Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

YALLA VAMOS 2030

Featured Replies

Posté(e)
il y a 5 minutes, Koman a dit :

Et si on l'organise tout seul ? Les espagnols racistes lèvent la voix pour ne pas l'organiser avec nous.

Qu'est-ce que ça prend comme moyennes supp ? 12 autres stades de plus (45000 places) et des infrastructures de plusieurs milliards de $, c'est un projet de la vie. Ajouter 8 autres villes et mettre le paquet (endettement ou obliger les riches d'investir)

Je reposte mon message ici :

Les usa avait 11 stades je crois pour la coupe du monde 2026.

On peut s'en rapprocher :

• Hassan 2 à Benslimane

• Moulay abdelah à rabat

• Mohamed 5 à casa

• Ibn batuta à tanger

• Stade de fes

• Stade de marrakech

• Stade d'agadir

On aggrandi le stade moulay hassan de rabat ,celui de tetouan et le stade benbarak à casablanca ou se joue la can feminine. Ca fera déjà 10 stades.

• Réponses 878
  • Vues 69,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Ah sisi, tout dépend de l'utilisation que tu en fais. Je parle d'un grand remplacement culturelle et idéologique, pas ethnique. Tu as des marocains (la grosse majorité) qui ont des prénoms a

• moi ca me fait rire had les musulmans et autres d'autres pays qui se disent supporters du real alors qu'ils n'ont jamais mis les pieds a madrid ou meme ne pourraient pas avoir le visa pour y aller. a

• Je déteste ce panarabisme. C’est fou comment ils ont réussi à laver le cerveau d’énormément de personnes du Maroc à la Libye

Images postées

Posté(e)
il y a 11 minutes, Trancero a dit :

Je reposte mon message ici :

Les usa avait 11 stades je crois pour la coupe du monde 2026.

On peut s'en rapprocher :

• Hassan 2 à Benslimane

• Moulay abdelah à rabat

• Mohamed 5 à casa

• Ibn batuta à tanger

• Stade de fes

• Stade de marrakech

• Stade d'agadir

On aggrandi le stade moulay hassan de rabat ,celui de tetouan et le stade benbarak à casablanca ou se joue la can feminine. Ca fera déjà 10 stades.

Dans ce cas 12 stades dans 10 villes c'est parfait. Petites distances, ambiance chaleureuse et développement mesuré en bonus.

On ne va pas se ruiner. Yalla Afuera

Posté(e)
il y a 2 minutes, Koman a dit :

Dans ce cas 12 stades dans 10 villes c'est parfait. Petites distances, ambiance chaleureuse et développement mesuré en bonus.

On ne va pas se ruiner. Yalla Afuera

Et Béni Mellal ?

Posté(e)

Ils vont jamais se retirer de cette organisation surtout que c'est le centenaire de la CDM, ils perdront beaucoup de plans sans oublier de grosses sanctions sportives et financieres, ghir des patriotes a 2 balles dans ces 2 faibles pays developpés qui demandent cela.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Ils vont jamais se retirer de cette organisation surtout que c'est le centenaire de la CDM, ils perdront beaucoup de plans sans oublier de grosses sanctions sportives et financieres, ghir des patriotes a 2 balles dans ces 2 faibles pays developpés qui demandent cela.

Mabghawnach imchiw i9wdou! On trouvera des solutions!

Posté(e)
il y a 10 minutes, Trancero a dit :

Mabghawnach imchiw i9wdou! On trouvera des solutions!

Biensur ça fera surtt l'affaire des sud americains qui seront ravi d'avoir plus de matchs et pour le Maroc on peut rajouter 2 stades ce qui est largement faisable en 4 ans

Posté(e)
Il y a 1 heure, tuniskor a dit :

Et Béni Mellal ?

Bni Mellal est une belle ville, elle reste marginale par rapport à au moins 30 autres villes au Maroc. Si on lâche le chevaux au privé on peut aisement préparer 12-15 villes. L'argent est là et c'est pour ça qu'on voulait l'organiser tout seul

Posté(e)
il y a 6 minutes, soufiane_winger a dit :

Sinon on ajoute Al Hoceima @Mr.O

Et aussi tifelt et fnideq

Posté(e)
Il y a 2 heures, Koman a dit :

Et si on l'organise tout seul ? Les espagnols racistes lèvent la voix pour ne pas l'organiser avec nous.

