Aller au contenu

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A


Pastore

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Younes a dit :

si c'étais des gamins de la masia, on dirait c'est du génie

quand c'est les autres pépites du monde, on dit qu'on les grille trop vite

dit toi que le petit cubarsi, DC du barca a joué la CDM u17 comme nos minots, et est allé en 1/4 comme nous, éliminé par l'allemagne

il est déjà sélectionné en espagne

C'est vrai khouya mais Cubarsi c'est 12 matchs en pro avec le Barça cette année , mais bon comme a dit Karim au dessus on va être patient et espérer un destin à la Hakimi incha'allah , et puis comme j'ai dis khouya j'etais mitigé c'est tout je voulais juste avoir un peu la température de sa sélection.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Trancero a dit :

Y'a il un nouveau pokemon à chercher qui joue 9?

On a raté Openda.
imaginez cette compo  de pokemons:

 

Ben Seghir - Openda - Yamal

——————— Diaz———————

——Bennacer—————- X———

 

:sip:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Trancero a dit :

Y'a il un nouveau pokemon à chercher qui joue 9?

au niveau mondial y a une penurie dans les 9.

tout le monde veut jouer dans les ailes, personne ne veut assumer le statu de buteur.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ęl Mõrø a dit :

On a raté Openda.
imaginez cette compo  de pokemons:

 

Ben Seghir - Openda - Yamal

——————— Diaz———————

——Bennacer—————- X———

 

:sip:

Bennacer tu n’as pas honte de mettre se traître dans une compo il a choisi de jouer pour le pays ennemi qu’il y reste et qu’il périsse avec 

Hamdoullah on a mieux que lui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Azrou a dit :

Bennacer tu n’as pas honte de mettre se traître dans une compo il a choisi de jouer pour le pays ennemi qu’il y reste et qu’il périsse avec 

Hamdoullah on a mieux que lui 

hamdoulah on a mieux que lui

mais comme traitre on a connu pire

le type passe son temps à se photographier avec des enfants marocains, mais rien coté algéchien 

il nous aime en secret mais il peux pas le dire :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Younes a dit :

hamdoulah on a mieux que lui

mais comme traitre on a connu pire

le type passe son temps à se photographier avec des enfants marocains, mais rien coté algéchien 

il nous aime en secret mais il peux pas le dire :mdr:

Tout dépend comment tu vois la chose je ne connais pas un nass nass qui a passé tout ses vacances d’été au Maroc et à switché pour le département français y’a pas plus traître que lui et son père qui a dû recevoir un gros chèque de là par de leur fédération aucune fierté je leur crache à la gueulle pour rester poli comment tu peux chanter leur hymne de m*rde tfouuuu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Azrou a dit :

Tout dépend comment tu vois la chose je ne connais pas un nass nass qui a passé tout ses vacances d’été au Maroc et à switché pour le département français y’a pas plus traître que lui et son père qui a dû recevoir un gros chèque de là par de leur fédération aucune fierté je leur crache à la gueulle pour rester poli comment tu peux chanter leur hymne de m*rde tfouuuu 

coté gnou, bcp se plaignent de son amour pour le maroc

si bcp d'animaux sont ennervés contre lui, automatiquement, ca le remonte un peu dans mon estime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Younes a dit :

coté gnou, bcp se plaignent de son amour pour le maroc

si bcp d'animaux sont ennervés contre lui, automatiquement, ca le remonte un peu dans mon estime

Un traître pleura toujours son pays qu’il a trahis un traître reste un traître imchi ikaou🤫🤫

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Idriss kocovali a dit :

C'est qui ça encore ?! 

On avait pas un sofiane diop deja.....

Baraka mine diop et diakité 

Qu'est ce qu'il y a il est marocain aussi :expert: il est même plus marocain que Mohamed Rabie Hrimat n'est ce pas @Robben :henry:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khalid Fayad en fin de match il est parti voir Zaïre Emery, pour lui demander le maillot et lui donner le sien, ça ne veut pas dire grand chose mais bon.

Adli avant de rejoindre le Mountakhab pendant le match amical face à l'OM il est parti saluer Ounahi dans les coursives du stade.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, RachidZ a dit :

Khalid Fayad en fin de match il est parti voir Zaïre Emery, pour lui demander le maillot et lui donner le sien, ça ne veut pas dire grand chose mais bon.

Adli avant de rejoindre le Mountakhab pendant le match amical face à l'OM il est parti saluer Ounahi dans les coursives du stade.

Zonzon 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...