Aller au contenu

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A


Pastore

Messages recommandés

il y a 57 minutes, Zidane a dit :

Pour moi faut 

- être une référence en Botola et avoir joué des gros match de Champions League africaine 

- être dans une top équipe de Belgique, pays bas et suisse et Portugal

- être un bon joueur de ligue 1, Liga A et série A, premier League 

- Être un crack dans les autres championnats 

 

 

 

 

 

 

La Suisse ca vaut rien akhy

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, BELOU a dit :

Crois moi des joueurs de la Botola aimeraient jouer dans ces clubs

Pour les infrastructures, le niveau de vie, le cadre de vie, le professionnalisme, etc... mais surtout pour s'en servir comme tremplin vers un meilleur championnat européen.

Mais absolument pas pour le niveau footballistique.

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, MARwac a dit :

Il a marqué son premier but en professionnel doucement pour lui…

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2022 à 16:17, MARwac a dit :

Merci pour le partage Marwa tu es très  gentille, très bel article 👏

Modifié par Girondin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Zidane a dit :

Walid Cheddira en série B qui flambe avec Bari.

Lui et Salama sont jeunes 21 ans et 24 ans ils ont des profils interessants.

A suivre  mais pour moi y a une place à prendre dans les 26 pour jouer la doublure du Cheval et de Kaabi. 

La doublure du cheval tu dis 😂ton cheval ne joue plus que des bouts de matchs en plus d’être nul en sélection il faut absolument trouver un autre attaquant quitte à prendre un de ceux que tu as cité qui sont titulaires dans leur club et qui auront des matchs dans leur jambes le cheval au mieux sera remplaçant et qu’on devra utiliser comme joker le faire rentrer pour les 20 dernière minutes 

Modifié par Azrou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/08/2022 à 09:52, Azrou a dit :

La doublure du cheval tu dis 😂ton cheval ne joue plus que des bouts de matchs en plus d’être nul en sélection il faut absolument trouver un autre attaquant quitte à prendre un de ceux que tu as cité qui sont titulaires dans leur club et qui auront des matchs dans leur jambes le cheval au mieux sera remplaçant et qu’on devra utiliser comme joker le faire rentrer pour les 20 dernière minutes 

Effectivement pour le moment en nesry ne merite pas mais attention il nous a surpris plus d’une fois il sait renaître de ses cendres en plus il a l’air de bien revenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Enkidu21 a dit :

Effectivement pour le moment en nesry ne merite pas mais attention il nous a surpris plus d’une fois il sait renaître de ses cendres en plus il a l’air de bien revenir

Tel un phinix 😬 n’abuse frérot il tarde à venir il a perdu sa place de titulaire en club et il est pas prêt de la reprendre perso il ne mérite pas de jouer titulaire en sélection 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Azrou a dit :

Tel un phinix 😬 n’abuse frérot il tarde à venir il a perdu sa place de titulaire en club et il est pas prêt de la reprendre perso il ne mérite pas de jouer titulaire en sélection 

Lol ben c’est vrai, souviens toi quans tout le monde le croyait enterré quand dejong avait pris sa place il chauffait le banc et au final il l’a foutu sur le banc et a fini dans les 4 meilleurs buteurs de la liga. Pour le moment il a perdu sa place jsuis d’accord avec toi mais il peut vite revenir. D’ailleurs pour toi qui serait le titulaire en selection,el kaabi?

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Enkidu21 a dit :

Lol ben c’est vrai, souviens toi quans tout le monde le croyait enterré quand dejong avait pris sa place il chauffait le banc et au final il l’a foutu sur le banc et a fini dans les 4 meilleurs buteurs de la liga. Pour le moment il a perdu sa place jsuis d’accord avec toi mais il peut vite revenir. D’ailleurs pour toi qui serait le titulaire en selection,el kaabi?

On parle pas du passé frérot pour l’instant il tarde à revenir et il ne joue que des bouts de matchs avec son club on ne peut pas trop compter sur lui 

pour répondre à ta question frérot El arabi et Kaabi passe largement devant le cheval 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Azrou a dit :

On parle pas du passé frérot pour l’instant il tarde à revenir et il ne joue que des bouts de matchs avec son club on ne peut pas trop compter sur lui 

pour répondre à ta question frérot El arabi et Kaabi passe largement devant le cheval 

Pour moi il n y a pas beaucoup de titulaire indiscutable en selection nationale et encore moins en attaque.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Pour moi il n y a pas beaucoup de titulaire indiscutable en selection nationale et encore moins en attaque.

Oui tu as raison frérot mais à choisir entre la mitraillette et le triso mon choix et pour le premier 😬

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/08/2022 à 08:21, Girondin a dit :

Merci pour le partage Marwa tu es très  gentille, très bel article 👏

On a élevé les moutons ensemble au douar?

Évite de me parler si tu  es irrespectueux....je suis montagnard le girondin....

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...