Salamanca Posté(e) le 9 décembre Posté(e) le 9 décembre J’espère que ça ne sera pas une trajectoire à la Taarabt qui était étincelant en Championship et venu s’éteindre à premier league , pas de grosse tête , hygiène de vie , patience et travail et inchallah ça va payer pour ce petit 1 Citer
Moaad Posté(e) le 9 décembre Posté(e) le 9 décembre Il y a 5 heures, Salamanca a dit : J’espère que ça ne sera pas une trajectoire à la Taarabt qui était étincelant en Championship et venu s’éteindre à premier league , pas de grosse tête , hygiène de vie , patience et travail et inchallah ça va payer pour ce petit Khoya Taarabt mangeait des kinder bueno a 6h du matin après avoir fait le tour des boites de Londres... Comment on a pu espérer quoi que ce soit avec ce joueur 1 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 9 décembre Posté(e) le 9 décembre Il y a 6 heures, Salamanca a dit : J’espère que ça ne sera pas une trajectoire à la Taarabt qui était étincelant en Championship et venu s’éteindre à premier league , pas de grosse tête , hygiène de vie , patience et travail et inchallah ça va payer pour ce petit le championnat ecossais a le niveau entre la championship et d3 anglaise 1 Citer
Salamanca Posté(e) le 9 décembre Posté(e) le 9 décembre Il y a 3 heures, Moaad a dit : Khoya Taarabt mangeait des kinder bueno a 6h du matin après avoir fait le tour des boites de Londres... Comment on a pu espérer quoi que ce soit avec ce joueur A l’époque on ne connaissait pas trop son hygiène de vie , il brillait tous les samedis et on a tous cru qu’il allait tout exploser en premier League ..talent gâché .. inchallah Igamane apprendra des erreurs de ses prédécesseurs Citer
warbix Posté(e) le 9 décembre Posté(e) le 9 décembre le plus gros défaut de nos joueurs c'est leur mental et leur mentalité, lui donne l'impression qu'il a la tête sur les épaules , croisons les doigts! Sinon, les scots commencent à l'apprécier de plus en plus, mais ils peuvent aller loin les bougres!! "le buffle avec cerveau" me plait assez, espérons qu'il confirmera dans la durée! https://www.followfollow.com/forum/threads/hamza-igamane.286635/page-20 1 1 Citer
Younes Posté(e) le 9 décembre Posté(e) le 9 décembre Il y a 3 heures, warbix a dit : le plus gros défaut de nos joueurs c'est leur mental et leur mentalité, lui donne l'impression qu'il a la tête sur les épaules , croisons les doigts! Sinon, les scots commencent à l'apprécier de plus en plus, mais ils peuvent aller loin les bougres!! "le buffle avec cerveau" me plait assez, espérons qu'il confirmera dans la durée! https://www.followfollow.com/forum/threads/hamza-igamane.286635/page-20 c'est fou, ils ont les mêmes débats que nous sur les joueurs faut-il laisser le joueur s'adapter ou bien le critiquer direct Citer
Moaad Posté(e) le 10 décembre Posté(e) le 10 décembre Il y a 15 heures, warbix a dit : le plus gros défaut de nos joueurs c'est leur mental et leur mentalité, lui donne l'impression qu'il a la tête sur les épaules , croisons les doigts! Sinon, les scots commencent à l'apprécier de plus en plus, mais ils peuvent aller loin les bougres!! "le buffle avec cerveau" me plait assez, espérons qu'il confirmera dans la durée! https://www.followfollow.com/forum/threads/hamza-igamane.286635/page-20 Dans la lignée du vrai Buffle des FAR Citer
djimoney Posté(e) le 10 décembre Posté(e) le 10 décembre Il y a 1 heure, Moaad a dit : Dans la lignée du vrai Buffle des FAR avec une tète des acteurs noir des années 90 à la eddy murphy 1 1 Citer
pogoss Posté(e) le 12 décembre Posté(e) le 12 décembre Le 10/12/2024 à 18:50, djimoney a dit : avec une tète des acteurs noir des années 90 à la eddy murphy li gal lou bega howa li jabo lasse9 Citer
Pastore Posté(e) le 12 décembre Posté(e) le 12 décembre Il doit perdre 5 kilos. Il est lourd je trouve… Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 12 décembre Posté(e) le 12 décembre il y a 34 minutes, Pastore a dit : Il doit perdre 5 kilos. Il est lourd je trouve… Il est très vif le gars deja comme sa mais je n’imagine pas si il avait des jambes moins grosses et quelques kilos en moins . Après bon je pense que c’est sa morphologie qui est comme sa et qu’il est déjà sec (comme Saibari un peu) Citer
djimoney Posté(e) le 12 décembre Posté(e) le 12 décembre Il y a 6 heures, pogoss a dit : li gal lou bega howa li jabo lasse9 chkoun hada bega? Citer
Nieme inscrption Posté(e) le 12 décembre Posté(e) le 12 décembre il y a 3 minutes, djimoney a dit : chkoun hada bega? Mambo No. 5 1 Citer
djimoney Posté(e) le 12 décembre Posté(e) le 12 décembre il y a 1 minute, Nieme inscrption a dit : Mambo No. 5 Citer
Kaizer Posté(e) le 13 décembre Posté(e) le 13 décembre Il y a 11 heures, pogoss a dit : li gal lou bega howa li jabo lasse9 c'Est moi qui avait dit Lou bega f yamatou Citer
pogoss Posté(e) le 13 décembre Posté(e) le 13 décembre il y a 59 minutes, Kaizer a dit : c'Est moi qui avait dit Lou bega f yamatou credit dued 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 13 décembre Posté(e) le 13 décembre Son but hier peut facilement etre repeter avec l’EN , hakimi adore faire ce genre de passe 1 1 Citer
warbix Posté(e) le 13 décembre Posté(e) le 13 décembre décidément ces Scots n'ont pas de limite!, après Igamanaldo, voilà, Igamaradona 6 Citer
Papariou Posté(e) le 15 décembre Posté(e) le 15 décembre Il est bourré de talent, la seule chose qui me dérangeait lorsqu’il était aux FAR c’est son nonchalance des fois. Citer
HoldenCaulfield Posté(e) le 15 décembre Posté(e) le 15 décembre Super joueur mais gros gros point de vigilance sur son côté "amateur" parfois (jongler, s'amuser)... les entraîneurs DÉTESTENT ça. 1 Citer
Messages recommandés