Aller au contenu

[2024-2025] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, LameloBall a dit :

 

Le violet lui va bien.

Qu'il fasse 2 saisons pleines à la Fio et il attérira dans un gros club italien.

J'aurais aimé le voir en angleterre mais l'Italie va lui amener de la rigueur tactique et défensive et on a besoin de ça dans notre milieu

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Pastore a dit :

@Marokouta comment ce naze de Tchouameni peut se retrouver indiscutable au Real ? :lol:

La saison dernière il me semble zéro défaite avec lui sur le terrain , Il reviendra, il (toute l’équipe ) doit se remettre de l’absence de kroos qui était le métronome de cette équipe, et aussi se réhabituer à un milieu à 3 , qui plus est , pauvre en créateur de jeu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pk diaz s’obstine avec le réal. Il aura beau faire des masterclass sur le peu de temps qu’il aura,il restera tjrs derriere le trio rodrygo vinicius et mbappé. Question business et image ils ne mettront jamais mbappé sur le banc et pour dodrygo je pense qu’ancelotti ne veut pas froisser vinicius.
 

 Meme guler passe avant diaz. C’est dommage car diaz a le niveau pour être titulaire dans tous les autres clubs du monde et le pire c’est qu’il peut même devenir une legende dans quasi tous les meilleurs clubs du monde. Mais sur le banc il deviendra juste un bon supersub et jamais une légende c’est rageant car on sait qu’il a le niveau pour..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Zidane a dit :

 Je te dis pas que Arda a été meilleur que Brahim je te dis que Arda dans son match était surement le meilleur offensif des 11 entrants. Et que c'est pas lui qui doit sortir pour faire de la place dans le 11 mais Mbappixx le surcoté ou encore Rodrygo

image.thumb.png.e4591cbb56d9fa566172540cfb7c265f.png

Mbapé sortira pas au prix auquel ils l'ont acheté, ils vont le maintenir toute la saison titulaire meme s'il met que 10 buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit Mpabbé n'est pas compatible avec le système et les joueurs offensifs actuels du Réal. Pour tirer un max de profit de lui; il faut le faire jouer comme 9.5 à coté d'un 9 traditionnel, ce qui impossible actuellement car Endrick ne peut pas passer devant Vini et Rodrygo, ou alors ils peuvent jouer avec un 4-2-2-2 avec Vini (MOG), Rodrygo/Brahim (MOD), Mbappé (9.5), Endrick (9), mais dans ce cas Bellingham sera diminué car il aura un rôle offensive et defensif à la fois, cela peut être légérement compensé si il joue à coté d'un 6 traditionnel comme Tchouaméni mais dans ce cas il faut mettre un joueur comme Valverde sur la banc. Donc je ne vois pas Ancelloti jouer avec ce système et chambouler son équipe pour Mbappé.

Modifié par PinkPussyLover
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Weld Leblad a dit :

Le vieux crouton avec sa ventoline, il part pas en retraite ? Ils vont pas changer d'entraineur le Real ?

Ca fait chier la position de Brahim.

Brahim ne pourra compter que sur les  blessures pour intégrer le 11 , qu’il assume son choix , j’ai bien aimé sa célébration au public , genre quand vous me faites rentrer c’est but pas de chichi qu’est ce que je fous sur le banc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Zidane a dit :

Bientot on va m'annoncer un triplé de Bouhaddouz, un coup franc de Faycal Faj et un match XXL de Barkok

Harit est le meilleur Marseille et parmi les meilleurs joueurs marocains en Europe depuis 2 saisons déjà. Dommage qu'il a un caractère de m*rde à chaque fois qu'il vient en EN. 
à sa décharge je trouve que le publique marocain et les entraineurs depuis qu'il a commencé sa carrière ne lui ont jamais fait confiance et à toujours été dans le viseur de tout le monde depuis son accident après la coupe du monde 2018. 
On a heureusement meilleur que lui en ce moment mais cela n'a pas toujours été le cas. 

