DIEGO Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier il y a une heure, Salamanca a dit : Il a du R9 sur cette occasion dommage Je me dis la même chose , c’est sa manière de courir je pense qui rapproche de R9 Citer
Salamanca Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier il y a 37 minutes, DIEGO a dit : Je me dis la même chose , c’est sa manière de courir je pense qui rapproche de R9 Oui conduite de balle et impact physique Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier Les frères faut qu’on arrête avec Ben Seghir a gauche. Quand il a des grands joueurs devant lui sa ne passe il manque d’explosivité et de vitesse. Depuis le début je le dis faut qu’il s’installe définitivement en 10/9,5. Son match aujourd’hui encore face a Hakimi le prouve. Il est fait pour jouer au coeur du jeu 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier il y a 55 minutes, DIEGO a dit : Je me dis la même chose , c’est sa manière de courir je pense qui rapproche de R9 Citer
Haugusthum Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier Bilal Nadir (OM), Yassine Kechta et Ilyes Housni (HAC) sont titulaires. Citer
Mr.O Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier il y a 35 minutes, Ęl Mõrø a dit : sur la route de la carriere de mo salah 1 Citer
Azrou Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier Il y a 6 heures, Ęl Mõrø a dit : Non désolé je me suis trompé, Youssef passe le flambeau a Hamza désormais c’est définitif : On va enfin se débarrasser de lui 🤲🏽 place au jeune Hamza Citer
Haugusthum Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier il y a 38 minutes, Haugusthum a dit : Bilal Nadir (OM), Yassine Kechta et Ilyes Housni (HAC) sont titulaires. but de Bilal Nadir Citer
Salim7 Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier Il y a 1 heure, Ęl Mõrø a dit : Les frères faut qu’on arrête avec Ben Seghir a gauche. Quand il a des grands joueurs devant lui sa ne passe il manque d’explosivité et de vitesse. Depuis le début je le dis faut qu’il s’installe définitivement en 10/9,5. Son match aujourd’hui encore face a Hakimi le prouve. Il est fait pour jouer au coeur du jeu Je suis d'accord avec toi. C'est bien au cœur du jeu qu'il est bon mais c'est à ce poste qu'il évolue en EN. 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier Il y a 2 heures, Mr.O a dit : Il n'a pas de jambes. Deux cuisses separées par un genou 1 4 Citer
Mr.O Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier il y a 14 minutes, maghribi_pure a dit : Il n'a pas de jambes. Deux cuisses separées par un genou Il n a pas une morphologie marocaine Citer
Kaizer Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier il y a 59 minutes, Mr.O a dit : Il n a pas une morphologie marocaine non pas dut tou, il a une morphologie dial chi m*rda dial sebata qui a abusé de lhercha et zit l3oud 1 Citer
ismail78 Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier Il y a 3 heures, Ęl Mõrø a dit : Les frères faut qu’on arrête avec Ben Seghir a gauche. Quand il a des grands joueurs devant lui sa ne passe il manque d’explosivité et de vitesse. Depuis le début je le dis faut qu’il s’installe définitivement en 10/9,5. Son match aujourd’hui encore face a Hakimi le prouve. Il est fait pour jouer au coeur du jeu Je suis d'accord mais des 10/9,5 c'est pas toujours qu'on en a besoin , souvent en cours de match mais en can ou cdm le maroc ne doit pas jouer avec ni un 10 ni un 9,5 1 Citer
Zidane Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier il y a 13 minutes, ismail78 a dit : Je suis d'accord mais des 10/9,5 c'est pas toujours qu'on en a besoin , souvent en cours de match mais en can ou cdm le maroc ne doit pas jouer avec ni un 10 ni un 9,5 Je préfère l'explosivité de Abde en début de match. Pour moi on doit jouer sans 10. 1 milieu à 3 avec une pointe de basse et 2 relayeur. Avec Ounahi qui a les clés du jeu et un box to box pour aider Amrabat dans la recup. Citer
