essam Posté(e) le 12 septembre 2021 Posté(e) le 12 septembre 2021 il y a une heure, Zidane a dit : On a besoin de vitesse et de percussion sur les cotés. J'arrete pas de redemander le retour de N.Amrabat pour sécuriser le coté droite et permettre à Hakimi de se projeter Harit pour mettre de la vitesse et de la technique. Benatia pour sécuriser l'axe droit. Sinon Abdelhamid qui est bien meilleur que Aguerd défensivement. E Belhanda pour son impact physique et son agressivité. Vous vous rendez pas compte de l'importance de l'expérience dans un groupe. On a très peu d'expérience dans notre équipe. Et on sait que le joueur marocain prend de la maturité tard. Belhanda je pense qu'il faut l'oublier Il est dans une mauvais période depuis longtemps D'ailleurs avec son nouveau club il enchaine les défaites
Ouarzazati Posté(e) le 13 septembre 2021 Posté(e) le 13 septembre 2021 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : But de Maka C'est qui ?
Sofiane Basri Posté(e) le 13 septembre 2021 Posté(e) le 13 septembre 2021 il y a 10 minutes, Waghzou a dit : C'est qui ? J’attendais qu’un membre pose cette question Je pensais que tu connaissais tous les internationaux marocain en activité !
Ouarzazati Posté(e) le 13 septembre 2021 Posté(e) le 13 septembre 2021 il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit : J’attendais qu’un membre pose cette question Je pensais que tu connaissais tous les internationaux marocain en activité ! C'est le nom du joueur ou un pseudo ? Je n'ai jamais dis ça mais si c'est l'impression que je te donne tant mieux.
Sofiane Basri Posté(e) le 13 septembre 2021 Posté(e) le 13 septembre 2021 il y a 7 minutes, Waghzou a dit : C'est le nom du joueur ou un pseudo ? Je n'ai jamais dis ça mais si c'est l'impression que je te donne tant mieux. C’est le nom ivoirien de Mendyl Tu un suiveur assidu du Mountakhab et surtout du forum donc je suppose que connais tous nos internationaux (j’avoue sur le coup c’était un petit piège ). Petite devinette : Tu es capable de savoir qui est Amine El Mouttaqui, A. Mouh et K. Aroussi sans regarder sur Google ?
Ouarzazati Posté(e) le 13 septembre 2021 Posté(e) le 13 septembre 2021 il y a 8 minutes, Sofiane Basri a dit : C’est le nom ivoirien de Mendyl Tu un suiveur assidu du Mountakhab et surtout du forum donc je suppose que connais tous nos internationaux (j’avoue sur le coup c’était un petit piège ). Petite devinette : Tu es capable de savoir qui est Amine El Mouttaqui, A. Mouh et K. Aroussi sans regarder sur Google ? El Mouttaqui c'est Benatia, les 2 autres je ne sais pas.
Sofiane Basri Posté(e) le 13 septembre 2021 Posté(e) le 13 septembre 2021 à l’instant, Waghzou a dit : El Mouttaqui c'est Benatia, les 2 autres je ne sais pas. Bien joué. Achraf Hakimi et Karim El Ahmadi
Ouarzazati Posté(e) le 13 septembre 2021 Posté(e) le 13 septembre 2021 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Bien joué. Achraf Hakimi et Karim El Ahmadi Ah oui El Ahmadi je l'avais déjà vu mais je ne m'en serais pas souvenu. Par contre Hakimi, je ne connaissais pas du tout du tout.
Sofiane Basri Posté(e) le 13 septembre 2021 Posté(e) le 13 septembre 2021 Khalid Botagaz s’est embrouillé avec un supporter en tribune qui l’a invectivé lors du match Le Havre vs Toulouse. Il a écopé d’un carton rouge après son remplaçant et le supporter voyou a été interpellé et embarqué par les CRS.
Sofiane Basri Posté(e) le 13 septembre 2021 Posté(e) le 13 septembre 2021 à l’instant, Waghzou a dit : Ah oui El Ahmadi je l'avais déjà vu mais je ne m'en serais pas souvenu. Par contre Hakimi, je ne connaissais pas du tout du tout. Le site de la CAF affiché les 2 noms de famille de KEA. Pour Achraf, c’est le nom de famille de sa mère. Dernier pour la route : Marouane Senoussi Trindade
Ouarzazati Posté(e) le 13 septembre 2021 Posté(e) le 13 septembre 2021 il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit : Le site de la CAF affiché les 2 noms de famille de KEA. Pour Achraf, c’est le nom de famille de sa mère. Dernier pour la route : Marouane Senoussi Trindade quand même, rien qu'avec Senoussi je l'aurais trouvé. Da Costa 1
RAF Posté(e) le 13 septembre 2021 Posté(e) le 13 septembre 2021 il y a 3 minutes, Waghzou a dit : quand même, rien qu'avec Senoussi je l'aurais trouvé. Da Costa J'ai l'impression que le nom de famille Snoussi condamne son porteur à la médiocrité.
