Enkidu21 Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 Il y a 1 heure, Derb ghallef a dit : désolé mais je peux plus, déja il n'aurait même pas du figurer dans la liste pour la CAN il a un ratio trop faible en ce moment pour etre titulaire Il revient bien, et il faut prendre en compte le championnat ou tu évolues . C’est plus facile de marquer en turquie ou au Qatar que dans un top championnat. En can il etait pas en forme mais la il revient bien, il a sa place dans les 26. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derb ghallef Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 il y a 8 minutes, Enkidu21 a dit : Il revient bien, et il faut prendre en compte le championnat ou tu évolues . C’est plus facile de marquer en turquie ou au Qatar que dans un top championnat. En can il etait pas en forme mais la il revient bien, il a sa place dans les 26. on a pas le temps qu'il revienne, on a que 2 matchs j'ai jamais été contre sa présence dans le groupe mais en titu non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 18 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2022 il y a 23 minutes, Derb ghallef a dit : on a pas le temps qu'il revienne, on a que 2 matchs j'ai jamais été contre sa présence dans le groupe mais en titu non Il faut remettre le duo El Kaabi / Mmaee qui a fait ses preuves. J'aime beaucoup le cheval mais il doit aller sur le banc il n'est pas complémentaire avec les deux joueurs que j'ai cité. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkidu21 Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 il y a 37 minutes, Derb ghallef a dit : on a pas le temps qu'il revienne, on a que 2 matchs j'ai jamais été contre sa présence dans le groupe mais en titu non il y a 13 minutes, Pastore a dit : Il faut remettre le duo El Kaabi / Mmaee qui a fait ses preuves. J'aime beaucoup le cheval mais il doit aller sur le banc il n'est pas complémentaire avec les deux joueurs que j'ai cité. Si vous le mettez dans la groupe c’eSt deja bien. Après jpeux comprendre que vous préférez el kaabi mmae qui a bien marchè a domicile en éliminatoires. Je suis pas contre du tout, mais el Kaabi doit montrer qu’il est efficace quand on a besoin de lui et quand c’est difficile pour nous, j’espère qu’il va pas nous decevoir il est en forme en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 Après 1 mois d'absence le voici de retour! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismailk.10 Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 il y a 3 minutes, essam a dit : Il faut en faire un slogan je rêverais que tout les supporters de casa chante un truc pareil le 29 après la qualif (ou la défaite) Pire coach de l'histoire de la sélection, et tu verras que si qualif il y a, tu auras une horde de footixs qui débarqueront pour nous expliquer que Vahid a atteint ses objectifs et que le football marocain lui doit tous les résultats acquis. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismailk.10 Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 Le 1er but: Et le 2ème but sur un retourné acrobatique: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCO_48 Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 il y a 7 minutes, ismailk.10 a dit : Le 1er but: Et le 2ème but sur un retourné acrobatique: Po popoooo le but L'ADN dyal un vrai 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weld Leblad Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 Hamdallah il a 31 ans c'est fini Il a laché l'équipe nationale ya 4 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 (modifié) il y a 23 minutes, ismailk.10 a dit : Le 1er but: En-Nesyri qui lui lâche une mine hier soir dans la même configuration...alors qu'unpetit plat du pied tranquille c'est au fond. Modifié le 18 mars 2022 par Najim 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebestking Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 il y a 36 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : @Weld Leblad et @Thebestking je crois que c'est pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 (modifié) Un vrai tracteur, le hongrois nous a encore gratifié de sa vitesse... https://streamable.com/omgix9 Modifié le 18 mars 2022 par Najim 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 Les problèmes commencent 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maroccino Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 @Sofiane Basri ma3ma3 fait l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 il y a 26 minutes, maroccino a dit : @Sofiane Basri ma3ma3 fait l'affaire Je lui souhaite une blessure longue à ce tracteur de Nekrouz camerounais. C’est degueulasse de ma part mais seule solution de ne pas voir ses rasta à Doha (en cas de qualif 🙏) Ce cl*ps de Vahid se fou de notre gueule en convoquant des calamités au poste de DC droitier. Ses justifications sur leur présence ne tiennent pas la route. Il a osé comparer la situation de Chakal à Hazard 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 il y a 7 minutes, Sofiane Basri a dit : Les problèmes commencent j'ai la chiasse en voyant ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 il y a 2 minutes, Abzy a dit : j'ai la chiasse en voyant ça Fausse alerte, le doc est venu l’ausculter et il s’est relevé. Il est toujours sur la pelouse. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 18 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2022 Saiss Fautif sur les 2 buts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 il y a 5 minutes, Pastore a dit : Saiss Fautif sur les 2 buts Hanif vient d’en parler. Il évoque une fatigue depuis le retour de la CAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatiquement Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 Une vidéo de Saiss? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkidu21 Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 Il y a 3 heures, Najim a dit : En-Nesyri qui lui lâche une mine hier soir dans la même configuration...alors qu'unpetit plat du pied tranquille c'est au fond. T’abuses mon frere,ennesry avait un marquage serré et c’est pas la même vitesse. Hamdallah a la place d’en nesry hier jamais il se retrouve dans la surface comme ça a tirer tranquille. Serieux t’as vu la vitesse de jeu? Ça va a 2 à l’heure, hamdallah en espagne j’suis pas sur qu’il marque plus de 10 buts dans la saison… qu’il reste ou il est dans son niveau cfa ce traitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geno Posté(e) le 19 mars 2022 Partager Posté(e) le 19 mars 2022 Il y a 18 heures, ismailk.10 a dit : Abderazzak Hamdallah de retour de blessure, qui l'a éloigné des deux derniers matchs, qui entre à l'instant à la 60ème minute et qui claque son doublé de routine OKLM...Al Ittihad plus proche que jamais du titre dans le championnat saoudien... Wa sir llah ye3ti l mmouk lghara9 a Vahid, la nta walą lli ki chejj3ek... C'est le funeste berkani et ceux qui le commandent qu'il faut accabler en premier lieu, Ismail. Depuis des années, la FRMF affiche clairement sa volonté de marginaliser les joueurs issus du cru (surtout ceux qui se montrent un tant soit peu vindicatifs), créant par là-même un schisme entre les joueurs formés en Europe et leurs compatriotes formés au Maroc. Tito, à l'instar de ses prédécesseurs, n'a jamais eu entièrement la main sur cette sélection. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 19 mars 2022 Partager Posté(e) le 19 mars 2022 La pisseuse de Dronten a mis son petit but de m*rde en cup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 19 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2022 il y a 21 minutes, essam a dit : La pisseuse de Dronten a mis son petit but de m*rde en cup Beau but quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 19 mars 2022 Partager Posté(e) le 19 mars 2022 il y a 16 minutes, Pastore a dit : Beau but quand même C'est un joueur de très haut niveau, mais je n'ai plus aucun respect pour lui 1 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés