Nebhill Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 11 minutes, Ęl Mõrø a dit : Et si on le tenait enfin notre vrai attaquant! 1 1 Citer
Kaizer Posté(e) samedi à 15:16 Posté(e) samedi à 15:16 il le font joué en dix pas mal de fois s'il font rentrer un autre attaquant. tu met saibari amrabat et lui sur l'asscenceur, l'ascenceur refusera de monter 1 3 Citer
Pastore Posté(e) dimanche à 13:49 Posté(e) dimanche à 13:49 Il y a 22 heures, Kaizer a dit : il le font joué en dix pas mal de fois s'il font rentrer un autre attaquant. tu met saibari amrabat et lui sur l'asscenceur, l'ascenceur refusera de monter Comment t’as pu oublier Cheddira Citer
Kaizer Posté(e) dimanche à 14:01 Posté(e) dimanche à 14:01 il y a 9 minutes, Pastore a dit : Comment t’as pu oublier Cheddira lui c'est different, son poid l'impact lui et non son adversaire. 2 Citer
Papariou Posté(e) mardi à 21:00 Posté(e) mardi à 21:00 C’est fou, mais je pense qu’Igaman tirerait vraiment profit de signer dans un club comme Leicester et pourrait pleinement exploiter les magnifiques passes de Bilal El Khannouss. Citer
Papariou Posté(e) hier à 17:27 Posté(e) hier à 17:27 C’est fait!!! Issam comme entraîneur adjoint 1 Citer
warbix Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 12 minutes, Papariou a dit : C’est fait!!! Issam comme entraîneur adjoint ils comptent cibler les marocains d'ci et d'ailleurs ou quoi? je pense qu'Igamane sera vendu cet été ou avant peut-être, entre temps, Char3i qui le connait bien, aura l'occasion de l'aider encore plus, les Rangers ont aussi un oeil sur le DC des FAR. H. Essaouabi je crois, plus à venir..? les jeunots marocains devrait essayer de s'expatrier vers ce genre de championnat , l'écossais, le portugais et même l'autrichien... peut-être Citer
Papariou Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 1 minute, warbix a dit : ils comptent cibler les marocains d'ci et d'ailleurs ou quoi? je pense qu'Igamane sera vendu cet été ou avant peut-être, entre temps, Char3i qui le connait bien, aura l'occasion de l'aider encore plus, les Rangers ont aussi un oeil sur le DC des FAR. H. Essaouabi je crois, plus à venir..? les jeunots marocains devrait essayer de s'expatrier vers ce genre de championnat , l'écossais, le portugais et même l'autrichien... peut-être Les FAR viennent tout juste d’acquérir le contrat d’un défenseur sénégalais qui évolue dans le championnat tunisien, suite à la blessure du défenseur mauritanien Houbeib. Mais peut etre aussi comme pièce de rechange pour vendre Essaouabi Citer
Messages recommandés