Aller au contenu

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A


Pastore

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Betach a dit :

Au lieu de courrir derrière des mercenaires indécis il faudra peut être recruter de vrais mercenaires comme les joueurs du qatar, naturaliser un bon joueur espagnol par exemple qui n'a jamais joué avec la roja, ça revient au même

Un ESPANO-marocain comme Dias Brahim n'a aucune raison de choisir

Il MOITIé/moitié, mais il né et a grandi en Espagne , pourquoi il choisirait un autre pays ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, maroccino a dit :

J'en ai parlé avec @Ouarzazati

Je ne pense pas que c'est une bonne idée de prendre Rahimi maintenant. WR ne compte pas sur lui et c'est son droit. Le prendre après ce débacle est un piège.

Il n'a que 27 ans et il a sa place dans les 23 , c'est tout ce qui compte , grâce ou cause de la débâcle de la can , Regragui va forcément se remettre en question et les cartes seront redistribué.

On n'en parle pas beaucoup, mais aller a la Can sans des joueurs qui ont l'expérience africaine , c'est aberrant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, MARwac a dit :

Tu leur reproches d être né d un des parents non marocain?

La plupart des marocains etudiants qui sont venus du bled dans les années 80 se sont mises avec des non marocaines .....J en rencontre un paquet sur Mulhouse et Belfort.

Pourtant ce sont des marocains 9ou7 ....Et leurs Gosses? Ils ne faudraient pas qu'ils soient marocains?

Ou c est plutôt le fait que des marocaines lient leur vie avec des non marocains qui te gênerait ?

Que le marocain lambda se pose des questions si les marocaines ne veulent plus de lui....

Relis ma première phrase je t'ai dis qu'il est marocain, maintenant si il vient a choisir l'Espagne et j'espère qu'il le fera pour moi ça sera un International espagnol je le considérerais comme un Espagnol pas un marocain mais c'est mon propre point de vue tu as le droit d'être en désaccord et de le soutenir et vibrer a chaque but de Brahim le Marocain avec la Roja :expert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Un ESPANO-marocain comme Dias Brahim n'a aucune raison de choisir

Il MOITIé/moitié, mais il né et a grandi en Espagne , pourquoi il choisirait un autre pays ?

Et Hakimi qui est né et a grandi en Espagne :lui:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, moms93 a dit :

Relis ma première phrase je t'ai dis qu'il est marocain, maintenant si il vient a choisir l'Espagne et j'espère qu'il le fera pour moi ça sera un International espagnol je le considérerais comme un Espagnol pas un marocain mais c'est mon propre point de vue tu as le droit d'être en désaccord et de le soutenir et vibrer a chaque but de Brahim le Marocain avec la Roja :expert:

En tout cas son visage est espagnol et pas marocain : 260893736_1529077169-issoumaroc.thumb.pn

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, MARwac a dit :

Il me font rire ceux qui tapent sur les MRE.....Tapez autant que vous voulez ,ils représentent  plus de 5 000 000 de personnes soit un marocain sur 8.

Dans dix ans....il y en aura encore plus.

En 2o23 sur les 14 000 000 de touristes qui ont visité le Maroc 7 000 000 étaient des MRE.....Ils sont chez eux au Maroc....ils ont la même CIN que vous....Le pire c est qu il y en a beaucoup qui rentrent définitivement....les MRE 2.0 ....ils sont résidents maintenant des MRE locaux :mdr:

Mon frère en un depuis plus de dix ans:chamkar: Il m a sorti aussi rahimi et 7rimat pour expliquer la déconvenue can 2024.....ça tourne dans les cafés....apparemment ce refrain....

@Robben la propagande Hrimat semble avoir fonctionné je te tire mon chapeau :pasmal:

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, moms93 a dit :

Relis ma première phrase je t'ai dis qu'il est marocain, maintenant si il vient a choisir l'Espagne et j'espère qu'il le fera pour moi ça sera un International espagnol je le considérerais comme un Espagnol pas un marocain mais c'est mon propre point de vue tu as le droit d'être en désaccord et de le soutenir et vibrer a chaque but de Brahim le Marocain avec la Roja :expert:

Je ne le soutiens pas....c est mon dernier souci qu il nous rejoigne ou pas....y a d autres priorités....mais c est un écran de fumée pour qu on ne parle plus de la débâcle ivoirienne. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, MARwac a dit :

Je ne le soutiens pas....c est mon dernier souci qu il nous rejoigne ou pas....y a d autres priorités....mais c est un écran de fumée pour qu on ne parle plus de la débâcle ivoirienne. 

