SanMateo Posté(e) le 25 septembre 2022 Posté(e) le 25 septembre 2022 (modifié) Il y a 9 heures, Sofiane 7rizi a dit : Chadi Riad (U20) a assisté au match hier. Yasmine Lamal (U16) considéré comme le diamant de la Masia aussi. Lamine Yamal* Sinon faut l'envoyer avec Reynald Pedros. Modifié le 25 septembre 2022 par SanMateo 3 Citer
Azrou Posté(e) le 25 septembre 2022 Posté(e) le 25 septembre 2022 Le 25/09/2022 à 12:04, moms93 a dit : L'odeur du Qatar Il veut jouer avec le Maroc pas de soucis prend un ticket et fait la queue comme tout le monde 😬ci non tu peux venir nous représenter avec nos jeunes et faire tes preuves 1 Citer
BELOU Posté(e) le 25 septembre 2022 Posté(e) le 25 septembre 2022 il y a 6 minutes, Azrou a dit : Il veut jouer avec le Maroc pas de soucis prend un ticket et fait la queue comme tout le monde 😬ci non tu peux venir nous représenter avec nos jeunes et faire tes preuves 1 Citer
Nebhill Posté(e) le 25 septembre 2022 Posté(e) le 25 septembre 2022 Le 16/09/2022 à 13:02, Sofiane 7rizi a dit : Il est bidon ce joueur 😂 et je dit ça sans rancoeur… Citer
Nebhill Posté(e) le 25 septembre 2022 Posté(e) le 25 septembre 2022 il y a une heure, Azrou a dit : Il veut jouer avec le Maroc pas de soucis prend un ticket et fait la queue comme tout le monde 😬ci non tu peux venir nous représenter avec nos jeunes et faire tes preuves Il est pas mature, il a une mentalité de m*rde… C’est le fils spirituel d´Hatem Ben Arfa…. 1 Citer
Driss Posté(e) le 25 septembre 2022 Posté(e) le 25 septembre 2022 Il y a 3 heures, Nebhill a dit : Il est pas mature, il a une mentalité de m*rde… C’est le fils spirituel d´Hatem Ben Arfa…. C'est trop d'honneur que tu lui fais , Ben Arfa etait 10 fois plus interessant malgré son comportement . Là on parle d'un joueurs de seconde zone même pas digne de jouer dans un club huppé de botola , sans intérêt ... 1 Citer
Bakchiche Posté(e) le 25 septembre 2022 Posté(e) le 25 septembre 2022 pour les prochaines recrues, faut plutot viser des profil de millieu centraux , on a déja tout ce qu'il faut en millieu offensif pour les 4 prochaines années 1 Citer
B7Y Posté(e) le 30 septembre 2022 Posté(e) le 30 septembre 2022 Amine Adli rentre du côté de Leverkusen. Il revient d'une grosse blessure. Citer
moms93 Posté(e) le 30 septembre 2022 Posté(e) le 30 septembre 2022 il y a 1 minute, B7Y a dit : Amine Adli rentre du côté de Leverkusen. Il revient d'une grosse blessure. Il a raté une grosse occaz Citer
Zidane Posté(e) le 1 octobre 2022 Posté(e) le 1 octobre 2022 Il y a 4 heures, B7Y a dit : Amine Adli rentre du côté de Leverkusen. Il revient d'une grosse blessure. On a déjà ce genre de profil. En pokémon je prends qu'un arrière gauche, un milieu défensif et un attaquant de pointe. Citer
Abzy Posté(e) le 1 octobre 2022 Posté(e) le 1 octobre 2022 C’est vrai cette rumeur de Brahim diaz ? 1 Citer
Abzy Posté(e) le 1 octobre 2022 Posté(e) le 1 octobre 2022 J’imagine qu’il utilise la carte du Maroc pour faire pression sur le sélectionneur espagnol Citer
essam Posté(e) le 1 octobre 2022 Posté(e) le 1 octobre 2022 il y a 3 minutes, Abzy a dit : C’est vrai cette rumeur de Brahim diaz ? Il est pas ouf Brahim Diaz actuellement Avec le Maroc il est jamais titulaire, au mieux doublure de Ziyech Citer
Enkidu21 Posté(e) le 1 octobre 2022 Posté(e) le 1 octobre 2022 il y a 8 minutes, essam a dit : Il est pas ouf Brahim Diaz actuellement Avec le Maroc il est jamais titulaire, au mieux doublure de Ziyech Il peut jouer 9 aussi, je l’ai deja vu avec milan a ce poste. C’est la qu’il nous sera le plus utile, meme si je suis contre la selection des opportunistes Citer
Azrou Posté(e) le 2 octobre 2022 Posté(e) le 2 octobre 2022 Il y a 22 heures, Abzy a dit : C’est vrai cette rumeur de Brahim diaz ? De quelle rumeur 🤔 Citer
Abzy Posté(e) le 2 octobre 2022 Posté(e) le 2 octobre 2022 il y a 37 minutes, Azrou a dit : De quelle rumeur 🤔 qu'il pense changer de nationalité sportive pour le Maroc 1 Citer
Azrou Posté(e) le 2 octobre 2022 Posté(e) le 2 octobre 2022 il y a 3 minutes, Abzy a dit : qu'il pense changer de nationalité sportive pour le Maroc Ah bon c’est la meilleure celle-là 😂😂 Citer
moms93 Posté(e) le 2 octobre 2022 Posté(e) le 2 octobre 2022 Il y a 23 heures, Abzy a dit : C’est vrai cette rumeur de Brahim diaz ? L'odeur du Qatar 1 Citer
SanMateo Posté(e) le 8 octobre 2022 Posté(e) le 8 octobre 2022 Au delà du fait que ce serait une erreur monumentale de convoquer Brahim Diaz pour le mondial, j'ai un pote qui est un fan ardu du Milan -- il s'est tatouer le logo sur le mollet gauche ce c*n -- et qui, quand on parle dudit Brahim Diaz, dit que c'est apparemment un joueur trop brouillon et au final peu utile. Citer
DIEGO Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 Le but de Diaz hier c’était quelque chose mais ce joueur pour moi c’est un Munir 2 avec un peu de retard sur la chronologie des événements :) Citer
essam Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 il y a 1 minute, DIEGO a dit : Le but de Diaz hier c’était quelque chose mais ce joueur pour moi c’est un Munir 2 avec un peu de retard sur la chronologie des événements :) Je trouve qu'il a des qualités techniques et physiques énormes qui sautent aux yeux par rapport à Munir Il manque de régularité mais lorsqu'il est dans un bon jour il peut te faire du Messi dans la force de l'âge Si il continue comme ça , c'est pas impossible de le voir dans la liste de l'Espagne pour le mondial Ils galèrent en ce moment niveau qualité de joueur les espagnols, ils ont un vrai trou générationnel 1 1 Citer
Stabilow Posté(e) le 10 octobre 2022 Posté(e) le 10 octobre 2022 Brahim diaz pk pas mais apres le mondial il est hors de question d’emmener en coupe du monde des mecs qui viennent de switché, ils doivent gouter au deplacement a Kinshasa, dar essalam et tt le tralala avant 1 2 Citer
Pastore Posté(e) le 13 octobre 2022 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2022 Le 10/10/2022 à 23:35, Stabilow a dit : Brahim diaz pk pas mais apres le mondial il est hors de question d’emmener en coupe du monde des mecs qui viennent de switché, ils doivent gouter au deplacement a Kinshasa, dar essalam et tt le tralala avant Foutu pour foutu autant le prendre pour la CDM Citer
Messages recommandés