Desperado Posté(e) le 13 septembre 2021 Posté(e) le 13 septembre 2021 il y a 27 minutes, Sofiane Basri a dit : C’est le nom ivoirien de Mendyl il gagne combien chez IZIOTEP? toujours marié lui? tain la pression qu'il doit avoir
Abzy Posté(e) le 13 septembre 2021 Posté(e) le 13 septembre 2021 il y a 53 minutes, Sofiane Basri a dit : But de Maka
Issam Posté(e) le 13 septembre 2021 Posté(e) le 13 septembre 2021 Si on a la vidéo de la masterclass de Boutaib je suis preneur
Sofiane Basri Posté(e) le 13 septembre 2021 Posté(e) le 13 septembre 2021 il y a 33 minutes, Khalidoo a dit : il gagne combien chez IZIOTEP? toujours marié lui? tain la pression qu'il doit avoir Il a été prêté par Schalke 04 et on ne sait pas si le club turc à en charge l'intégralité de son salaire https://www.africatopsports.com/2021/07/24/hamza-mendyl-le-marocain-sengage-au-gaziantep-fk-d1-turquie/
Desperado Posté(e) le 13 septembre 2021 Posté(e) le 13 septembre 2021 à l’instant, Sofiane Basri a dit : Il a été prêté par Schalke 04 et on ne sait pas si le club turc à en charge l'intégralité de son salaire https://www.africatopsports.com/2021/07/24/hamza-mendyl-le-marocain-sengage-au-gaziantep-fk-d1-turquie/ au moins en turquie, il peut aller pecho en douce des imitations louboutin ou louis Vuitton et offrir à sa croqueuse, ni vu ni connu :-D. 1
Sofiane Basri Posté(e) le 13 septembre 2021 Posté(e) le 13 septembre 2021 à l’instant, Khalidoo a dit : au moins en turquie, il peut aller pecho en douce des imitations louboutin ou louis Vuitton et offrir à sa croqueuse, ni vu ni connu :-D. J'ai oublié de répondre à la deuxième partie de ton message. Il est toujours marié et follement amoureux de sa femme : https://www.instagram.com/marobeauty/ Soit pas jaloux qu'il est réussi à gérer une titiz de la haute bourgeoisie rbati 1
Issam Posté(e) le 13 septembre 2021 Posté(e) le 13 septembre 2021 (modifié) il y a 9 minutes, Khalidoo a dit : au moins en turquie, il peut aller pecho en douce des imitations louboutin ou louis Vuitton et offrir à sa croqueuse, ni vu ni connu :-D. Ta un problème avec les femmes de joueurs mon frère… parlons football. Modifié le 13 septembre 2021 par Issam 1
Desperado Posté(e) le 13 septembre 2021 Posté(e) le 13 septembre 2021 il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : J'ai oublié de répondre à la deuxième partie de ton message. Il est toujours marié et follement amoureux de sa femme : https://www.instagram.com/marobeauty/ Soit pas jaloux qu'il est réussi à gérer une titiz de la haute bourgeoisie rbati jaloux? mdr , jl'ai sautéee elle( enfin le meme genre) c'est bien suffisant. Ps: le mec il peut faire aucun placement financier pour l'apres foot( qui peut arriver tres vite pour lui) tout part dans les fringues et autre c**neries mdr. t'as vu le gosses ce qu'il porte aussi?
Desperado Posté(e) le 13 septembre 2021 Posté(e) le 13 septembre 2021 à l’instant, Issam a dit : Ta un problème avec les femmes de joueur mon frère… parlons football. qu'est ce que tu racontes? j'ai un probleme avec tout ceux , femmes ou hommes que j'estime etre des c*ns ou c*nnes , donc lâche moi :-D, qd ya pas match du Maroc, c'est pour ca que je viens ici.
Sofiane Basri Posté(e) le 13 septembre 2021 Posté(e) le 13 septembre 2021 il y a 5 minutes, Khalidoo a dit : jaloux? mdr , jl'ai sautéee elle( enfin le meme genre) c'est bien suffisant. Ps: le mec il peut faire aucun placement financier pour l'apres foot( qui peut arriver tres vite pour lui) tout part dans les fringues et autre c**neries mdr. t'as vu le gosses ce qu'il porte aussi? Sans preuve irréfutable, laisse moi douter de tes propos Perso, je m'en tamponne le coquillard qu'un international se fasse pigeonner par une wags, ce qui m'intéresse c'est son rendement sur le terrain en sélection. Mendyl a été écarté par Vahid qui l'a remplacé par Masina et El Karouani qui est beaucoup plus technique et prometteur que lui.
Messages recommandés