Biensur mais pourquoi être étonné a chaque désillusion a la CAN c'est systématique la chasse aux pokémon est lancée des tournées européenne qui n'en finissent plus sans s'attaquer au réel problème de cette équipe nationale :hum:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, moms93 a dit :

Et Hakimi qui est né et a grandi en Espagne :lui:

Parent 100% marocain:henry: , 100% d'origine:henry:, Achraf est de culture marocaine

Dias a mon avis il est de culture Espagnole ,a sa place je choisirai l'Epagne en toute logique , il n a aucune raison de choisir le Maroc mais si il vient Mar7babi8 , hier sur ce son but , j'avais l'impression de voir Messi dans sa meilleure période

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, MARwac a dit :

Si seulement on arrivait à gagner un titre....y a quoi devenir dingue .

Pour ma part jamais un "titre" ne justifiera cette politique inique qui désincarne totalement cette EN.

Il y a 5 heures, Pastore a dit :

D’ailleurs il a fermé son Twitter :sip:

Il aurait pu nous faire part de son expérience au sein de la FRMF mais dommage qu'il ait investi le créneau Al Marssad Pro/Soccer212.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, remus a dit :

Je ne crois pas que Diaz viendra. Cependant, je lui reconnais une belle force de caractère. Je ne crois pas qu'il était désiré au Réal ou en Espagne et pourtant à force de travail, il a fracassé les deux portes.

Ça peut marcher avec l' Mountakhab si il a du talent et du caractère.. surtout qu'il ne sera pas esseulé dans le groupe avec Hakimi El'Zalzouli etc..

Mais cette façon de lui courir après malgré les hésitations, c'est limite gênant, ils n'apprennent pas de leurs erreurs..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, RachidZ a dit :

Ça peut marcher avec l' Mountakhab si il a du talent et du caractère.. surtout qu'il ne sera pas esseulé dans le groupe avec Hakimi El'Zalzouli etc..

Mais cette façon de lui courir après malgré les hésitations, c'est limite gênant, ils n'apprennent pas de leurs erreurs..

Il leur a peut être donné sa parole....en gros je viens après la CAN ....et maintenant il pense qu il y a moyen avec l Espagne....et il est tenté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MARwac a dit :

Il leur a peut être donné sa parole....en gros je viens après la CAN ....et maintenant il pense qu il y a moyen avec l Espagne....et il est tenté. 

La seul parole que je connaisse c'est le changement de nationalité sportive..... L'a t'il fait ???? Le reste c'est de la mandoline 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars vous vous faites du mal pour rien.

Je vois deux scénarios

  • Il accepte de jouer avec nous, il nous déçoit parce que notre système de jeu est moyen, il sombre petit à petit au Réal, il passe par un club intermédiaire style Valence ou Seville, puis se perd.
  • Il n'accepte pas de jouer avec nous.

Dans tous les cas, on gagne pas grand chose. Jamais une équipe nationale ne peut reposer sur un seul joueur, et un seul joueur ne sera jamais aussi influent pour tout changer dans une équipe, à quelques très très rares exceptions (Maradona, peut-être Messi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, HoldenCaulfield a dit :

Les gars vous vous faites du mal pour rien.

Je vois deux scénarios

  • Il accepte de jouer avec nous, il nous déçoit parce que notre système de jeu est moyen, il sombre petit à petit au Réal, il passe par un club intermédiaire style Valence ou Seville, puis se perd.
  • Il n'accepte pas de jouer avec nous.

Dans tous les cas, on gagne pas grand chose. Jamais une équipe nationale ne peut reposer sur un seul joueur, et un seul joueur ne sera jamais aussi influent pour tout changer dans une équipe, à quelques très très rares exceptions (Maradona, peut-être Messi).

Diaz ne viendra JAMAIS jouer avec le Maroc..... Footballistiquement parlant c'est vraiment dommage car c'est un top joueurs qui aurait fait énormément de bien pour notre attaque... ..

Diaz au Maroc aurait été une vraie plus value pour l'équipe . ..

C'est les joueurs qui font le système... Et Diaz a les qualités pour s'intégrer a notre système et exploser n'importe quel défense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Karim57 a dit :

Diaz ne viendra JAMAIS jouer avec le Maroc..... Footballistiquement parlant c'est vraiment dommage car c'est un top joueurs qui aurait fait énormément de bien pour notre attaque... ..

Diaz au Maroc aurait été une vraie plus value pour l'équipe . ..

