Aller au contenu

Coupe Arabe de la FIFA Qatar 2021


Ouarzazati

Messages recommandés

il y a 50 minutes, mossaab88 a dit :

Hania, ça reste l'équipe du Maroc. ça serait même plus douloureux pour lui de se prendre une belle tri7a par une équipe B constituée de joueurs qu'il a toujours boycottés :chut: 

Justement, c'est là où je voulais en venir, ce n'est pas une équipe B. Barkok n'y a pas du tout sa place par exemple.

:henry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, essam a dit :

Si c'est l'équipe A, il y a peu de chance qu'on les tape on va pas se mentir

Une équipe habitué à jouer ensemble avec de très bons joueurs et un bon coach qui les encadre sérieusement

Très bons joueurs abuse pas. La plupart des saoudiens ont flopé avec les équipes réserves d’équipes de D2 espagnoles :mdr:

Il y a 3 heures, Waghzou a dit :

Oula, par contre perdre les 2 premiers matchs nous fait perdre environ 7.5 points :euh:

Et deux nuls ?

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/11/2021 à 14:32, Waghzou a dit :

Faudra absolument gagner les 2 premiers matchs.

Si on sort avec un cumul net de 0 point, je serais satisfait: l'équipe de Ammouta ne m'inspire pas confiance. :degout:

 

S'il joue la coupe Arabe sans Zniti ou Tagnaouti, c'est foutu. 

Qu'il parque le bus et qu'il prie qu'un Haddad, Rahimi et Karti soit inspiré devant. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Suis je le seul à penser que cette compétition est inutile, vous vous imaginez des joueurs marocains kidnappés par daech suite à un match en Jordanie :mdr:

Pourquoi les américains kidnapperaient des joueurs marocains connaissant les liens entre les 2 pays.

Pour la compétition, je l'attends avec impatience.

D'ailleurs, il y aura une différence entre votre équipe A et celle qui va participer à cette compétition hormis les joueurs européens ?

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment la Tunisie , Algerie , Maroc   ou Egypte pourraient envoyer leur A alors qu'il y a la can juste derrière?

C'est quoi cette coupe de m*rde serieux , aucune logique , tout ça pour aller affronter des equipe ultra m*rdique en plus

Modifié par Un_Vrai_Fan²
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Comment la Tunisie , Algerie , Maroc   ou Egypte pourraient envoyer leur A alors qu'il y a la can juste derrière?

C'est quoi cette coupe de m*rde serieux , aucune logique , tout ça pour aller affronter des equipe ultra m*rdique en plus

5 Millions $ pour le champion et 3 millions pour le dauphin...

difficile de cracher dessus:biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...