Aller au contenu

[JO 2024] Maroc 3 - 0 Irak


Brahim80

Messages recommandés

il y a 5 minutes, SanMateo a dit :

Ben Seghir merite le banc, on est d'accord. Par contre, il aurait pu placer Rahimi a gauche et Maouhoub en pointe. Maouhoub s'est procure des occasions meme si la finition laissait a desirer.

pour moi la composition est logique au vue de ce que j'ai vu. 
On peut critiquer Abde mais il a créé beaucoup de danger surtout quand il a évolué à son poste. n'écoutez pas trop les commentateurs d'arriyadia ou le commentateur de beinsport qui ne font que suivre la masse... 
Bensghir aura son mot à dire en 2eme période. 
Rahimi est excellent en point. C'est éléments très perturbateur et un poison pour la défense. Même quand il a pas de ballon il faut chier la DC. 
Si on est douteux aujourd'hui et si on se retrouve dans cette istuation c'est en grande partie à cause du raté de Maouhoub... 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nieme inscrption a dit :

L'Égypte qui bat  l'Espagne 2-0 :chamkar: Pour être honnête, sans un arbitrage plus que clément en finale et sans avoir organisé la compétition à domicile, on ne gagne pas la CAN. Ils ont la meilleure équipe U23 en Afrique..

n'importe quoi.

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Nieme inscrption a dit :

L'Égypte qui bat  l'Espagne 2-0 :chamkar: Pour être honnête, sans un arbitrage plus que clément en finale et sans avoir organisé la compétition à domicile, on ne gagne pas la CAN. Ils ont la meilleure équipe U23 en Afrique..

200w.gif?cid=6c09b952vt3nlvmlp5dtidfq6w4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Salim7 a dit :

pour moi la composition est logique au vue de ce que j'ai vu. 
On peut critiquer Abde mais il a créé beaucoup de danger surtout quand il a évolué à son poste. n'écoutez pas trop les commentateurs d'arriyadia ou le commentateur de beinsport qui ne font que suivre la masse... 
Bensghir aura son mot à dire en 2eme période. 
Rahimi est excellent en point. C'est éléments très perturbateur et un poison pour la défense. Même quand il a pas de ballon il faut chier la DC. 
Si on est douteux aujourd'hui et si on se retrouve dans cette istuation c'est en grande partie à cause du raté de Maouhoub... 

Je m'en fou du danger, je veux du réalisme, des passes réussies, un QI foot. Il a un coup de rein, il est assez rapide, mais il fait pratiquement tout le temps le mauvais choix. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nieme inscrption a dit :

On a galéré pour les battre à domicile alors qu'ils étaient à 10. :hhh:

Ce match tu ne le gagne jamais en Afrique subsaharienne, et encore moins chez eux.

de memoire carton rouge merité pour ces bouchers 

dire qu'ils ont la meilleure equipe en afrqiue juste pour avoir gagné l'espagne c'est du n'importe quoi .. ils n'ont meme pas pu battre le tadjikistan ou je ne sais plus qui 

la meilleure equpie et les champions de l'afrique 2022 c'est le maroc  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Nieme inscrption a dit :

L'Égypte qui bat  l'Espagne 2-0 :chamkar: Pour être honnête, sans un arbitrage plus que clément en finale et sans avoir organisé la compétition à domicile, on ne gagne pas la CAN. Ils ont la meilleure équipe U23 en Afrique..

Match sans enjeu pour l'Espagne qui est déjà qualifiée. Ils ont certainement fait tourner l'effectif.

Modifié par Haugusthum
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Nieme inscrption a dit :

L'Égypte qui bat  l'Espagne 2-0 :chamkar: Pour être honnête, sans un arbitrage plus que clément en finale et sans avoir organisé la compétition à domicile, on ne gagne pas la CAN. Ils ont la meilleure équipe U23 en Afrique..

L’arbitrage a été clément avec eux tu veux dire. L’arbitre a oublié plusieurs cartons aux égyptiens, Abde avait pris tellement cher. 

 

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En direct du stade : a 10 min du coup d’envoi….belle ambiance avec un petit kop irakien ….mais bon stade clairsemé 

les marocains mettent l’ambiance

 

C’est la première fois que ma

femme et mes enfants assistent a un match de foot ….madame s’est pris la tete avec une irakienne a l’entree :ihi:

  • Love 1
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, chakos a dit :

En direct du stade : a 10 min du coup d’envoi….belle ambiance avec un petit kop irakien ….mais bon stade clairsemé 

les marocains mettent l’ambiance

 

C’est la première fois que ma

femme et mes enfants assistent a un match de foot ….madame s’est pris la tete avec une irakienne a l’entree :ihi:

ah les femmes!:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, chakos a dit :

En direct du stade : a 10 min du coup d’envoi….belle ambiance avec un petit kop irakien ….mais bon stade clairsemé 

les marocains mettent l’ambiance

 

C’est la première fois que ma

femme et mes enfants assistent a un match de foot ….madame s’est pris la tete avec une irakienne a l’entree :ihi:

Bon match à la famille !

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Egypte monte en puissance, la liste ne contient que 18 joueurs donc on peut pas parler de de turnover espagnol, les egyptiens ont un historique honorable aux JO, ils ont obtenu la 4ème place dans deux reprises contrairement à nous 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, shevchenko a dit :

L'Egypte monte en puissance, la liste ne contient que 18 joueurs donc on peut pas parler de de turnover espagnol, les egyptiens ont un historique honorable aux JO, ils ont obtenu la 4ème place dans deux reprises contrairement à nous 

Tout ça pour gagner aucun match en CDM. :vahid2:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit :

le match est sur Arriadia TNT

Arrydia TNT sur mon IPTV est en decalage le son et l image

le match ne sera diffusé sur BeiN que quand l Egypte va finir ses m*rdes de 10 mn de temps additionnel ??

Modifié par Girondin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...