Salamanca Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Le poteau qu'il vient de faire est encore mieux que son but mais quelle classe La finte , le joueur qui glisse ça aurait fait le but de l’année . il nous faut un barça PSG en final ça ne peut pas être autrement pour l’histoire et la revanche de la remontada avec un Hakimi de feu 🔥 Modifié il y a 7 heures par Salamanca Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, EL MAGNIFICO a dit : Je comprends pas pourquoi on continue de parler de Yamal comme un footballeur Marocain: il a choisit un autre pays, basta. Pour moi il n y a aucune difference entre lui et un autre joueur Europeen quelquonce. Au contraire je le vois comme un traitre a la nation et j espere que son club et son pays n ait aucun succes que ce soit a la scene Europeene ou bien sur la scene mondiale. 100000% Inter Milan ce soir et 100000% n importe quelle equipe qui joue face a l Espagne quand il est sur le terrain. On s'en tape qu'il soit marocain ou pas ,ça n'a aucune importance , c'est juste qu'on aime les vraies joueurs de foot. C'est Maradona , Messi ,Ronaldo Hadji ....ect qui nous ont fait aimer le foot Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 2 minutes, Salamanca a dit : La finte , le joueur qui glisse ça aurait fait le but de l’année . il nous faut un barça PSG en final ça ne peut pas être autrement pour l’histoire et la revanche de la remontada avec un Hakimi de feu 🔥 Oui un Barça vs PSG , on aura du vrai foot , ça c'est certain Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : On s'en tape qu'il soit marocain ou pas ,ça n'a aucune importance , c'est juste qu'on aime les vraies joueurs de foot. C'est Maradona , Messi ,Ronaldo Hadji ....ect qui nous ont fait aimer le foot Le fait qu il ait trailli la nation de son pere, je ne lui pardonnerais jamais. C est un enemi de la nation et je ne le supporterais et ne l apprecierais jamais et je ne lui ferais jamais d eloge. 100000% Pippo Inzaghi Citer
Pastore Posté(e) il y a 7 heures Auteur Posté(e) il y a 7 heures il y a 5 minutes, essam a dit : b*rdel il est indescriptible, il est plus impressionnant que Messi à 20 ans Ca va etre le meilleur joueur de l’histoire, je lui souhaite il y a 5 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Je comprends pas pourquoi on continue de parler de Yamal comme un footballeur Marocain: il a choisit un autre pays, basta. Pour moi il n y a aucune difference entre lui et un autre joueur Europeen quelquonce. Au contraire je le vois comme un traitre a la nation et j espere que son club et son pays n ait aucun succes que ce soit a la scene Europeene ou bien sur la scene mondiale. 100000% Inter Milan ce soir et 100000% n importe quelle equipe qui joue face a l Espagne quand il est sur le terrain. On est dégoûté car il aurait pu jouer pour nous contrairement à Messi ou Neymar qui ne sont pas marocains. Traitre à la nation non kheyou dans ce cas Fellaini, Chadli, Kaboul et Rami le sont aussi. Sinon pour ton dernier paragraphe, je suis d’accord avec toi. Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, Pastore a dit : Ca va etre le meilleur joueur de l’histoire, je lui souhaite On est dégoûté car il aurait pu jouer pour nous contrairement à Messi ou Neymar qui ne sont pas marocains. Traitre à la nation non kheyou dans ce cas Fellaini, Chadli, Kaboul et Rami le sont aussi. Sinon pour ton dernier paragraphe, je suis d’accord avec toi. Oui, ils le sont tous a mes yeux. Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Le fait qu il ait trailli la nation de son pere, je ne lui pardonnerais jamais. C est un enemi de la nation et je ne le supporterais et ne l apprecierais jamais et je ne lui ferais jamais d eloge. 100000% Pippo Inzaghi Je comprends tout a fait avant j'accordais beaucoup d'importance a cette façon pensée, mais plus maintenant. Le pire c'est que je ne vois pas du tout un marocain en lui, mais juste un joueur du Barça Tu vois Adil Rami , quand je le voyait jouer , je voyais un Marocain et pas un FR alors que pour Yamal je ne voit pas de marocain Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il ne faut pas Yamal fasse du Neymar sinon il va se perdre et n'arrivera a rien au final Citer
