Salamanca Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 6 minutes, Kparon a dit : et il blame Brahim de ne pas avoir anticipe sa passe Ils vont trouver le moyen de dire que c’est à cause de Brahim alors que la passe est horrible Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures à l’instant, Lma3ti Williams a dit : Brahim mauvaise entrée et il est partiellement responsable sur le but, trop passif quoi il a pas joué tout le match? J'avais l'impression qu'il avait fait 120 minutes Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : quoi il a pas joué tout le match? J'avais l'impression qu'il avait fait 120 minutes Il est entrée à la 90ème Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 1 minute, Salamanca a dit : Ils vont trouver le moyen de dire que c’est à cause de Brahim alors que la passe est horrible Pour moi les deux sont responsables Citer
Marokouta Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 10 minutes, Kparon a dit : et il blame Brahim de ne pas avoir anticipe sa passe Il a raison Brahim a bizarrement regardé derrière lui au lieu d’être attentif au ballon Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 1 minute, Marokouta a dit : Il a raison Brahim a bizarrement regardé derrière lui au lieu d’être attentif au ballon Comme a dit le commentateur , c'est Modric+Brahim qui ont fauté Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 6 minutes, Salamanca a dit : Ils vont trouver le moyen de dire que c’est à cause de Brahim alors que la passe est horrible Brahim a aussi sa petite part de responsabilité Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Brahim a aussi sa petite part de responsabilité Pour moi il est plus responsable que le croate.. Dommage. On esperait un but de sa part mais apres il nous fait ca.. 1 Citer
Marokouta Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures (modifié) il y a 10 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Comme a dit le commentateur , c'est Modric+Brahim qui ont fauté Je n’ai pas revu l’action mais sur le live pour moi Brahim est malheureusement le fautif numéro 1 Si tu parles du nullard qui commente sur l’équipe, j’ai zappé sur une chaîne qatari tellement je ne le supporte pas lui et son ami(e) qui l’accompagne Modifié il y a 16 heures par Marokouta 1 1 Citer
fanatiquement Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 15 minutes, Kparon a dit : Ancellotti vient de perdre son poste De toute façon il va entrainer le Brésil c'est déjà acté il me semble Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Brahim est en train de prendre cher sur les réseaux espagnols et pas que pour l'erreur du but. Vraiment dommage, il a eu pas mal d'opportunités cette saison mais il en a raté beaucoup Citer
Papariou Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 25 minutes, Kparon a dit : la pagaille comme un match de Hockey Restons dans le hockey, hein. Y’a ce vieux dicton qui dit de jamais faire une passe au centre dans sa propre zone… et merci à Modrić ce soir d’avoir confirmé que c’est aussi une règle en or au foot. Fallait le vivre pour y croire. 1 Citer
Papariou Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures C’est Modric le fautif, il a pris la mauvaise décision 2 Citer
Salamanca Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures (modifié) il y a 11 minutes, Lma3ti Williams a dit : Brahim est en train de prendre cher sur les réseaux espagnols et pas que pour l'erreur du but. Vraiment dommage, il a eu pas mal d'opportunités cette saison mais il en a raté beaucoup Faut arrêter les bêtises , le gars rentre à la 90 eme et tout le monde lui tombe dessus , il rentre dans un match complètement décousu avec un arbitre à côté de la plaque , Rodrygo a fait une li temps fantômesque , Vinicius a été horrible avec un nombre incalculable de ballon raté et je parle même pas du reste de l’équipe qui ont été nul à chier en première mi temps avec en plus un arbitre en leur faveur …mais C’est Brahim qui se fait dezingué … qu’il se barre une fois pour toute de ce club qui ne l’aime pas point barre Modifié il y a 16 heures par Salamanca 1 1 Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 1 minute, Salamanca a dit : Faut arrêter les bêtises , le gars rentre à la 90 eme et tout le monde lui tombe dessus , il rentre dans un match complètement décousu avec un arbitre à côté de la plaque , Rodrygo a fait une li temps fantômesque , Vinicius a été horrible avec un nombre incalculable de ballon raté et je parle même pas du reste de l’équipe qui ont été nul à chier en première mi temps avec en plus un arbitre en l’air faveur …mais C’est Brahim qui se fait dezingué … qu’il se barre une fois pour toute de ce club qui ne l’aime pas point barre J'ai pas dit qu'il était le seul à prendre cher. Vinicius, Rodrygo, Endrick, Modric, Vázquez, même Courtois se fait descendre en ce moment. Mais c'est Brahim qui nous intéresse, les autres je m'en fous 1 Citer
