Younes Posté(e) le 18 juillet Posté(e) le 18 juillet il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : mais c'est pas possible !!! 2
MARwac Posté(e) le 18 juillet Posté(e) le 18 juillet (modifié) Hakimi est arrière droit b*rdel! Qu il se contente de défendre , d apporter de la vitesse dans son côté et surtout centrer correctement.....Pourquoi se met il de la pression avec les pénos? Modifié le 18 juillet par MARwac 1
Zidane Posté(e) le 18 juillet Posté(e) le 18 juillet Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit : Hein ? El Khannous sur le banc ? Ce joueur est surcoté. Il est meme pas considéré comme un top joueur du championnat belge. Encore une fois Anderlecht laisse jamais filé ses pépites (Tielmans, Lukaku, Kompany, Debast..) lui ils l'ont laissé partir Il y a 2 heures, Girondin a dit : Aura le cran de mettre Abde sur le banc ? Lol c’est qui Abde ?? Le mec est un no-name Capitaine de l'équipe championne d'Afrique. Mais je suis d'accord avec toi Ben Seghir lui est supérieur à gauche 1
Moaad Posté(e) le 18 juillet Posté(e) le 18 juillet il y a 44 minutes, Sofiane Basri a dit : mchina fi8a
fanatiquement Posté(e) le 18 juillet Posté(e) le 18 juillet il y a 47 minutes, Sofiane Basri a dit : Pourquoi il s'entête ? Qu'il est c*n quand même 1
Zidane Posté(e) le 18 juillet Posté(e) le 18 juillet il y a 1 minute, fanatiquement a dit : Pourquoi il s'entête ? Qu'il est c*n quand même C'est un match amicale je préfère qu'il rate meme 10 penalties en amicale. Si en match officiel il les met c'est OK
fanatiquement Posté(e) le 18 juillet Posté(e) le 18 juillet à l’instant, Zidane a dit : C'est un match amicale je préfère qu'il rate meme 10 penalties en amicale. Si en match officiel il les met c'est OK Il les rate en amical et en officiel tu veux quoi de plus ? 2 2
HoldenCaulfield Posté(e) le 18 juillet Posté(e) le 18 juillet C'est pas Hakimi qu'il faut blâmer. Il est c*n Sektioui/Regragui à lui faire tirer des pénos ??? 1
fanatiquement Posté(e) le 18 juillet Posté(e) le 18 juillet il y a 1 minute, HoldenCaulfield a dit : C'est pas Hakimi qu'il faut blâmer. Il est c*n Sektioui/Regragui à lui faire tirer des pénos ??? Les deux sont à blamer, et Hakimi il pourrait lui dire je me sens pas de les tirer point, pourquoi il insiste. Regragui idem !! 1
Ouarzazati Posté(e) le 18 juillet Posté(e) le 18 juillet il y a 7 minutes, Zidane a dit : C'est un match amicale je préfère qu'il rate meme 10 penalties en amicale. Si en match officiel il les met c'est OK Ba non, il ne doit plus les tirer justement. Les matchs amicaux servent à préparer les officiels sinon à quoi bon. 1 2
pogoss Posté(e) le 18 juillet Posté(e) le 18 juillet à l’instant, Ouarzazati a dit : Ba non, il ne doit plus les tirer justement. Les matchs amicaux servent à préparer les officiels sinon à quoi bon. wayeh 1
MARwac Posté(e) le 18 juillet Posté(e) le 18 juillet C est toujours les A qui plombent l équipe olympique. Ils déstabilisent les u23.Meme Abde les mettrait ces pénos! 1
Zidane Posté(e) le 18 juillet Posté(e) le 18 juillet il y a 16 minutes, fanatiquement a dit : Il les rate en amical et en officiel tu veux quoi de plus ? Il a raté son péno contre l'Espagne ?
MARwac Posté(e) le 18 juillet Posté(e) le 18 juillet il y a 2 minutes, Zidane a dit : Il a raté son péno contre l'Espagne ? Les tirs aux buts et un péno c est différent
Pastore Posté(e) le 18 juillet Auteur Posté(e) le 18 juillet il y a 1 minute, MARwac a dit : Les tirs aux buts et un péno c est différent C’est pareil mais on est d’accord il ne doit plus les tirer. Il doit laisser Rahimi s’en occuper 1
MARwac Posté(e) le 18 juillet Posté(e) le 18 juillet à l’instant, Pastore a dit : C’est pareil mais on est d’accord il ne doit plus les tirer. Il doit laisser Rahimi s’en occuper Il me semble qu Abde les a tiré et mis au fond à la can u23.
fanatiquement Posté(e) le 18 juillet Posté(e) le 18 juillet il y a 7 minutes, Zidane a dit : Il a raté son péno contre l'Espagne ? C'est le seul qu'il a marqué je pense Quand Hakimi tire les péno avec le Maroc, il a cette tête
Moaad Posté(e) le 18 juillet Posté(e) le 18 juillet Le pire c'est qu'on a ce truc de la "deuxième chance" où quasiment l'ensemble de l'équipe va lui demander de retirer le péno d'après
MARwac Posté(e) le 18 juillet Posté(e) le 18 juillet C était Nakkach le back gauche? Et qui au côté de Boukamir ? 1 1
Messages recommandés