Aller au contenu

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, Smouthinho a dit :

yamal pas de magie ???????????????????????

Je vibre dès qu'il touche la balle, il apporte du danger dès qu'il touche la balle, c'est abusé la mauvaise foi.

Le mec a vibré quand on a battu l Espagne ,comment on a pu le raté apres ?

Posté(e)
il y a 47 minutes, Smouthinho a dit :

Je vibre dès qu'il touche la balle, il apporte du danger dès qu'il touche la balle, c'est abusé la mauvaise foi.

Il mérite un bannissement pour dire ça :mdr:

Posté(e) (modifié)
il y a 59 minutes, Smouthinho a dit :

hhh tu vibres parce quil te fait fantasmer avec son age. Des quil touche le ballon ton cerveau sexcite "oh il a 17 ans ohlala il est mineur il joue la ldc a 17 ans , 17 ans , presque 16 ans pas loin de 15 ans" et te voila en mode vibreur. 

Frero yamal est tres bon mais plein de joueurs ont fait ou font vibrer. Cette saison lui sourit car barcelone a un excellent niveau et il etait dans une equuoe d'espagne qui a ecrasé l'euro. 

On vera sur la duree, c un top player , pas un goat , regardez R9 a barcelone ou Mbappe en cdm 2018 vous comprenderez que c pas la meme chose, ou Messi 2006 / 2007 vous rigolez ou quoi ? 

Franchement arettez les c**neries , vous avez la memoire courte ou vous etes des footix qui viennent de commencer le foot. 

Il na pas montre que cetais un extra terrestre qui jouait un autre football que les autres. Il a just montré que son pere la eduqué comme un adulte tres jeune et a du deregler ses hormones avec une alimentation anormal pour un jeune. 

Donc c'est le GOAT DE LA.PRECOCITE FOOTBALLISTIQUE. 

On est daccord sur cette apellation si vous acceptez. 

Modifié par ismail78
Posté(e)

Les gars svp ce n’est pas serieux le gars nous dit que Jawad Zairi, Boufal et Ben Seghir sont meilleur que Yamal. Comment vous faites pour répondre sérieusement a sa? Foutez le moi en psychi:lui:atrie 

• Haha 1
Posté(e)

Le gars est capable de déstabilisé n'importe quelle défense meme avec trois ou quatre joueurs sur lui. 

Quasiment aucun geste inutile. 

Il lache la ballon quand il faut.

Il se créé ou crée des occasions de buts quand il veut.

Ce gars à le génie crack brésilien mais sans leur cerveau ! Résultat il va aller tres tres loin contrairement à ces d*biles. 

Il n'a pas choisit le Maroc mais ca reste le meilleur joueur au monde actuellement. 

Posté(e) (modifié)
Il y a 6 heures, Mr.O a dit :

Les forces tectoniques du football mondial l'ont éloigné de nous hélas. Le Maroc fait tout ce qu'il peut pour devenir une grande nation, mais l'environnement (compétitions en Afrique, absence d'une ligue des nations qui resserrait le top niveau du continent, etc) et les rapports de force du foot business mondial, ça on ne peut pas contrôler. On peut y contribuer, proposer, initier, mais ça prendra du temps et des efforts ambitieux et coordonnées de toutes les puissances du continent. Dans ce laps de temps, charge à nous de détecter et former localement le futur Lamine Yamal, qui pour le coup sera juste "Ennasraoui", pas "Ennasraoui-Ebana" ce qui simplifie d'autant plus le problème :)

Modifié par SarabiaSolerBusquets
Posté(e)
Il y a 5 heures, Mr.O a dit :

Si il avait choisi le Maroc il aurait eu une trajectoire à la Abde, il n'aurait jamais eu sa chance au Barça en tant que titulaire

• Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 20 minutes, essam a dit :

Si il avait choisi le Maroc il aurait eu une trajectoire à la Abde, il n'aurait jamais eu sa chance au Barça en tant que titulaire

Si abde avait autant du talent l’espagne ne l’aurait jamais jamais laisser tomber pour le maroc. Surement il ya une grosse comité technique en espagne qui analyse les details des details qui ont analysé abde bien comme il faut et ils ont : nah nah next… (meme chose arrivé pour diaz d’ailleurs)

mais yamal ils savaient qu il allait etre un genie, et donc ils ont utilisé tout les moyens pour le convaincre 

flet lihom hakimi , mais on sait tous que hakimi est devenu hakimo grace a ses titularisation precoce avec l’EN, sinon il serait un lakhdim ou un aznou :chine:

Modifié par Mr.O
  • Top 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Mimoun95 a dit :

Le gars est capable de déstabilisé n'importe quelle défense meme avec trois ou quatre joueurs sur lui. 

