Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Featured Replies

Posté(e)

J’espère  que ça ne sera pas une trajectoire à la Taarabt qui était étincelant en Championship et venu s’éteindre à premier league , pas de grosse tête , hygiène de vie , patience et travail et inchallah ça va payer pour ce petit 

• Réponses 214
  • Vues 16,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Ca vient pomper Igamane maintenant?! Alors que les mêmes insultaient les FAR et Igamane la saison passée..   

• les scots quand ils s'y mettent !! Igamanaldo  

• Je t’avais répondu hier mais bon on a effacé mon message  bref!! Un peu de respect pour un club dont  les fans ne chantent pas khawa khawa pour les beaux yeux des bounifs.  Ou ils n’ont pas

Images postées

Posté(e)
Il y a 5 heures, Salamanca a dit :

J’espère  que ça ne sera pas une trajectoire à la Taarabt qui était étincelant en Championship et venu s’éteindre à premier league , pas de grosse tête , hygiène de vie , patience et travail et inchallah ça va payer pour ce petit 

Khoya Taarabt mangeait des kinder bueno a 6h du matin après avoir fait le tour des boites de Londres... Comment on a pu espérer quoi que ce soit avec ce joueur :taarabt:

Posté(e)
Il y a 6 heures, Salamanca a dit :

le championnat ecossais a le niveau entre la championship et d3 anglaise

Posté(e)
Il y a 3 heures, Moaad a dit :

Khoya Taarabt mangeait des kinder bueno a 6h du matin après avoir fait le tour des boites de Londres... Comment on a pu espérer quoi que ce soit avec ce joueur :taarabt:

A l’époque on ne connaissait pas trop son hygiène de vie , il brillait tous les samedis et on a tous cru qu’il allait tout exploser en premier League ..talent gâché .. inchallah Igamane apprendra des erreurs de ses prédécesseurs 

Posté(e)

le plus gros défaut de nos joueurs c'est leur mental et leur mentalité, lui donne l'impression qu'il a la tête sur les épaules , croisons les doigts!

Sinon, les scots commencent à l'apprécier de plus en plus, mais ils peuvent aller loin les bougres!!

:blink::biggrin:

image.png.cfdbf9ee36d14131cf8a0bf3af54a540.png

"le buffle avec cerveau" me plait assez, espérons qu'il confirmera dans la durée!

image.png.7c5f0258c01fb8579378385f69e6c3c8.png

https://www.followfollow.com/forum/threads/hamza-igamane.286635/page-20

Posté(e)
Il y a 3 heures, warbix a dit :

le plus gros défaut de nos joueurs c'est leur mental et leur mentalité, lui donne l'impression qu'il a la tête sur les épaules , croisons les doigts!

Sinon, les scots commencent à l'apprécier de plus en plus, mais ils peuvent aller loin les bougres!!

"le buffle avec cerveau" me plait assez, espérons qu'il confirmera dans la durée!

c'est fou, ils ont les mêmes débats que nous sur les joueurs :mdr::mdr::mdr::mdr:

faut-il laisser le joueur s'adapter ou bien le critiquer direct 

Posté(e)
Il y a 15 heures, warbix a dit :

Dans la lignée du vrai Buffle des FAR :heureux:

Posté(e)
Il y a 1 heure, Moaad a dit :

Dans la lignée du vrai Buffle des FAR :heureux:

avec une tète des acteurs noir des années 90 à la eddy murphy :pimp:

Posté(e)
Le 10/12/2024 à 18:50, djimoney a dit :

avec une tète des acteurs noir des années 90 à la eddy murphy :pimp:

li gal lou bega howa li jabo lasse9

Posté(e)
il y a 34 minutes, Pastore a dit :

Il doit perdre 5 kilos. Il est lourd je trouve…

Il est très vif le gars deja comme sa mais je n’imagine pas si il avait des jambes moins grosses et quelques kilos en moins . Après bon je pense que c’est sa morphologie qui est comme sa et qu’il est déjà sec (comme Saibari un peu)

Posté(e)
Il y a 6 heures, pogoss a dit :

chkoun hada bega?

Posté(e)
il y a 1 minute, Nieme inscrption a dit :

Mambo No. 5 :chamkar: 

Stream Soul Glo Cover by SyunsukeOno | Listen online for free on SoundCloud

Posté(e)
Il y a 4 heures, djimoney a dit :

Stream Soul Glo Cover by SyunsukeOno | Listen online for free on SoundCloud

Posté(e)
Il y a 11 heures, pogoss a dit :

c'Est moi qui avait dit Lou bega f yamatou:chamkar:

Posté(e)
il y a 59 minutes, Kaizer a dit :

c'Est moi qui avait dit Lou bega f yamatou:chamkar:

credit dued

Posté(e)

Son but hier peut facilement etre repeter avec l’EN , hakimi adore faire ce genre de passe

Posté(e)

décidément ces Scots n'ont pas de limite!, après Igamanaldo, voilà, Igamaradona:pimp:

IMG-20241212-WA0010.jpg

Posté(e)

:aha:

Posté(e)

Posté(e)

Il est bourré de talent, la seule chose qui me dérangeait lorsqu’il était aux FAR c’est son nonchalance des fois.

Posté(e)

Super joueur mais gros gros point de vigilance sur son côté "amateur" parfois (jongler, s'amuser)... les entraîneurs DÉTESTENT ça.