maghribi_pure Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, Mr.O a dit : si hakimi prend un jaune en match retour, mieux vaut une elimination du psg Si on me garantie qu ils gagnent la finale, j aimerais les voir la jouer meme sans Hakimi parcequ il aura un titre qui l aidera a gagner le ballon d or Citer
Benbarek Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 8 minutes, Mr.O a dit : si hakimi prend un jaune en match retour, mieux vaut une elimination du psg Peut-on être suspendu pour la finale ? Oui, mais uniquement après avoir reçu un carton rouge. Comme les cartons jaunes expirent à la fin des quarts de finale (voir Article 63.04), même si un joueur est averti lors des deux manches d’une demi-finale victorieuse, il ne peut pas être suspendu pour la finale. https://fr.uefa.com/uefachampionsleague/news/0295-1cd7a1123e07-836c6040bc59-1000--champions-league-europa-league-conference-league-cartons/ 2 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 6 minutes, Benbarek a dit : Peut-on être suspendu pour la finale ? Oui, mais uniquement après avoir reçu un carton rouge. Comme les cartons jaunes expirent à la fin des quarts de finale (voir Article 63.04), même si un joueur est averti lors des deux manches d’une demi-finale victorieuse, il ne peut pas être suspendu pour la finale. https://fr.uefa.com/uefachampionsleague/news/0295-1cd7a1123e07-836c6040bc59-1000--champions-league-europa-league-conference-league-cartons/ voila , @maghribi_pure wa ziyer m3ana 1 Citer
Salamanca Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 16 minutes, Younes a dit : 1-0 pas de remontada au retour svp achraf a un ballon d'or a gagner et une LDC il y a 16 minutes, maghribi_pure a dit : Fin de match. Je crains que le PSG paye cher les occasions ratées ce soir. Je leur fais confiance plus a l exterieur qu a domicile. Sinon dommage pour ce jaune de Hakimi. Ca va compromettre ses chances de jouer la finale Belle victoire du PSG qui confirme être une équipe au top du niveau européen , n’en déplaise au vieux rageux du forum , ou êtes vous au fait ? blague à part , on aurait pu partir au moins avec un bon 2-0 c’est rageant . pour finir Hakimi , il est vraiment inquiétant en un contre un , heureusement qu’il compense avec son intelligence de jeu dans les remontées de ballons et contre attaque fulgurante Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 7 minutes, Mr.O a dit : voila , @maghribi_pure wa ziyer m3ana Kont 3aref had l9adiya walakin ghir f les tournois fermés. Ma kanch kay7ssab liya 7ta f les finales li kayjiw apres une demie finae aller/Retour. Tant mieux alors. Incahaallah Hakimi jouera la finale 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 10 minutes, maghribi_pure a dit : Kont 3aref had l9adiya walakin ghir f les tournois fermés. Ma kanch kay7ssab liya 7ta f les finales li kayjiw apres une demie finae aller/Retour. Tant mieux alors. Incahaallah Hakimi jouera la finale Non je le savais y avait un truc ou les cartons jaunes s’effacent avant la final, c l occasion ou jamais pour hakimi Citer
Pastore Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures Ils sont où ceux qui disaient que Brahim n’a pas sa place à Arsenal ? Citer
fanatiquement Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Content pour Hakimi, ça serait magnifique s'il remporte la LDC ainsi que la CAN inchaAllah Citer
Kparon Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a une heure, Pastore a dit : Ils sont où ceux qui disaient que Brahim n’a pas sa place à Arsenal ? il parait que Arsenal vient de faire une offre initiale de 30M Euros pour El Khannous Citer
Messages recommandés