LePtitChair Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 45 minutes, Salamanca a dit : Ils vont trouver le moyen de dire que c’est à cause de Brahim alors que la passe est horrible Les deux sont fautifs pour moi, la passe est mauvaise mais Brahim est trop naïf aussi. Son entrée est affreuse, il a rien réussi et aurait même pu donner un ballon de but à Arda qui était seul Citer
Mr.O Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Finalement brahim diaz pas ouf comme joueur , il reste un joueur moyen lambda du banc de touche Citer
essam Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Il y a 2 heures, Mr.O a dit : Finalement brahim diaz pas ouf comme joueur , il reste un joueur moyen lambda du banc de touche Voilà une réaction d'un marocain de base Vexé, culture de l'instant, remet tout en cause pour un seul fait de jeu 1 Citer
essam Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Je viens de revoir l'action du but de Koundé.... Brahim responsable sérieusement ???? Il n'est absolument pas responsable sur ce but, relance de Modric dans l'axe au 25m il est le seul et unique responsable de ce but, Brahim n'a aucun reproche à se faire sur cette action Quand j'ai lu vos commentaires je m'attendais à un truc de fou de la part de Brahim, au final c'est juste une passe dangereuse de Modric dans l'axe que Brahim ne peut pas négocier avec le pressing derrière J'ai pas vu le reste du match peut être qu'il a fait une entrée moyenne et que ça vous a donné envie de lui coller le but sur le dos, mais non il n'est absolument pas responsable de ce but Vous pouvez retourner la chose dans tout les sens, Modric est l'unique responsable du but de Koundé, il a beau brayer derrière pour essayer de responsabiliser Brahim ça ne change rien à la réalité des faits. 1 Citer
essam Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 5 heures, Papariou a dit : C’est Modric le fautif, il a pris la mauvaise décision Modric est fautif à 100%, je revisionne l'action depuis tout à l'heure , il n' y a aucun doute là dessus. Citer
moms93 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 25 minutes, essam a dit : Modric est fautif à 100%, je revisionne l'action depuis tout à l'heure , il n' y a aucun doute là dessus. Brahim est une cible beaucoup plus simple que le vétéran Modric Citer
LePtitChair Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a une heure, essam a dit : Je viens de revoir l'action du but de Koundé.... Brahim responsable sérieusement ???? Il n'est absolument pas responsable sur ce but, relance de Modric dans l'axe au 25m il est le seul et unique responsable de ce but, Brahim n'a aucun reproche à se faire sur cette action Quand j'ai lu vos commentaires je m'attendais à un truc de fou de la part de Brahim, au final c'est juste une passe dangereuse de Modric dans l'axe que Brahim ne peut pas négocier avec le pressing derrière J'ai pas vu le reste du match peut être qu'il a fait une entrée moyenne et que ça vous a donné envie de lui coller le but sur le dos, mais non il n'est absolument pas responsable de ce but Vous pouvez retourner la chose dans tout les sens, Modric est l'unique responsable du but de Koundé, il a beau brayer derrière pour essayer de responsabiliser Brahim ça ne change rien à la réalité des faits. Brahim est autant fautif que Modric, la passe est certe dégueulasse mais Diaz est ultra passif sur l'action, quand tu reçois une passe comme celle-ci, t'as pas à reculer en attendant qu'elle vienne à toi (surtout dans cette zone du terrain), il aurait dû attaquer le ballon. C'est ultra mal juger de sa part Citer
