Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'espère que le tirage au sort des barrages aura lieu avant cette compétition

La Jordanie et la Palestine sont très très mal placés

Un petit match nul contre un des 2 et ça peut être la dégringolade (si les points de cette compet comptent) 

Posté(e)
  Le 10/11/2021 à 11:31, essam a dit :

Un petit match nul contre un des 2 et ça peut être la dégringolade (si les points de cette compet comptent) 

Développer  

Les résultats de cette compétition comptent pour le classement FIFA ?:euh:

Posté(e)
  Le 10/11/2021 à 11:31, essam a dit :

Développer  

Et non, il aura lieu le 18.12

Posté(e)
  Le 10/11/2021 à 12:12, Mehdi.z12 a dit :

Quoi qu'on dise sur cette competition , pour moi elle reste importante , j'aime pas perdre contre les arabes et surtout l'arabie saoudite :chamkar:

Développer  

Surtout qu'il y aura les retrouvailles avec Renard ! Il avait signalé qu'il avait l'habitude de battre les équipes qu'il avait entrainées, à nous de lui montrer que c'est de l'histoire ancienne :henry:

• Top 1
Posté(e)

Il n'y a pas trop de point en jeu et le trou est fait avec le 6ème surtout si en plus on remporte les deux rencontres qu'on a à domicile. Ce qui ne serait pas non plus un travail herculéen.

Posté(e)
  Le 10/11/2021 à 13:14, mossaab88 a dit :

Surtout qu'il y aura les retrouvailles avec Renard ! Il avait signalé qu'il avait l'habitude de battre les équipes qu'il avait entrainées, à nous de lui montrer que c'est de l'histoire ancienne :henry:

Développer  

Imchi l3eb avec ses histoires de superstition et 9amija cintghi.

la seule raison pour laquelle il arrive à battre ses anciennes équipes, c’est parce qu’il les laisse dans un état ma fi8 ma ytchaf :pasmoi:

Posté(e)
  Le 10/11/2021 à 13:14, mossaab88 a dit :

Développer  

Il n'a jamais entraîné les locaux et les joueurs du moyen Orient.

Ce ne sera pas les MRE en face.

:expert:

Posté(e) (modifié)
  Le 10/11/2021 à 15:09, Waghzou a dit :

Il n'a jamais entraîné les locaux et les joueurs du moyen Orient.

Ce ne sera pas les MRE en face.

:expert:

Développer  

Hania, ça reste l'équipe du Maroc. ça serait même plus douloureux pour lui de se prendre une belle tri7a par une équipe B constituée de joueurs qu'il a toujours boycottés :chut: 

Modifié par mossaab88
  • Prie 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...