Aller au contenu

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Il y a 15 heures, Azrou a dit :

@Mr.O c’est bon la petite pépite a opté définitivement pour les lions de l’Atlas malgré la pression de son club et de la FFF bravo petit :sip:

Les admin, est ce que vous arrivez à lancer une requête pour obtenir le nombre de joueurs différents et leur nom sur ce forum qu’on a nommé “crack” ou “pépite” pour un joueur marocain ?

Je suis sûr qu’il y aurait à boire et à manger.

Modifié par Tetouani
  • Haha 3
Posté(e)
il y a 24 minutes, Tetouani a dit :

Les modo est ce que vous arrivez à lancer une requête pour obtenir le nombre de joueurs différents et leur nom sur ce forum qu’on a nommé “crack” ou “pépite” pour un joueur marocain ?

Ce n’est pas moi qui l’ai nommé comme ça  :pasmoi: 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 58 minutes, Tetouani a dit :

Les modo est ce que vous arrivez à lancer une requête pour obtenir le nombre de joueurs différents et leur nom sur ce forum qu’on a nommé “crack” ou “pépite” pour un joueur marocain ?

Le seul crack et la seul pepite d origine marocaine est lamine yamal et on l’a raté , le reste pas ouf

• Top 1
Posté(e)

Il y a beaucoup d’enflammade sur le petit Bouaddi alors que c’est pas forcément justifié. Je vois pas ce qu’il a de plus par rapport à un Belahyane, Richardson ou El Aynaoui

Le seul vrai crack qu’on a raté, c’est Yamal. C’est un crack generationnel en plus d’être un game changer

• Merci 1
Posté(e)
il y a 57 minutes, Pastore a dit :

Il y a beaucoup d’enflammade sur le petit Bouaddi alors que c’est pas forcément justifié. Je vois pas ce qu’il a de plus par rapport à un Belahyane, Richardson ou El Aynaoui

Le seul vrai crack qu’on a raté, c’est Yamal. C’est un crack generationnel en plus d’être un game changer

En même temps il n’y a aucun autre joueur du niveau de Yamal, personne ne boxe dans sa catégorie a cet âge la. Par contre est-ce que Bouaddi a le potentiel pour dans quelques années être un taulier du milieu de terrain d’une grosse équipe Européenne ? Oui

Posté(e)

les gars a un moment donné faut oublier Yamal hein....

Le petit est tagué crack. Si la FFF bataille pour le récupérer (si c'est avéré) alors on tiendra un vrai potentiel. 

Si c'est pas un crack ca restera un bon joueur et il sera le bienvenu :super:

• Merci 3
Posté(e)

Malheureusement Yamal ne va jamais etre oublier, a chaque ballon d’or gagné a chaque CL gagné a chaque EURO gagné a chaque coupe du monde gagné par lui on va toujours se mordre les doigts ces deux prochaines decenies :sueur: