maghribi_pure Posté(e) mardi à 21:03 Posté(e) mardi à 21:03 à l’instant, Mr.O a dit : si hakimi prend un jaune en match retour, mieux vaut une elimination du psg Si on me garantie qu ils gagnent la finale, j aimerais les voir la jouer meme sans Hakimi parcequ il aura un titre qui l aidera a gagner le ballon d or Citer
Benbarek Posté(e) mardi à 21:07 Posté(e) mardi à 21:07 il y a 8 minutes, Mr.O a dit : si hakimi prend un jaune en match retour, mieux vaut une elimination du psg Peut-on être suspendu pour la finale ? Oui, mais uniquement après avoir reçu un carton rouge. Comme les cartons jaunes expirent à la fin des quarts de finale (voir Article 63.04), même si un joueur est averti lors des deux manches d’une demi-finale victorieuse, il ne peut pas être suspendu pour la finale. https://fr.uefa.com/uefachampionsleague/news/0295-1cd7a1123e07-836c6040bc59-1000--champions-league-europa-league-conference-league-cartons/ 3 1 1 1 Citer
Mr.O Posté(e) mardi à 21:12 Posté(e) mardi à 21:12 il y a 6 minutes, Benbarek a dit : Peut-on être suspendu pour la finale ? Oui, mais uniquement après avoir reçu un carton rouge. Comme les cartons jaunes expirent à la fin des quarts de finale (voir Article 63.04), même si un joueur est averti lors des deux manches d’une demi-finale victorieuse, il ne peut pas être suspendu pour la finale. https://fr.uefa.com/uefachampionsleague/news/0295-1cd7a1123e07-836c6040bc59-1000--champions-league-europa-league-conference-league-cartons/ voila , @maghribi_pure wa ziyer m3ana 2 Citer
Salamanca Posté(e) mardi à 21:18 Posté(e) mardi à 21:18 il y a 16 minutes, Younes a dit : 1-0 pas de remontada au retour svp achraf a un ballon d'or a gagner et une LDC il y a 16 minutes, maghribi_pure a dit : Fin de match. Je crains que le PSG paye cher les occasions ratées ce soir. Je leur fais confiance plus a l exterieur qu a domicile. Sinon dommage pour ce jaune de Hakimi. Ca va compromettre ses chances de jouer la finale Belle victoire du PSG qui confirme être une équipe au top du niveau européen , n’en déplaise au vieux rageux du forum , ou êtes vous au fait ? blague à part , on aurait pu partir au moins avec un bon 2-0 c’est rageant . pour finir Hakimi , il est vraiment inquiétant en un contre un , heureusement qu’il compense avec son intelligence de jeu dans les remontées de ballons et contre attaque fulgurante Citer
maghribi_pure Posté(e) mardi à 21:21 Posté(e) mardi à 21:21 il y a 7 minutes, Mr.O a dit : voila , @maghribi_pure wa ziyer m3ana Kont 3aref had l9adiya walakin ghir f les tournois fermés. Ma kanch kay7ssab liya 7ta f les finales li kayjiw apres une demie finae aller/Retour. Tant mieux alors. Incahaallah Hakimi jouera la finale 1 Citer
Mr.O Posté(e) mardi à 21:33 Posté(e) mardi à 21:33 il y a 10 minutes, maghribi_pure a dit : Kont 3aref had l9adiya walakin ghir f les tournois fermés. Ma kanch kay7ssab liya 7ta f les finales li kayjiw apres une demie finae aller/Retour. Tant mieux alors. Incahaallah Hakimi jouera la finale Non je le savais y avait un truc ou les cartons jaunes s’effacent avant la final, c l occasion ou jamais pour hakimi Citer
Pastore Posté(e) mardi à 21:47 Auteur Posté(e) mardi à 21:47 Ils sont où ceux qui disaient que Brahim n’a pas sa place à Arsenal ? 1 Citer