djimoney Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) le reamplacant d'hakimi , quii montre a hakimi comment il faut etre present dans les match important. 2 buts , une passe dé en demi de CL contre le barca au barca. Modifié il y a 6 heures par djimoney Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Mikhitarian normalement but. il est pas hors jeu, je comprends pas la decision de la VAR. Sinon Inzaghi qui offensivement bouffe totalement ce Barca. Citer
Pastore Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures il y a 18 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Mikhitarian normalement but. il est pas hors jeu, je comprends pas la decision de la VAR. Sinon Inzaghi qui offensivement bouffe totalement ce Barca. Le Barca et l’arbitrage c’est une longue histoire d’amour. 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 4 heures, brahim.2015 a dit : Khasso khouchibates 😩😩😩 Ma9boula menek a si Brahim Citer
remus Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : On s'en tape qu'il soit marocain ou pas ,ça n'a aucune importance , c'est juste qu'on aime les vraies joueurs de foot. C'est Maradona , Messi ,Ronaldo Hadji ....ect qui nous ont fait aimer le foot C'est un superbe joueur, mais il est fini le temps du génie partie pour dominer 10 ans et plus, des talents du même âge émergeront un peu partout, le petit Doué est de cette trempe. Messi ou même Ronaldo, sans une équipe exceptionnelle autour, jamais ils ne gagnent autant de titre. Citer
Enkidu21 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Je veux les noms de ceux ici qui nous disaient que Ben seghir est supérieur à Yamal😩 2 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 24 minutes, remus a dit : C'est un superbe joueur, mais il est fini le temps du génie partie pour dominer 10 ans et plus, des talents du même âge émergeront un peu partout, le petit Doué est de cette trempe. Messi ou même Ronaldo, sans une équipe exceptionnelle autour, jamais ils ne gagnent autant de titre. On a eu Messi et CR7 qui était trop au-dessus des autres Doué pour moi n'a rien avoir avec Yamal ,c'est autre chose ,un talent différent , tu ne peut construire autour de lui. Yamal , c'est du Neymar , un peu de Messi , du Ronaldinhio, tu peux construire autour de lui , il na pas seulement venir planten des debut mais sublimer ses partenaire , comme le faisait Messi. Citer
Pastore Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures il y a 21 minutes, Enkidu21 a dit : Je veux les noms de ceux ici qui nous disaient que Ben seghir est supérieur à Yamal😩 @Footy 2 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 39 minutes, Enkidu21 a dit : Je veux les noms de ceux ici qui nous disaient que Ben seghir est supérieur à Yamal😩 Je l ai bien dit l’année dernière, walah walah walah si l’espagne a senti que diaz est ouf , tu n aurais jamais jamais rever le voir a l’EN 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit : On a eu Messi et CR7 qui était trop au-dessus des autres Doué pour moi n'a rien avoir avec Yamal ,c'est autre chose ,un talent différent , tu ne peut construire autour de lui. Yamal , c'est du Neymar , un peu de Messi , du Ronaldinhio, tu peux construire autour de lui , il na pas seulement venir planten des debut mais sublimer ses partenaire , comme le faisait Messi. lol yamal ça fait plus d’un an qui fait top match sur top match. La première mi temps il fait la différence a lui tout seul surtout sur le but et l’action d’après sur la transversale. Dés que je l’ai vu joué la première fois on a senti qu’il avait du génie et que c’était une vraie pépite. Du coup c’est toi qui disait que benseghir avait plus de talent? Modifié il y a 3 heures par Enkidu21 Citer
pogoss Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 1 heure, Pastore a dit : @Footy chekkam 2 Citer
Messages recommandés