essam Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 30 minutes, LePtitChair a dit : Brahim est autant fautif que Modric, la passe est certe dégueulasse mais Diaz est ultra passif sur l'action, quand tu reçois une passe comme celle-ci, t'as pas à reculer en attendant qu'elle vienne à toi (surtout dans cette zone du terrain), il aurait dû attaquer le ballon. C'est ultra mal juger de sa part Pourquoi est-ce qu'on enseigne aux footballeurs dès le plus jeune âge qu'il ne faut jamais relancer dans l'axe ? Pour éviter ce genre de situation, Brahim aurait attaqué le ballon ou pas ça n'aurait rien changé Modric a mis le ballon dans une zone dangereuse en dosant mal sa passe, en étant face au jeu et en voyant bien le pressing derrière, c'est lui l'unique responsable Vous êtes focalisé sur Brahim car vous êtes vexés et vous ne voyez que lui, mais si les rôles seraient inversés et que c'était Brahim à la passe, vous n'auriez pas chercher à comprendre si Modric devait attaquer le ballon ou pas , puisque la passe raté dans l'axe viendrait de Brahim Modric est le seul responsable de ce but, relance dans l'axe raté , ça fait but ça sert à rien d'essayer de le coller sur le dos de Brahim pour se donner des airs objectifs Citer
LePtitChair Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 8 minutes, essam a dit : Pourquoi est-ce qu'on enseigne aux footballeurs dès le plus jeune âge qu'il ne faut jamais relancer dans l'axe ? Pour éviter ce genre de situation, Brahim aurait attaqué le ballon ou pas ça n'aurait rien changé Modric a mis le ballon dans une zone dangereuse en dosant mal sa passe, en étant face au jeu et en voyant bien le pressing derrière, c'est lui l'unique responsable Vous êtes focalisé sur Brahim car vous êtes vexés et vous ne voyez que lui, mais si les rôles seraient inversés et que c'était Brahim à la passe, vous n'auriez pas chercher à comprendre si Modric devait attaquer le ballon ou pas , puisque la passe raté dans l'axe viendrait de Brahim Modric est le seul responsable de ce but, relance dans l'axe raté , ça fait but ça sert à rien d'essayer de le coller sur le dos de Brahim pour se donner des airs objectifs Voilà pourquoi les deux sont fautifs, Modric ne doit jamais faire une passe dans cette zone et Brahim ne doit jamais être aussi attentiste sur l'action, à aucun moment il ne prend l'information autour de lui et surtout jamais tu recules sur une passe comme celle-ci, la passe de Modric est dégueulasse mais Brahim ne fait aucun effort, il s'est cru tout seul sur le terrain en pensant qu'il pouvait attendre gentillement que le ballon vienne à lui. Les deux sont fautifs autant Modric que Brahim sur l'action Mais je vais arrêter de débattre avec toi, quand ça parle d'un joueur marocain tu perds toute objectivité, ensuite t'es sacrément culotté de me sortir que si les rôles étaient inversé on aurait blâmer le passeur alors que dans ton cas t'auras blâmer le laxisme de Modric sur la passe de Brahim Citer
essam Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 1 minute, LePtitChair a dit : Voilà pourquoi les deux sont fautifs, Modric ne doit jamais faire une passe dans cette zone et Brahim ne doit jamais être aussi attentiste sur l'action, à aucun moment il ne prend l'information autour de lui et surtout jamais tu recules sur une passe comme celle-ci, la passe de Modric est dégueulasse mais Brahim ne fait aucun effort, il s'est cru tout seul sur le terrain en pensant qu'il pouvait attendre gentillement que le ballon vienne à lui. Les deux sont fautifs autant Modric que Brahim sur l'action Mais je vais arrêter de débattre avec toi, quand ça parle d'un joueur marocain tu perds toute objectivité, ensuite t'es sacrément culotté de me sortir que si les rôles étaient inversé on aurait blâmer le passeur alors que dans ton cas t'auras blâmer le laxisme de Modric sur la passe de Brahim On m'a carrément accusé d'être un anti Brahim ici, tu t'es fait un délire tout seul Quand un joueur marocain est fautif je n'hésite jamais à le dire, mais là il ne l'est pas, je vais pas lui inventer une responsabilité sur ce but alors qu'il est évident que Modric est 100% fautif D'ailleurs Brahim n'est pas le genre de joueur que je porte dans mon cœur niveau mentalité , hier sur l'action où il doit donner à Guler il a encore prouvé qu'il marchait sur les traces de Hakimi en étant un toutou de Mbappé Citer
Messages recommandés