdr un vrai fan waaa ca fait longtemps !! Je vois qu’il y a pas que moi qui a arreter de suivre l’équipe nationale depuis la derniere CAN mdrrr

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Pourquoi tu parles des Bleus ici ?

C'est parce ce que je ne me suis pas trompé de topic et que je parle du mec qui a la meme coupe que Koundé , j'ai oublié son nom

Posté(e)
à l’instant, Najim a dit :

Lui je comprends pas, qualifié, 3-0 à la maison, rien à craindre et il va encore lui donner 10min....

Javoue il a abuse

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...