fanatiquement Posté(e) mardi à 23:03 Posté(e) mardi à 23:03 Content pour Hakimi, ça serait magnifique s'il remporte la LDC ainsi que la CAN inchaAllah 2 Citer
Kparon Posté(e) mardi à 23:11 Posté(e) mardi à 23:11 il y a une heure, Pastore a dit : Ils sont où ceux qui disaient que Brahim n’a pas sa place à Arsenal ? il parait que Arsenal vient de faire une offre initiale de 30M Euros pour El Khannous Citer
essam Posté(e) mercredi à 04:49 Posté(e) mercredi à 04:49 Je pense que c'est loin d'être fait pour Paris En CL cette équipe est meilleur à l'extérieur qu'à domicile où parfois elle a du mal à gérer la pression J'espère vraiment qu'ils ne vont pas déconner comme l'Ajax en 2019 qui nous avait privé de Ziyech et Mazraoui titulaires en finale alors qu'ils avaient tapé Tottenham à Londres 1-0 et qu'ils menaient 2-0 au retour Après Benatia (buteur) éliminé en demi en 2015 Ziyech (buteur) et Mazraoui éliminés en demi en 2019 à la dernière minute Mazraoui à nouveau éliminé à la dernière minute en 2024 Hakimi va t-il inverser la tendance ? Citer
Azrou Posté(e) mercredi à 08:14 Posté(e) mercredi à 08:14 Il y a 3 heures, essam a dit : Je pense que c'est loin d'être fait pour Paris En CL cette équipe est meilleur à l'extérieur qu'à domicile où parfois elle a du mal à gérer la pression J'espère vraiment qu'ils ne vont pas déconner comme l'Ajax en 2019 qui nous avait privé de Ziyech et Mazraoui titulaires en finale alors qu'ils avaient tapé Tottenham à Londres 1-0 et qu'ils menaient 2-0 au retour Après Benatia (buteur) éliminé en demi en 2015 Ziyech (buteur) et Mazraoui éliminés en demi en 2019 à la dernière minute Mazraoui à nouveau éliminé à la dernière minute en 2024 Hakimi va t-il inverser la tendance ? Sob. 2 1 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) mercredi à 10:51 Posté(e) mercredi à 10:51 Il y a 5 heures, essam a dit : Je pense que c'est loin d'être fait pour Paris En CL cette équipe est meilleur à l'extérieur qu'à domicile où parfois elle a du mal à gérer la pression J'espère vraiment qu'ils ne vont pas déconner comme l'Ajax en 2019 qui nous avait privé de Ziyech et Mazraoui titulaires en finale alors qu'ils avaient tapé Tottenham à Londres 1-0 et qu'ils menaient 2-0 au retour Après Benatia (buteur) éliminé en demi en 2015 Ziyech (buteur) et Mazraoui éliminés en demi en 2019 à la dernière minute Mazraoui à nouveau éliminé à la dernière minute en 2024 Hakimi va t-il inverser la tendance ? Sur ce point tu as parfaitement raison. Je trouve cette equipe plus redoutable et avec plus de caractere a l'exterieur qu a domicile. Esperons que pour nous qui sommes plus interessés a nos joueurs qu'a leurs clubs, ca sera pas une n-eme desillusion. Citer
essam Posté(e) mercredi à 11:51 Posté(e) mercredi à 11:51 il y a 58 minutes, maghribi_pure a dit : Sur ce point tu as parfaitement raison. Je trouve cette equipe plus redoutable et avec plus de caractere a l'exterieur qu a domicile. Esperons que pour nous qui sommes plus interessés a nos joueurs qu'a leurs clubs, ca sera pas une n-eme desillusion. ça va être un match très difficile , mentalement il va falloir répondre présent Citer