ismail78 Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier Il y a 2 heures, Zidane a dit : Je préfère l'explosivité de Abde en début de match. Pour moi on doit jouer sans 10. 1 milieu à 3 avec une pointe de basse et 2 relayeur. Avec Ounahi qui a les clés du jeu et un box to box pour aider Amrabat dans la recup. En CAN oui , car Abde a la confiance et l'experience. Ben seghir a fait des JO assez moyen ... et des matchs contre des sous equipes. Un joueur de 19/20 ans , plutot fragile il faut le dire ca se voit , titulaire en CAN perso je ne le ferais pas meme si il a une longueur d'avance talent que Abde. Mais abde a une cdm , une can , une can u23 et des jo ... l'experience compte beaucoup. Mais en CDM , si on veux rever , il faut les meilleurs et du top level LDC/EUROPA LEAGUE , et là Ben seghir ca promet...abde il stagne. De toute facon moi je reve d'un retour en forme de Boufal pour la can je veux ni ebs ni abde. Citer
ismail78 Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier Il y a 2 heures, Zidane a dit : Je préfère l'explosivité de Abde en début de match. Pour moi on doit jouer sans 10. 1 milieu à 3 avec une pointe de basse et 2 relayeur. Avec Ounahi qui a les clés du jeu et un box to box pour aider Amrabat dans la recup. Sinon c'est clair. Ounahi en 8 avec Amir ou Bilal a ses cotés. Pas besoin de s'aventurer avec des 10 . Ounahi fera l'affaire dans l'animation offensive dans l'axe. Il faut le conforter car ce gamin en EN c'est vraiment irreprochable , ca fait plaisir de voir des joueurs etre a un niveau largement superieur que leur niveau en club. D'habitude on a des joueurs bons en club et moyen en EN. 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier Ounahi aussi est rentré vers la 70’ et a marqué le but de la victoire a la dernière minute. 2-1 1 Citer
Papariou Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier Il y a 6 heures, Haugusthum a dit : Bilal Nadir (OM), Yassine Kechta et Ilyes Housni (HAC) sont titulaires. Le premier but de l’OM suite à un très mauvais dégagement de Kechta 1 Citer
Younes Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier poh lala que de but de nos marocains même begraoui a marqué au portugal Citer
Ouarzazati Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier Il y a 3 heures, Younes a dit : poh lala que de but de nos marocains même begraoui a marqué au portugal tout ça pour se faire sortir par Eswatini en 8e de la CAN 3 Citer
Mr.O Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier il y a 4 minutes, Ouarzazati a dit : tout ça pour se faire sortir par Eswatini en 8e de la CAN Faut surtout dire tout ça et avec zero defense central potable Citer
remus Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier Le 03/01/2025 à 23:04, Mehdi-13 a dit : La FAF est en contact avec cherki et Akliouche mais bon si le joueur préfère jouer avec la France, on peut quoi y faire de plus ? La FAF tente de les ramener et ça ne date pas d'hier. La faf doit imiter la fédé marocaine si elle veut attirer les meilleurs joueurs, j'avais écouté un interview de Akhliouch (pour moi il est dans la ligné des zizou et benzema c'est pourquoi je dis qu'il ne faut rien lâcher) où il disait juste que sa réflexion aurait été autre si la faf avait cherché à le contacter lorsqu'il était chez les jeunes. Vous perdrez tous les bras de fer avec la France si vous n'avez pas votre Maamora et heureusement pour vous que Deschamps apprécie plus les profils subsaharien. Citer
azzizi Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier Il y a 19 heures, Azrou a dit : On va enfin se débarrasser de lui 🤲🏽 place au jeune Hamza POurquoi s'en débarrasser? A mon avis, il y'a de la place pour les deux. Nseiry a deux coupes du mondes et CAN dans son registre et il ne déçoit pas dans ces compétitions. Un point positif à retenir de tout ça : 4 joueurs en attaque ont été formés localement, Rahimi, Kaabi, Nseiry et Igamane ! 2 Citer
Messages recommandés