C'est les joueurs qui font le système... Et Diaz a les qualités pour s'intégrer a notre système et exploser n'importe quel défense

Tu l'as bien dit. Les joueurs font le système. Pas "le" joueur". Diaz n'est pas notre sauveur. Notre schéma offensif aujourd'hui, c'est mettre le ballon dans les pieds de Ziyech ou Boufal et attendre qu'un truc se passe.

Modifié par HoldenCaulfield
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, HoldenCaulfield a dit :

Tu l'as bien dit. Les joueurs font le système. Pas "le" joueur". Diaz n'est pas notre sauveur. Notre schéma offensif aujourd'hui, c'est mettre le ballon dans les pieds de Ziyech ou Boufal et attendre qu'un truc se passe.

pour à la fin se faire maltraiter par mamelodi sundowns et pyramids

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Karim57 a dit :

Diaz ne viendra JAMAIS jouer avec le Maroc..... Footballistiquement parlant c'est vraiment dommage car c'est un top joueurs qui aurait fait énormément de bien pour notre attaque... ..

Diaz au Maroc aurait été une vraie plus value pour l'équipe . ..

C'est les joueurs qui font le système... Et Diaz a les qualités pour s'intégrer a notre système et exploser n'importe quel défense

C'est pas un probleme de joueurs. On a deja l'effectif pour pretendre a un titre en CAN. Tu peux accumuler les Diaz, Lamal, et compagnies, tu finiras toujours avec le meme soucis. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai parcouru les derniers échanges sur le cas Brahim Diaz et je suis surpris d’apprendre que ce forum est composé d’Oracle et de Madame Irma qui président l’avenir :mdr:

Vous êtes à côté de la plaque sur le dossier Brahim Diaz et vous n’arrivez pas à comprendre les raisons qui poussent la FRMF à en faire une priorité absolu. Il faut vite changer ne logiciel obsolète et cette vision romancée nous renvoyant à un football nostalgique, tout comme il est grand temps de se détacher de cette sempiternelle question du choix du cœur. Le football est leur métier et les joueurs de classent internationales le gèrent comme une mini PME qui doit prendre en compte un tas de paramètres et considérations qui nous dépassent. 

Les responsables fédéraux s’en tamponnent le coquillard du sentiment de fierté ou de représentativité que demandent les supporters marocains pour continuer à suivre le mountakhab à croire qu’un lambda en moins va les faire bouger d’un iota dans leur stratégie Maroc 2030.

Je ne peux pas trop en parler ici car ça serait trop long à réifier donc ça sera lors d’une session Discord ce week-end inchallah (je vous préviens d’avance qu’au vu du peu d’engouement de mon msg sur le topic Discord, il n’y aura aucun résumé écrit donc tant pis pour les absents). 

  • Top 1
  • Haha 1
  • Grr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Sofiane Basri a dit :

J’ai parcouru les derniers échanges sur le cas Brahim Diaz et je suis surpris d’apprendre que ce forum est composé d’Oracle et de Madame Irma qui président l’avenir :mdr:

Vous êtes à côté de la plaque sur le dossier Brahim Diaz ni les raisons qui poussent la FRMF à en faire une priorité absolu. Il faut vite changer ne logiciel obsolète et cette vision romancée d’un autre football, le choix du cœur et j’en passe car les responsables fédéraux s’en tamponnent le coquillard du sentiment de fierté ou de représentativité qu’exige les supporters marocains.

Je ne peux pas trop en parler ici car ça serait trop long à réifier donc ça sera lors d’une session Discord ce week-end inchallah (je vous préviens d’avance qu’au vu du peu d’engouement de mon msg sur le topic Discord, il n’y aura aucun résumé écrit donc tant pis pour les absents). 

gollia w9tach discord? liom b lil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Robben a dit :

gollia w9tach discord? liom b lil?

Ce soir on va tous être devant l’interview enregistrée de Redoine Rocancourt qui va pas nous apprendre grand chose ni répondre à toutes nos questions pouvant justifier ce fiasco. Donc soit ça sera en nocturne ou demain soir inchallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Ce soir on va tous être devant l’interview enregistrée de Redoine Rocancourt qui va pas nous apprendre grand chose ni répondre à toutes nos questions pouvant justifier ce fiasco. Donc soit ça sera en nocturne ou demain soir inchallah.

on le fait après l'interview de bouz3aitar. chui dispo ajd (normalement si y a pas d'imprévus) demain par contre pas sur que je sois là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...