Qu'est-ce que ça prend comme moyennes supp ? 12 autres stades de plus (45000 places) et des infrastructures de plusieurs milliards de $, c'est un projet de la vie. Ajouter 8 autres villes et mettre le paquet (endettement ou obliger les riches d'investir)

Le Maroc est tout à fait capable, comme j'ai dit, impossible de faire pire que les USA, mais cela ne dépend pas de nous , c'est pas nous qui décidons pour l'organisation

Posté(e)
il y a 47 minutes, Koman a dit :

Bni Mellal est une belle ville, elle reste marginale par rapport à au moins 30 autres villes au Maroc. Si on lâche le chevaux au privé on peut aisement préparer 12-15 villes. L'argent est là et c'est pour ça qu'on voulait l'organiser tout seul

La finale à Beni Mellal pour que ma meuf puisse assister à la finale 👌🏻

Posté(e)

Si la fifa modifie la capacité des stades pour que des stades comme ceux de moulay hassan, barid, tessama... cest tout a fait possible pour le Maroc.

En tout cas si infantino reussi à rester, la finale est à 100% chez nous. Il se vengera de l'uefa

Posté(e)
il y a une heure, tuniskor a dit :

La finale à Beni Mellal pour que ma meuf puisse assister à la finale 👌🏻

Et on fait quoi avec la mastodonte enceinte top-notch de 120.000 places à Ben Sliman ?

On va mettre là la tête de groupe de la tunisie pour se faire tarter par la Suède ? biggrin

Posté(e)
il y a une heure, Ockhouribga a dit :

Si la fifa modifie la capacité des stades pour que des stades comme ceux de moulay hassan, barid, tessama... cest tout a fait possible pour le Maroc.

En tout cas si infantino reussi à rester, la finale est à 100% chez nous. Il se vengera de l'uefa

Ca sera une enorme perte pour la fifa de faire , passer des stade de 70k a des stade de 20k , c un argent fou perdu

Si le trio ne marche , surement ca sera délocaliser au usa, d’ailleurs trump pousse pour ca

Posté(e)
il y a 4 minutes, Mr.O a dit :

Ca sera une enorme perte pour la fifa de faire , passer des stade de 70k a des stade de 20k , c un argent fou perdu

Si le trio ne marche , surement ca sera délocaliser au usa, d’ailleurs trump pousse pour ca

Bah si tu n'as pas les pays européens ca sert à rien des staded a 70k

Posté(e)

Sinon :

https://www.thetimes.com/sport/football/article/gianni-infantino-offers-morocco-world-cup-final-support-whn5gxp5b

Posté(e)
il y a 6 minutes, Ockhouribga a dit :

Bah si tu n'as pas les pays européens ca sert à rien des staded a 70k

Oui mais la c que des ragots, rien d officiel

Posté(e)
il y a 33 minutes, Koman a dit :

Et on fait quoi avec la mastodonte enceinte top-notch de 120.000 places à Ben Sliman ?

On va mettre là la tête de groupe de la tunisie pour se faire tarter par la Suède ? biggrin

Non , pour le match d'ouverture .

Posté(e)
Il y a 3 heures, Mehdi.z12 a dit :

Ce n’était pas le tour de l’Afrique pour 2030 ?

Posté(e)
il y a 18 minutes, tuniskor a dit :

Non , pour le match d'ouverture .

Tanger fait 87000 places et Rabat 70000 places, sachant que le premier match se jouirait en Amérique du sud. Avec le retour du Cameroun, Nigeria, Gabon, Éthiopie, Mali, penses tu que la tunisie a une chance ? Les 8 autres nations sont très fortes, étant le Maroc est déjà qualifié. À 64 nations ça pourrait être ok, mais 48 je crois que c'est cuit

Posté(e)
Il y a 3 heures, Ockhouribga a dit :

Ça c'est pour le mondial des clubs, 20k ça passe. Pour le "vrai" mondial, c'est impossible que les fans de deux nations qui s'affrontent puissent être reçues dans des stades de moins de 40k

Posté(e)
il y a une heure, Koman a dit :

Tanger fait 87000 places et Rabat 70000 places, sachant que le premier match se jouirait en Amérique du sud. Avec le retour du Cameroun, Nigeria, Gabon, Éthiopie, Mali, penses tu que la tunisie a une chance ? Les 8 autres nations sont très fortes, étant le Maroc est déjà qualifié. À 64 nations ça pourrait être ok, mais 48 je crois que c'est cuit

La Coupe du Monde sera à 64 , je suis de près les calendriers CAF . Le calendrier CAF ne permet à des qualifications de 8 places et un barrage .

Posté(e)

Un petit partie de gauche de m*rde que personne ne connait fait une requete au gouvernement et soudainement je lis des titres qui disent que l Espagne et le Portugal aurait demander a la FIFA de retirer l organisation au Maroc. pff

Du grand n importe quoi.

Posté(e)
il y a 14 minutes, Pastore a dit :

Malheureusement je sens que Gianni ne va pas être réélu. Ils vont mettre un fdp qui sera anti Maroc vu nos liens avec notre khey Infantino

Sauf si la FiFa déclare le gagnant avant la réélection dinfantino

Lui aussi pourra leur rendre la monnaie