Younes Posté(e) mercredi à 12:22 Posté(e) mercredi à 12:22 Il y a 7 heures, essam a dit : Je pense que c'est loin d'être fait pour Paris En CL cette équipe est meilleur à l'extérieur qu'à domicile où parfois elle a du mal à gérer la pression J'espère vraiment qu'ils ne vont pas déconner comme l'Ajax en 2019 qui nous avait privé de Ziyech et Mazraoui titulaires en finale alors qu'ils avaient tapé Tottenham à Londres 1-0 et qu'ils menaient 2-0 au retour Après Benatia (buteur) éliminé en demi en 2015 Ziyech (buteur) et Mazraoui éliminés en demi en 2019 à la dernière minute Mazraoui à nouveau éliminé à la dernière minute en 2024 Hakimi va t-il inverser la tendance ? commence pas à te mettre en mode chat noir toi ! Citer
Younes Posté(e) mercredi à 12:22 Posté(e) mercredi à 12:22 Il y a 13 heures, fanatiquement a dit : Content pour Hakimi, ça serait magnifique s'il remporte la LDC ainsi que la CAN inchaAllah même s'ils passent arsenal, barca c'est un gros morceau 1 Citer
essam Posté(e) mercredi à 12:27 Posté(e) mercredi à 12:27 il y a 4 minutes, Younes a dit : commence pas à te mettre en mode chat noir toi ! Qui sera le Lucas Moura d'Arsenal ? 1 Citer
Mr.O Posté(e) mercredi à 12:29 Posté(e) mercredi à 12:29 Il y a 13 heures, fanatiquement a dit : Content pour Hakimi, ça serait magnifique s'il remporte la LDC ainsi que la CAN inchaAllah Moi c surtout la can. 1 Citer
essam Posté(e) mercredi à 13:33 Posté(e) mercredi à 13:33 Il est temps de prendre ton envol mon grand Et comme Morata tu reviendras au Bernabeu te venger 1 Citer
Marokouta Posté(e) mercredi à 15:59 Posté(e) mercredi à 15:59 Il y a 3 heures, Younes a dit : même s'ils passent arsenal, barca c'est un gros morceau La Défense du Barça n’est pas extraordinaire, s’ils gagnent la bataille du milieu et arrivent à être rapides dans les transitions, ils gagneront le Barça impose un pressing très haut mais leur point faible c’est La Défense 1 Citer
Marokouta Posté(e) mercredi à 16:00 Posté(e) mercredi à 16:00 Il y a 2 heures, essam a dit : Il est temps de prendre ton envol mon grand Et comme Morata tu reviendras au Bernabeu te venger Juste des rumeurs infondées Citer
Enkidu21 Posté(e) mercredi à 16:28 Posté(e) mercredi à 16:28 il y a 27 minutes, Marokouta a dit : La Défense du Barça n’est pas extraordinaire, s’ils gagnent la bataille du milieu et arrivent à être rapides dans les transitions, ils gagneront le Barça impose un pressing très haut mais leur point faible c’est La Défense Oui arsenal est plus fort je pense que le barça. D’ailleurs le psg a eu chaud hier ils sont pas habitué à ne pas avoir le ballon mais ils ont globalement bien défendu et donnaruma en a sorti aussi. Le retour va être difficile mais s’ils gèrent la pression au retour et en final ils vont la gagner . 1 Citer
fanatiquement Posté(e) mercredi à 16:41 Posté(e) mercredi à 16:41 Il y a 4 heures, Younes a dit : même s'ils passent arsenal, barca c'est un gros morceau La finale c'est sur un match en terrain neutre c'est ça? Citer
fanatiquement Posté(e) mercredi à 16:42 Posté(e) mercredi à 16:42 Il y a 4 heures, Mr.O a dit : Moi c surtout la can. Bien sûr, je parle de distinction personnelle pour le joueur, faire le doublé c'est le top! Mais oui, le Maroc avant tout. 1 Citer
Younes Posté(e) mercredi à 16:42 Posté(e) mercredi à 16:42 à l’instant, fanatiquement a dit : La finale c'est sur un match en terrain neutre c'est ça? oui 1 Citer
Messages recommandés