Quasiment aucun geste inutile. 

Il lache la ballon quand il faut.

Il se créé ou crée des occasions de buts quand il veut.

Ce gars à le génie crack brésilien mais sans leur cerveau ! Résultat il va aller tres tres loin contrairement à ces d*biles. 

Il n'a pas choisit le Maroc mais ca reste le meilleur joueur au monde actuellement. 

Ce débat est amusant. Intuitivement c'est du bullshit de remettre en cause un talent générationnel qui crève les yeux, mais j'aime bien les débats bullshit de temps en temps, et c'est amusant de lire les arguments.

Sauf illusion d'optique permanente à chaque fois que je le regarde jouer, le potentiel du gars me paraît hors norme. Un énorme volume de jeu (chaque ballon qui lui parvient dans les 30m adverses crée potentiellement une situation d'urgence pour la défense adverse), une confiance, une force de caractère et une prise de responsabilité incroyablement précoces, une technique (frappe, passe conduite de balle, dribble) et une rapidité d'exécution prodigieuses au service d'un justesse d'analyse et de décision, là aussi hors-norme.

Qu'est-ce qu'il faut de plus plus lui prédire une carrière XXL ? J'entends l'argument des statistiques, ça se consolidera certainement au fil des saisons, mais les matchs que je vois de lui sont essentiellement des matchs décisifs et il y est presque systématiquement brillant. Son but venu de nulle part contre la France à l'euro alors que l'équipe de Didier Deschamps était dans sa zone de confort tactique après l'ouverture du score, c'est vraiment la marque d'un joueur qui a le potentiel pour marquer l'histoire. Tout ce que je souhaite c'est qu'il soit dans un jour sans ou qu'il développe un syndrome de dissonance identitaire les fois où on recroisera l'Espagne.

En résumé, le gamin pour moi a un plancher d'Arjen Robben et un plafond de Pelé 3.0, quel que soit la carrière que Dieu aura décidé pour lui, quelque part dans cet intervalle. Il est de la catégorie de joueurs pour laquelle les gens se déplacent au stade. Sauf pépin physique dramatique (du type ansu fati ou pire), son adorable grand-mère Allah ikhelliha lih sera sans aucun doute possible la première grand-mère marocaine à toucher un ballon d'or France Football. Ça aurait très bien pu être dès cette année d'ailleurs, sans le dénouement dramatique de la demi-finale contre l'inter.

Merci pour ce débat bullshit :D 

• Merci 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Mr.O a dit :

Si abde avait autant du talent l’espagne ne l’aurait jamais jamais laisser tomber pour le maroc. Surement il ya une grosse comité technique en espagne qui analyse les details des details qui ont analysé abde bien comme il faut et ils ont : nah nah next… (meme chose arrivé pour diaz d’ailleurs)

mais yamal ils savaient qu il allait etre un genie, et donc ils ont utilisé tout les moyens pour le convaincre 

flet lihom hakimi , mais on sait tous que hakimi est devenu hakimo grace a ses titularisation precoce avec l’EN, sinon il serait un lakhdim ou un aznou :chine:

Je suis d'accord sur la 1ere partie de ton post, c'est pour ça qu'ils n'ont pas laissé passer Yamal

Mais concernant Hakimi, non, quoiqu'il se serait passé il aurait explosé car ce joueur est un crack, très probablement  le meilleur AD qu'on a vu depuis Cafu et je pèse mes mots

C'est juste qu'il a éclos dans un gros Real Madrid avec un gros joueur à son poste Carvajal, donc difficile de le déloger

C'est comme si Yamal avait éclos à l'époque du Barça de 2015 avec Messi et Neymar sur les cotés

Impossible de le déloger, Yamal aurait eu des miettes et serait parti en prêt ailleurs malgré son immense talent (comme Hakimi qui est parti à Dortmund)