Il y a 12 heures, Pastore a dit :

Selon eux c’est encore le joueur de 2019. La nostalgie tue nos supporters 

Ça ne vaut rien les notes. Amrabat a été de loin le meilleur joueur du match Fiorentina - Venise et il a eu que 7. 

Je te rappelle que c'est notre meilleur joueurs de la dernière CAN 2023 qui s'est joué en 2024  :) Il a également été monstrueux en coupe du monde 2022. Mais lui c'est pareil certains ne l'aiment pas men 3end lah sans raison.

Il y a 3 heures, Salamanca a dit :

Brahim ne pourra compter que sur les  blessures pour intégrer le 11 , qu’il assume son choix , j’ai bien aimé sa célébration au public , genre quand vous me faites rentrer c’est but pas de chichi qu’est ce que je fous sur le banc 

Il sait qu'il a sa place dans le 11. Il célèbre son but montre son mécontentement de la situation sans trop en faire et son envie de donner plus au club en embrassant le logo. 

Modifié par Salim7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Marokouta a dit :

La saison dernière il me semble zéro défaite avec lui sur le terrain , Il reviendra, il (toute l’équipe ) doit se remettre de l’absence de kroos qui était le métronome de cette équipe, et aussi se réhabituer à un milieu à 3 , qui plus est , pauvre en créateur de jeu 

Les gens ont le don de créer des statistiques qui servent à rien. On a la même chez nous avec Amallah :chamkar:

il y a 36 minutes, Salim7 a dit :

Je te rappelle que c'est notre meilleur joueurs de la dernière CAN 2023 qui s'est joué en 2024  :) Il a également été monstrueux en coupe du monde 2022. Mais lui c'est pareil certains ne l'aiment pas men 3end lah sans raison.

 

Il était pas là contre l’Afrique du Sud à savoir le match le plus important... Le meilleur joueur marocain de la dernière CAN c’est Ounahi.

Sans raisons ? Il bénéficie de privilèges depuis qu’il est là. Dès qu’il tire la tronche t’as Lekjaa qui va le réconforter pour pas qu’il boude alors qu’il est finito depuis 2021. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pastore a dit :

Les gens ont le don de créer des statistiques qui servent à rien. On a la même chez nous avec Amallah :chamkar:

Il était pas là contre l’Afrique du Sud à savoir le match le plus important... Le meilleur joueur marocain de la dernière CAN c’est Ounahi.

Sans raisons ? Il bénéficie de privilèges depuis qu’il est là. Dès qu’il tire la tronche t’as Lekjaa qui va le réconforter pour pas qu’il boude alors qu’il est finito depuis 2021

ziyech finito depuis 2021 ? :mdr:

woullah, c'est plus possible de te croire avec un tel déni de réalité :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Younes a dit :

ziyech finito depuis 2021 ? :mdr:

woullah, c'est plus possible de te croire avec un tel déni de réalité :biggrin:

Depuis le sacre en LDC il n’a rien fait de probant en club c’est toi qu’est dans le déni en pensant le contraire.

Il vient d’enchainer deux saisons avec peu de temps de jeu. (1300mn et 900mn). Il paye cash son hygiène de vie catastrophique 

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pastore a dit :

Les gens ont le don de créer des statistiques qui servent à rien. On a la même chez nous avec Amallah :chamkar:

Il était pas là contre l’Afrique du Sud à savoir le match le plus important... Le meilleur joueur marocain de la dernière CAN c’est Ounahi.

Sans raisons ? Il bénéficie de privilèges depuis qu’il est là. Dès qu’il tire la tronche t’as Lekjaa qui va le réconforter pour pas qu’il boude alors qu’il est finito depuis 2021. 

Je ne veux plus de ziyech titulaire mais en 2022 il nous sort une grosse coupe du monde quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Tetouani a dit :

Je ne veux plus de ziyech titulaire mais en 2022 il nous sort une grosse coupe du monde quand meme.

