Desperado Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 il y a 45 minutes, warbix a dit : je en sais pas si ça a été posté mais... aucune envie de créer un topic "Fajr".. donc je met ça ici, il paraît que Fayçal fajr a eu une opération chirurgicale. ESTHETIQUE eh oui c'est la nouvelle tête de Fajr, espérons que ça va se répercuter sur ses jambes en mieux bien sûr Hahah il etait temps 🤣🤣😅😅
Pastore Posté(e) le 31 août 2021 Auteur Posté(e) le 31 août 2021 Il y a 5 heures, warbix a dit : je en sais pas si ça a été posté mais... aucune envie de créer un topic "Fajr".. donc je met ça ici, il paraît que Fayçal fajr a eu une opération chirurgicale. ESTHETIQUE eh oui c'est la nouvelle tête de Fajr, espérons que ça va se répercuter sur ses jambes en mieux bien sûr Il a refait son nez ? 4
essam Posté(e) le 4 septembre 2021 Posté(e) le 4 septembre 2021 Fajr dans ses story insta il fait que des références à l'EN Tu sens qu'il est déterminé à revenir, il ne doit penser qu'à ça
faidaway Posté(e) le 4 septembre 2021 Posté(e) le 4 septembre 2021 il y a une heure, essam a dit : Fajr dans ses story insta il fait que des références à l'EN Tu sens qu'il est déterminé à revenir, il ne doit penser qu'à ça je le prends mille fois à la place de Amallah Barkok et Taarabt 2
essam Posté(e) le 4 septembre 2021 Posté(e) le 4 septembre 2021 à l’instant, faidaway a dit : je le prends mille fois à la place de Amallah Barkok et Taarabt J'attend de voir Louza à l'œuvre mais si lui aussi déçoit, il va falloir envisager le retour d'un Fajr Il a une bonne relance, il se tue au pressing et surtout ses CPA sont à chaque fois des occasions de buts Et vu que c'est la seule manière avec laquelle on réussi à mettre des buts... C'est pas avec les corners en cloche de Chair et Taarabt qu'on sera dangereux dans ce domaine Fajr et Ziyech par contre c'est quasiment à chaque fois grosse occasion de but. 1
faidaway Posté(e) le 4 septembre 2021 Posté(e) le 4 septembre 2021 Il y a 1 heure, essam a dit : J'attend de voir Louza à l'œuvre mais si lui aussi déçoit, il va falloir envisager le retour d'un Fajr Il a une bonne relance, il se tue au pressing et surtout ses CPA sont à chaque fois des occasions de buts Et vu que c'est la seule manière avec laquelle on réussi à mettre des buts... C'est pas avec les corners en cloche de Chair et Taarabt qu'on sera dangereux dans ce domaine Fajr et Ziyech par contre c'est quasiment à chaque fois grosse occasion de but. ziyech.....
Pastore Posté(e) le 4 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2021 il y a une heure, faidaway a dit : je le prends mille fois à la place de Amallah Barkok et Taarabt C’est injuste de ne pas le prendre en plus il tire mieux les CPA que tous nos autres joueurs
faidaway Posté(e) le 4 septembre 2021 Posté(e) le 4 septembre 2021 (modifié) il y a une heure, Katakuri a dit : C’est injuste de ne pas le prendre en plus il tire mieux les CPA que tous nos autres joueurs t'avais raison à son sujet surtout que la french smala n'est plus avec de la communication il sera pas difficile de lui faire comprendre qu'il devra être exemplaire et il rentrera dans le rang vu qu'il sait très bien qu'il n'a plus bcp de crédit dans le jeu sa valeur est neutre + mais en plus de ça il est bon sur CPA il a de l'exp avec 3 compétitions quand tu vois la valeur négative des 3 nullos cités plus hauts , c vraiment un no--brainer, surtout qu'il était très en forme la saison passée bref Vahid serait bien inspiré de regarder vers Fajr, mais avant ça faudra le mettre au pas, plus de ahidouss, de zemla d'instagram ou de bouniouleries dans les aéroports Modifié le 4 septembre 2021 par faidaway 1
Desperado Posté(e) le 4 septembre 2021 Posté(e) le 4 septembre 2021 il y a une heure, Katakuri a dit : C’est injuste de ne pas le prendre en plus il tire mieux les CPA que tous nos autres joueurs les gars soignez vous , sérieusement, ca va plus du tout 1
