Moaad Posté(e) le 12 juillet Posté(e) le 12 juillet il y a 17 minutes, MARwac a dit : Abde libéré seulement le 20 juillet par le betis... lma8zala is on its way
Girondin Posté(e) le 12 juillet Posté(e) le 12 juillet (modifié) Il y a 4 heures, MARwac a dit : Abde libéré seulement le 20 juillet par le betis... On s’en fout d’Abde il apporte jamais rien de tte façon, qu’il vienne 1 mois avant ou la veille, ça changera rien, un tout-droit la tête dans le guidon ne va pas changer en 1 mois Modifié le 12 juillet par Girondin 1 1
Zidane Posté(e) le 12 juillet Posté(e) le 12 juillet Ben Seguir qui est sûrement le plus talentueux de l’équipe qui est la sans histoire sans bla bla. Je l’aime de plus en plus ce petit. 2 1 1 2
Amine67 Posté(e) le 12 juillet Posté(e) le 12 juillet 0 hype pour le moment pour ce tournoi bricolé... j'espère que ça va venir quand ça va débuter.
pogoss Posté(e) le 13 juillet Posté(e) le 13 juillet on sait toujours pas contre qui on va jouer en amical ?
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 13 juillet Posté(e) le 13 juillet Le Maroc en 4 positions pour la valeur "marchande" derrière France en 1 Espagne en 2 Argention en 3 1
Younes Posté(e) le 13 juillet Posté(e) le 13 juillet ca rale sans cesse sur ce topic premio, les JO ne doivent plus inclure le foot à 11 dans leur calendrier deuzio, ce n'est pas de nôtre faute si notre géneration est composée de joueurs importants pour leur clubs, contrairement aux autres pays qui jouent chez des no name 1
MARwac Posté(e) le 13 juillet Posté(e) le 13 juillet (modifié) Qui va jouer arrière gauche? A quoi cela a servi d appeler Aznou et Lakhdim pour des amicaux ? Modifié le 13 juillet par MARwac
HoldenCaulfield Posté(e) le 13 juillet Posté(e) le 13 juillet Il y a 4 heures, Younes a dit : ca rale sans cesse sur ce topic premio, les JO ne doivent plus inclure le foot à 11 dans leur calendrier deuzio, ce n'est pas de nôtre faute si notre géneration est composée de joueurs importants pour leur clubs, contrairement aux autres pays qui jouent chez des no name Bah râler, c'est ce que tu viens de faire là 1
Younes Posté(e) le 13 juillet Posté(e) le 13 juillet Il y a 1 heure, HoldenCaulfield a dit : Bah râler, c'est ce que tu viens de faire là hein ?
Sofiane Basri Posté(e) le 13 juillet Posté(e) le 13 juillet Il y a 1 heure, MARwac a dit : Qui va jouer arrière gauche? A quoi cela a servi d appeler Aznou et Lakhdim pour des amicaux ? Le p’tit y frère de Géraldine et du sécateur Brahim.
Abzy Posté(e) le 13 juillet Posté(e) le 13 juillet Il y a 3 heures, Sofiane Basri a dit : qu'est ce qu'il est long Camavinga 1
Sofiane Basri Posté(e) le 15 juillet Posté(e) le 15 juillet Tournoi Olympique des Jeux de Paris-2024 : la Sélection Marocaine effectue deux séances d’entrainement https://frmf.ma/fr/المنتخب-الأولمبي-يجري-أول-حصتين-تدريب/ 1
Abzy Posté(e) le 15 juillet Posté(e) le 15 juillet (modifié) je suis pas du tout optimiste pour ces JO... 3 défaites dont une humiliante et ça rejoint les clubs pour la prépa ps : qui s'est dit que c'est une bonne idée de me mettre Charles Kaboré en PDP Modifié le 15 juillet par Abzy 3
Footy Posté(e) le 15 juillet Posté(e) le 15 juillet Ça monte dans le train BenSghir qui va éclabousser cette compétition, wela mazal ? 1
Zidane Posté(e) le 15 juillet Posté(e) le 15 juillet C'est la défense qui va poser problème. Quel charnière centrale ? Ou Hakimi va jouer ? J'éspère arrière droit et mettre Ouhadi arrière gauche. Il jouait a la base ailier gauche avant d'etre positionné arrière droit donc il doit encore des automatismes Mais j'ai confiance au gardien au milieu et à l'attaque. Pour moi on va passé le premier tour au forceps.
Pastore Posté(e) le 16 juillet Auteur Posté(e) le 16 juillet Il y a 3 heures, Sofiane Basri a dit : Il y a 2 heures, Abzy a dit : je suis pas du tout optimiste pour ces JO... 3 défaites dont une humiliante et ça rejoint les clubs pour la prépa ps : qui s'est dit que c'est une bonne idée de me mettre Charles Kaboré en PDP T’étais le premier pseudo qui s’est présenté devant moi 2
Pastore Posté(e) le 16 juillet Auteur Posté(e) le 16 juillet Il y a 6 heures, Sofiane Basri a dit : La hype commence à monter…
Messages recommandés