SanMateo Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet L'homme du match, c'est Akhomach. La catin du match, c'est l'arbitre. Excusez mon language 1
DIEGO Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet (modifié) Je comprends pas comment on peut avoir du mal face à cette équipe. Tu mets de côté l’agressivité et une capacité à exploser devant , ils sont faibles.. Modifié le 24 juillet par DIEGO
Nebhill Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet il y a 1 minute, Mr.O a dit : Kefta top Ok joue simple et direct! tres bonne rentré
Salim7 Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet arbitre catastrophique c'est compliqué d'être concentré.
pogoss Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet il y a 1 minute, Mimoun95 a dit : ARG 1-2 MAR | Argentine - Maroc | Résumé (livescore.in) commentaire audio cest mieux que rien j'ai mis un lien de bonne qualite en dehors de commentateurs argentins pas du tout objectifs
pogoss Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet à l’instant, Idriss kocovali a dit : Kechta au sol Ça mérite le rouge au lieu de ca il met un jaune a hakimi qui fait juste son role de capitaine
Azrou Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet il y a 3 minutes, MARwac a dit : France 2 Du n’importe quoi frérot chaîne de facho
Mimoun95 Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet à l’instant, pogoss a dit : j'ai mis un lien de bonne qualite en dehors de commentateurs argentins pas du tout objectifs malheureusement je n'arrive pas a l'ouvrir au taff. Parfeu etc etc
Marokouta Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet Lequel de nos joueurs qui n’a pas eu le jaune
Azrou Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet à l’instant, Idriss kocovali a dit : Bouchouari va rentré A domicile 😂😂
DIEGO Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet 15 minutes , fais jouer une 3 eme mi temps aussi abr*ti
Sofiane Basri Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet il y a 19 minutes, Sofiane Basri a dit : Je déteste cet arbitre suédois. 4 cartons jaunes côté marocain (Akhomach, Bilal, El Ouahdi et Rahimi). + Targhalline et Munir
Pastore Posté(e) le 24 juillet Auteur Posté(e) le 24 juillet à l’instant, Azrou a dit : Du n’importe quoi frérot chaîne de facho C’est logique qu’ils coupent. La France joue
pogoss Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet à l’instant, Mimoun95 a dit : malheureusement je n'arrive pas a l'ouvrir au taff. Parfeu etc etc il te reste plus que l'appli snrt live
Messages recommandés