Pastore Posté(e) le 4 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2021 il y a 5 minutes, Khalidoo a dit : les gars soignez vous , sérieusement, ca va plus du tout Tu préfères Fajr ou Taarabt ? Pour moi il mérite plus que le gros plein de soupe ou Barkok. Il tire très bien les CPA qui est une arme fatale notamment à l’extérieur. 1
Desperado Posté(e) le 4 septembre 2021 Posté(e) le 4 septembre 2021 (modifié) il y a 21 minutes, Katakuri a dit : Tu préfères Fajr ou Taarabt ? Pour moi il mérite plus que le gros plein de soupe ou Barkok. Il tire très bien les CPA qui est une arme fatale notamment à l’extérieur. tu preferes choper le sida ou l'ebola? heureusement que tu dis' pour toi' parce que serieusement là, vous etes en plein delire, le vieux fou vous a contaminé sévèrement Modifié le 4 septembre 2021 par Khalidoo
Pastore Posté(e) le 4 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2021 il y a 10 minutes, Khalidoo a dit : tu preferes choper le sida ou l'ebola? heureusement que tu dis' pour toi' parce que serieusement là, vous etes en plein delire, le vieux fou vous a contaminé sévèrement Je préfère Ebola au sida. tu mettrais qui au milieu à croire qu’on a 50 joueurs de qualité à ce poste 1
Desperado Posté(e) le 4 septembre 2021 Posté(e) le 4 septembre 2021 (modifié) il y a 28 minutes, Katakuri a dit : Je préfère Ebola au sida. tu mettrais qui au milieu à croire qu’on a 50 joueurs de qualité à ce poste bah voila tu préfères mourir vite. moi je mettrai ni fajr ni le gros . yallatif c des perimé, regardez vers l'avant. n'importe quel lambda c mieux que ces vieux c*ns franchement faut le faire pour ressortir le nom du nez cassé Modifié le 4 septembre 2021 par Khalidoo 1
Pastore Posté(e) le 4 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2021 il y a 46 minutes, Khalidoo a dit : bah voila tu préfères mourir vite. moi je mettrai ni fajr ni le gros . yallatif c des perimé, regardez vers l'avant. n'importe quel lambda c mieux que ces vieux c*ns franchement faut le faire pour ressortir le nom du nez cassé Il a refait son nez C’est devenu un bg 3
Desperado Posté(e) le 4 septembre 2021 Posté(e) le 4 septembre 2021 il y a 19 minutes, Katakuri a dit : Il a refait son nez C’est devenu un bg mais pas un crack pour autant 1
Sofiane Basri Posté(e) le 11 septembre 2021 Posté(e) le 11 septembre 2021 Chair titulaire Belhanda titulaire
Sofiane Basri Posté(e) le 11 septembre 2021 Posté(e) le 11 septembre 2021 Saïss titulaire Masina et Louza Hakimi titulaire
ismailk.10 Posté(e) le 11 septembre 2021 Posté(e) le 11 septembre 2021 Soufiane Rahimi déjà en train de faire un festival avec Al Ain dès sa première apparition avec son nouveau club. Sa 1ère passe décisive à l'instant pour l'ancien Berkani, l'international Togolais Laba Kodjo après 11 minutes de jeu... 1 1
Najim Posté(e) le 11 septembre 2021 Posté(e) le 11 septembre 2021 Très bon travail de Hakimi sur son côté droit, Herrara qui fini le job.
Najim Posté(e) le 11 septembre 2021 Posté(e) le 11 septembre 2021 il y a 9 minutes, Najim a dit : Très bon travail de Hakimi sur son côté droit, Herrara qui fini le job. https://streamable.com/522tjq
RAF Posté(e) le 11 septembre 2021 Posté(e) le 11 septembre 2021 Vous laissez CR7 pour suivre vos rebeus d'Europe ? Vraiment ?
Pastore Posté(e) le 11 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2021 à l’instant, RAF a dit : Vous laissez CR7 pour suivre vos rebeus d'Europe ? Vraiment ? Rien à cirer de ce pousse ballon
Ouarzazati Posté(e) le 11 septembre 2021 Posté(e) le 11 septembre 2021 à l’instant, Katakuri a dit : Rien à cirer de ce pousse ballon Toi et moi on n'est pas concerné par ce qu'a dit RAF. On regarde Paris car on est supporter. La présence de hakimi est un plus. 1
Messages recommandés