Aller au contenu

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A


Pastore

Messages recommandés

il y a 7 minutes, soufiane_winger a dit :

De quoi tu parles frere? Notre milieu avec Amrabat, Ounahi, Ziyech et toutes les jeunes qui arrivent est bien garni.

 

Zid tu ajoutes Brahim, Ilias de Monaco et Mohamed Ali Choo qui est apparement le nouveau Eusebio :pimp:

Donc tu continue a laisser Amrabat seul a la récup avec un déséquilibre et tout ce qui en découle :pah: 

Décidément les Sundowns n'ont pas fini de nous battre :walid:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, moms93 a dit :

Donc tu continue a laisser Amrabat seul a la récup avec un déséquilibre et tout ce qui en découle :pah: 

Décidément les Sundowns n'ont pas fini de nous battre :walid:

Richardson, Eynaoui, Tagrhaline, Kechta, Louza et rajoute les talents en Botola

il y a 51 minutes, MARwac a dit :

Diaz joue 0 minute ce soir alors que devant c était pas trop cela....

Un coup de pression espagnol ou rétorsion pour son choix marocain?

Je suis assez actif sur les forum du RM et crois moi ce serait pas impossible.

Florentino Perez a énormement de contact et le RM c'est la maison mère de la ROJA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, pogoss a dit :

y a pas moyen d'ajouter "on s'en fout" comme option au sondage ?

Malheureusement c est le sujet du moment....Tout le monde a déjà oublié ma3raka tal 3o9ab fi ard al ivoiriya....

Modifié par MARwac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, fanatiquement a dit :

El Aynaoui j'ai jamais vu un de ces matchs puis je me méfie de ceux qui aiment s'enflammer sur tout ce qui bouge.

A part Yamiq je vois pas de dc droitier

Quand tu entends que du bien d'un joueur il faut faire l'effort d'aller juger et pour cela il faut regarder quelques matchs de celui la... 

Perso j'aime beaucoup Amir mais je trouve El aynaoui au dessus. J'ai l'impression qu'il sait ce qu'il veut, croit en ses qualités et surtout sait trouver l'équilibre dans son jeu. (Il sait de quoi il est capable et de quoi il n'est pas).

Il est aussi bien entouré et profite de l'expérience très significative de son père... contrairement a Amir il n'a pas du tout l'aire nonchalent malgre sa grande tail tout au contraire tu as l'impression qu'il joue tout a fond. Je pense qu'il restera pas longtemps à Lens..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sujet doit etre intitulé : le copium des supporters de l'EN:henry:Quand je lis vos interventions j'ai l'impression d'être dans la période fassi fihri, les memes discussions sur les multinationaux et la quete interminable du messi qui va faire de nous le champion d'afrique, les années passent mais le résultat stagne, un échec total.

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Salim7 a dit :

Quand tu entends que du bien d'un joueur il faut faire l'effort d'aller juger et pour cela il faut regarder quelques matchs de celui la... 

Perso j'aime beaucoup Amir mais je trouve El aynaoui au dessus. J'ai l'impression qu'il sait ce qu'il veut, croit en ses qualités et surtout sait trouver l'équilibre dans son jeu. (Il sait de quoi il est capable et de quoi il n'est pas).

Il est aussi bien entouré et profite de l'expérience très significative de son père... contrairement a Amir il n'a pas du tout l'aire nonchalent malgre sa grande tail tout au contraire tu as l'impression qu'il joue tout a fond. Je pense qu'il restera pas longtemps à Lens..

Déjà que je consacre du temps pour cette équipe nationale, je vais quand même pas perdre du temps pour les voir en club, j'ai d'autres chats à fouetter :chamkar:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja une info twitfake qui tombe a l’eau. 
Diaz devait faire une annonce apres le match de ligue des champions. 
on est pas a l’abri que tout le reste soit fake. 
comment des medias serieux : RMC, footmercato, etc etc peuvent reprendrent des infos twiter sans déclarations officielles du joueurs ou des fédérations 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Betach a dit :

Ce sujet doit etre intitulé : le copium des supporters de l'EN:henry:Quand je lis vos interventions j'ai l'impression d'être dans la période fassi fihri, les memes discussions sur les multinationaux et la quete interminable du messi qui va faire de nous le champion d'afrique, les années passent mais le résultat stagne, un échec total.

Pourquoi tu oublies volontairement la 1/2 de CDM ? Aucune équipe en Afrique n'a réussi à faire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Pastore a dit :

Pourquoi tu oublies volontairement la 1/2 de CDM ? Aucune équipe en Afrique n'a réussi à faire ça.

1/2 CDM avec une liste de réconciliation nationale equilibrée mre/locaux et expérimentée, pas une liste de prospects :lunettes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, fanatiquement a dit :

J'ai comme l'impression que Diaz va jouer pour l'Espagne :mdr:

Vous voulez pas ecouter , je l'ai dit depuis le depart :mdr:

@Pastore faut fermer le vote parceque c inutile de voter maintenant alors qu'on est proche :D

sinon a prendre avec des pincettes :

 

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Mr.O a dit :

Vous voulez pas ecouter , je l'ai dit depuis le depart :mdr:

@Pastore faut fermer le vote parceque c inutile de voter maintenant alors qu'on est proche :D

sinon a prendre avec des pincettes :

 

Certains qui bossent à la fédé devront rendre des comptes s'ils se font pigeonner une nouvelle fois.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Pastore a dit :

Certains qui bossent à la fédé devront rendre des comptes s'ils se font pigeonner une nouvelle fois.

Toujours la meme cassette depuis un quart siecle, on apprend jamais :taoussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Pastore a dit :

Certains qui bossent à la fédé devront rendre des comptes s'ils se font pigeonner une nouvelle fois.

Basri doit aussi rendre des comptes, a la guillotine :aha:

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Mr.O a dit :

Vous voulez pas ecouter , je l'ai dit depuis le depart :mdr:

@Pastore faut fermer le vote parceque c inutile de voter maintenant alors qu'on est proche :D

sinon a prendre avec des pincettes :

 

Pourquoi t’as des sources vas-y balance 😬

vous parlez dans le vide sérieux on a un gars ici qui est sur de ses sources et je ne pense pas qu’il aurait balancé ça comme ça pour le plaisir 

s’il vient c’est bien ci non tant pis c’est pas la fin du monde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   1 membre est en ligne


Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...