Aller au contenu

[2024-2025] La saison des Lions

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, Salamanca a dit :

Il a du R9 sur cette occasion dommage :super:

Je me dis la même chose , c’est sa manière de courir je pense qui rapproche de R9

Posté(e)

Les frères faut qu’on arrête avec Ben Seghir a gauche. Quand il a des grands joueurs devant lui sa ne passe il manque d’explosivité et de vitesse. Depuis le début je le dis faut qu’il s’installe définitivement en 10/9,5. Son match aujourd’hui encore face a Hakimi le prouve. Il est fait pour jouer au coeur du jeu

• Top 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, Ęl Mõrø a dit :

Non désolé je me suis trompé, Youssef passe le flambeau a Hamza désormais c’est définitif :

On va enfin se débarrasser de lui 🤲🏽 place au jeune Hamza 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Ęl Mõrø a dit :

Les frères faut qu’on arrête avec Ben Seghir a gauche. Quand il a des grands joueurs devant lui sa ne passe il manque d’explosivité et de vitesse. Depuis le début je le dis faut qu’il s’installe définitivement en 10/9,5. Son match aujourd’hui encore face a Hakimi le prouve. Il est fait pour jouer au coeur du jeu

Je suis d'accord avec toi. C'est bien au cœur du jeu qu'il est bon mais c'est à ce poste qu'il évolue en EN. 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 14 minutes, maghribi_pure a dit :

Il n'a pas de jambes. Deux cuisses separées par un genou :chamkar:

Il n a pas une morphologie marocaine :chamkar:

Posté(e)
il y a 59 minutes, Mr.O a dit :

Il n a pas une morphologie marocaine :chamkar:

non pas dut tou, il a une morphologie dial chi m*rda dial sebata qui a abusé de lhercha et zit l3oud:chamkar:

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Ęl Mõrø a dit :

Je suis d'accord mais des 10/9,5 c'est pas toujours qu'on en a besoin , souvent en cours de match mais en can ou cdm le maroc ne doit pas jouer avec ni un 10 ni un 9,5 

• Top 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, ismail78 a dit :

Je suis d'accord mais des 10/9,5 c'est pas toujours qu'on en a besoin , souvent en cours de match mais en can ou cdm le maroc ne doit pas jouer avec ni un 10 ni un 9,5 

Je préfère l'explosivité de Abde en début de match.

Pour moi on doit jouer sans 10.

1 milieu à 3 avec une pointe de basse et 2 relayeur. Avec Ounahi qui a les clés du jeu et un box to box pour aider Amrabat dans la recup. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Zidane a dit :

1 milieu à 3 avec une pointe de basse et 2 relayeur. Avec Ounahi qui a les clés du jeu et un box to box pour aider Amrabat dans la recup. 

En CAN oui , car Abde a la confiance et l'experience. 

Ben seghir a fait des JO assez moyen ... et des matchs contre des sous equipes. 

Un joueur de 19/20 ans , plutot fragile il faut le dire ca se voit , titulaire en CAN perso je ne le ferais pas meme si il a une longueur d'avance talent que Abde. Mais abde a une cdm , une can , une can u23 et des jo ... l'experience compte beaucoup. 

Mais en CDM , si on veux rever , il faut les meilleurs et du top level LDC/EUROPA LEAGUE , et là Ben seghir ca promet...abde il stagne. 

De toute facon moi je reve d'un retour en forme de Boufal pour la can je veux ni ebs ni abde. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Zidane a dit :

Sinon c'est clair. 

Ounahi en 8 avec Amir ou Bilal a ses cotés. Pas besoin de s'aventurer avec des 10 . Ounahi fera l'affaire dans l'animation offensive dans l'axe. Il faut le conforter car ce gamin en EN c'est vraiment irreprochable , ca fait plaisir de voir des joueurs etre a un niveau largement superieur que leur niveau en club. 

D'habitude on a des joueurs bons en club et moyen en EN. 

• Top 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, Haugusthum a dit :

Bilal Nadir (OM), Yassine Kechta et Ilyes Housni (HAC) sont titulaires.

Le premier but de l’OM suite à un très mauvais dégagement de Kechta

• Grr 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Ouarzazati a dit :

tout ça pour se faire sortir par Eswatini en 8e de la CAN :degout:

Faut surtout dire tout ça et avec zero defense central potable

Posté(e)
Le 03/01/2025 à 23:04, Mehdi-13 a dit :

La FAF est en contact avec cherki et Akliouche mais bon si le joueur préfère jouer avec la France, on peut quoi y faire de plus ? La FAF tente de les ramener et ça ne date pas d'hier. 

La faf doit imiter la fédé marocaine si elle veut attirer les meilleurs joueurs, j'avais écouté un interview de Akhliouch (pour moi il est dans la ligné des zizou et benzema c'est pourquoi je dis qu'il ne faut rien lâcher) où il disait juste que sa réflexion aurait été autre si la faf avait cherché à le contacter lorsqu'il était chez les jeunes.  Vous perdrez tous les bras de fer avec la France si vous n'avez pas votre Maamora et heureusement pour vous que Deschamps apprécie plus les profils subsaharien.

Posté(e)
Il y a 19 heures, Azrou a dit :

On va enfin se débarrasser de lui 🤲🏽 place au jeune Hamza 

POurquoi s'en débarrasser?

A mon avis, il y'a de la place pour les deux.

Nseiry a deux coupes du mondes et CAN dans son registre et il ne déçoit pas dans ces compétitions.

Un point positif à retenir de tout ça :  4 joueurs en attaque ont été  formés localement, Rahimi, Kaabi, Nseiry et Igamane !

• Top 2