Pastore Posté(e) le 21 septembre Auteur Posté(e) le 21 septembre à l’instant, Marokouta a dit : Je ne savais pas qu’il jouait à l’Espanyol, je vois cheddira écrit sur le dos d’un joueur, et j’ai guetté pendant plus d’une mi-temps pour voir si c’était lui . en vain , je ne l’ai pas vu une seule fois jusqu’à sa sortie Sinon mon Mbappé a été comment ? 1 Citer
Marokouta Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre il y a 1 minute, Pastore a dit : Sinon mon Mbappé a été comment ? De mieux en mieux , je trouve qu’avec Vinicius et Rodrigo ils se trouvent de plus en plus, il se crée pas mal d’occasions , même s’il en rate pas mal aussi. Mais aujourd’hui il a marqué un penalty et donné une passe décisive à Vinicius 1 Citer
Benbarek Posté(e) le 22 septembre Posté(e) le 22 septembre il y a une heure, Lma3ti Williams a dit : Devinez ça parle de qui tant mieux pour l'EN Citer
remus Posté(e) le 22 septembre Posté(e) le 22 septembre Il y a 14 heures, Pastore a dit : Sinon mon Mbappé a été comment ? Malgré le score, le gardien de l'espagnol était au rdv, il a empêché mbappé de scorer à plusieurs reprise. Citer
PinkPussyLover Posté(e) le 22 septembre Posté(e) le 22 septembre Yassir Zabiri (19 ans, avant centre), transféré du Touarga cet été, est entré à la 82éme minute dans le match qui a opposé hier, son club le FC Famalicão au Moreirense FC (0-0) dans le championnat portugais. 1 Citer
Abzy Posté(e) le 22 septembre Posté(e) le 22 septembre kechta va jouer attaquant pour le Havre ? Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 22 septembre Posté(e) le 22 septembre il y a 38 minutes, Abzy a dit : kechta va jouer attaquant pour le Havre ? Sur l’appli il est derrière l’attaquant Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 22 septembre Posté(e) le 22 septembre Richardson (encore une fois) toute la rencontre sur le banc de touche.. Citer
Younes Posté(e) le 22 septembre Posté(e) le 22 septembre ben seghir reposé kechta et targha titu Citer
maghribi_pure Posté(e) le 22 septembre Posté(e) le 22 septembre J allais ecrire passe decisive de Kechta mais enfin c etait hors jeu d'apres la VAR Citer
maghribi_pure Posté(e) le 22 septembre Posté(e) le 22 septembre il y a 7 minutes, Younes a dit : ben seghir reposé kechta et targha titu Entrée en deuxieme mitemps 1 Citer
Younes Posté(e) le 22 septembre Posté(e) le 22 septembre il y a 3 minutes, maghribi_pure a dit : Entrée en deuxieme mitemps inshallah un petit but 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) le 22 septembre Posté(e) le 22 septembre tres beau but de Elias Bensghir apres une bete perte de balle de Targhaline Citer
maghribi_pure Posté(e) le 22 septembre Posté(e) le 22 septembre il y a 12 minutes, Younes a dit : inshallah un petit but C est fait Citer
Younes Posté(e) le 22 septembre Posté(e) le 22 septembre à l’instant, maghribi_pure a dit : C est fait yiiiiiiiiiiiiiihaa Citer
Tetouani Posté(e) le 22 septembre Posté(e) le 22 septembre Ben seghir dans l’axe c’est un autre joueur. Citer
maghribi_pure Posté(e) le 22 septembre Posté(e) le 22 septembre 3eme bu pour Monaco apres une nouvelle perte de balle de Targhaline, mais la a mon avis c'etait une faute flagrante commise sur lui. On a accordé le but apres recours au VAR, chose que j'ai pas compris.. Citer
Younes Posté(e) le 22 septembre Posté(e) le 22 septembre (modifié) aie aie aie maouhoub rentre et est expulsé pour 2 jaunes consécutifs en qqes minutes il a joué 6 minutes Modifié le 22 septembre par Younes Citer
Robben Posté(e) le 22 septembre Posté(e) le 22 septembre il y a 55 minutes, Younes a dit : aie aie aie maouhoub rentre et est expulsé pour 2 jaunes consécutifs en qqes minutes il a joué 6 minutes te9te3 3lihom 1 Citer
Messages recommandés