Oui  c'est son seul fait d'arme (ce qui est incroyable)  , s'il n'avait pas sorti de telles prestations pdt cette CDM il va falloir s'admettre qu'on aurait retenu en sélection son peno raté et ses sautes d'humeurs / prises de becs avec 2 entraineurs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Pastore a dit :

Il était pas là contre l’Afrique du Sud à savoir le match le plus important... Le meilleur joueur marocain de la dernière CAN c’est Ounahi.

Sans raisons ? Il bénéficie de privilèges depuis qu’il est là. Dès qu’il tire la tronche t’as Lekjaa qui va le réconforter pour pas qu’il boude alors qu’il est finito depuis 2021. 

S'il était lui ou Boufal present contre l'afrique de sud on allait pas voir le même match. Mais bon les si ne servent à rien. 
Ziyech a encore sa place dans l'effectif. Là ou on est presque tous d'accord c'et qu'il faut lui trouver une autre utilisation. Avec l'arrivé de Diaz et l'arrivé en force dans le future inchaellah d'Akhoumach. Le coté droit va être saturé pour lui. 
Son repositionnement en MC à été satisfaisant lors du dernier match. à voir si les nouveaux jeunes Targhaline et Amir vont être capable de monter en niveau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Salim7 a dit :

S'il était lui ou Boufal present contre l'afrique de sud on allait pas voir le même match. Mais bon les si ne servent à rien. 
Ziyech a encore sa place dans l'effectif. Là ou on est presque tous d'accord c'et qu'il faut lui trouver une autre utilisation. Avec l'arrivé de Diaz et l'arrivé en force dans le future inchaellah d'Akhoumach. Le coté droit va être saturé pour lui. 
Son repositionnement en MC à été satisfaisant lors du dernier match. à voir si les nouveaux jeunes Targhaline et Amir vont être capable de monter en niveau. 

Je n’ai pas dit l qu’il n’avait pas sa place dans l’effectif. C’est dans le 11 où il n’a plus sa place car on a déjà Diaz et Ounahi qui portent le ballon. Un joueur comme El Khannous serait aussi plus approprié au poste de 10. 

Au poste de relayeur c’est mort car on joue désormais en 4-2-3-1. Il n’a plus le coffre pour presser à le porteur de balle adversaire comme peut le faire Ounahi par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Pastore a dit :

Je n’ai pas dit l qu’il n’avait pas sa place dans l’effectif. C’est dans le 11 où il n’a plus sa place car on a déjà Diaz et Ounahi qui portent le ballon. Un joueur comme El Khannous serait aussi plus approprié au poste de 10. 

Au poste de relayeur c’est mort car on joue désormais en 4-2-3-1. Il n’a plus le coffre pour presser à le porteur de balle adversaire comme peut le faire Ounahi par exemple

Ounahi doit drja se trouver un club et jouer avec plus d'envie... sa situation est très préoccupante. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars je vois que vous parlez tous de Diaz en tant qu’ailier droit mais moi j’ai remarqué que son point fort c’est justement au milieu quand il reçoit le ballon et en une touche il se retourne et il prends 2,3 joueurs avec lui. Souvent dans ses résumés au Real on voit ce genre d’action ou il se balade dans l’axe.

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Ęl Mõrø a dit :

Les gars je vois que vous parlez tous de Diaz en tant qu’ailier droit mais moi j’ai remarqué que son point fort c’est justement au milieu quand il reçoit le ballon et en une touche il se retourne et il prends 2,3 joueurs avec lui. Souvent dans ses résumés au Real on voit ce genre d’action ou il se balade dans l’axe.

Je suis d'accord avec toi. Il aime bien repiquer au centre. Il bouge beaucoup et est à la fois AD MOC 9,5. Il faut qu'il ait cette liberté avec l'équipe national également et surtout ne pas chercher à le trouver à chaque fois comme c'était le cas lors de ses premières minutes avec nous et varier notre jeu. Car sinon il y aura toujours 2 3 joueurs sur lui et n'aura pas d'espace pour accélérer avec ses contrôles orientés. De plus il faut pas oublié qu'il joue en Afrique et qu'il risque de se faire faucher à chaque drible.  

Modifié par Salim7
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...