Aller au contenu

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A


Pastore

Messages recommandés

Il y a 10 heures, RAF a dit :

Je vais sortir le pop corn à ce moment-là, pour voir toutes les jérémiades et autres gémissements de douleur. 

Maroc foot dans quelques jours :

Muro_de_las_Lamentaciones,_Jerusal%C3%A9

Tu penses qu'il sera sélectionné des le mois de septembre avec les A espagnols ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai confiance en cette Espagne,  ils ne pourront pas le bloqué avec cette date, et je suis sûr qu'ils feront une dinguerie à travers l'extrème droite ou les médias , qui ramèneront Yamal de notre côté, et si c'est pas le cas, comme pour ziyech en son temps, il se blessera juste avant la trève.

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yamal il est vraiment incroyable ce joueur, je trouvais qu’il avait pas sa place parmi nos ailiers mais il est en train de me faire mentir!

Quel joueur!passe décisive,percussion,technique,vitesse, maturité dans le jeune,décisif,et que dire de des retours défensifs? Jspr qu’il va choisir le maroc, on se demandait a l’epoque de l’ajax de ten haag qui de ziyech ou de mahrez etait le meilleur, lui c’est une fusion des 2 et il aura bientôt la finition de salah s’il continue comme ça car il a un pied gauche très précis.Bravo pour cette maturité et ce serieux à son âge ça change de certains de nos binationaux qui se prennent pr des stars..

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Enkidu21 a dit :

Yamal il est vraiment incroyable ce joueur, je trouvais qu’il avait pas sa place parmi nos ailiers mais il est en train de me faire mentir!

Quel joueur!passe décisive,percussion,technique,vitesse, maturité dans le jeune,décisif,et que dire de des retours défensifs? Jspr qu’il va choisir le maroc, on se demandait a l’epoque de l’ajax de ten haag qui de ziyech ou de mahrez etait le meilleur, lui c’est une fusion des 2 et il aura bientôt la finition de salah s’il continue comme ça car il a un pied gauche très précis.Bravo pour cette maturité et ce serieux à son âge ça change de certains de nos binationaux qui se prennent pr des stars..

Il me fait plutôt penser au Angel Di maria de ses débuts à Benfica qui provoquait beaucoup en adorant rentrer sur son pied gauche et qui réunissait cette qualité de passe et cette facilité à éliminer en 1 vs 1

A 16 ans c'est clairement impressionnant ce qu'il réalise mais on ne sait pas si ce joueur est régulier on va attendre de le voir enchainer plusieurs matchs pour avoir une idée sur sa capacité à devenir un top player

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant yamal,

Ces espagnols vraiment ne changeront jamais a chaque fois qu’un binational MAROCAIN précoce apparait ils veulent le tuer dans l’oeuf! C’est fou quand meme… 

le petit il a 16 ans ils veulent lui poser des utimatums en le mettant dans liste en septembre et des coups de pressions via les medias…

D’apres ce que je  constate c’est vraiment des dindes a mettre des photos des RDV, des annonces partout, pendant que le maroc y va vraiment avec diplomatie et intelligence, (comme quoi être entouré de pays a problème ca aide bcp dans les affaires hhh). Tout est mestour pas de photo pas dannonce public, franchement je suis tres content du traitement qu’on en fait de cette affaire…

je le suis depuis les juniors, je lai découvert grace a certains ici qui en parlaient il yba des annees… aujourd’hui quoi qu’il choisisse je lui souhaiterai que le bien

et si il prend lespagne je comprendrai qu’il veuille assurer ses chances de devenir un grand nom europeen, vu la hagra footballistique infligée aux maghrebins dans ce continent …

et s’il opte pr le maroc il serait donc un competiteur qui aura compris qu’il faut choisir le camp du plus fort qui a sorti l’espagne de la plus grande des compet a coup d pompe dans le derriere mdr

Modifié par Finekman
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais son père je dirais simplement pas d'équipe national A pour son fils avant ses 18 ans et je lui laisserai le choix de choisir avec qui il veut faire les J.O

A 16 ans t'es pas apte à prendre une telle décision.

Et puis la prochaine coupe du monde est en 2026 donc le gamin a le temps.

Mais son père a l'air d'être un showman. Il ira là où y a de l'interet. Et je crois qu'au Maroc on a se don parfois de pas hésiter à donner des garanties et des petits cadeaux pour avoir un oui. 

La chance qu'on a c'est qu'il joue dans l'équipe espagnole la moins espagnole du pays. 

Modifié par Zidane
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est le bon moment pour Yamal de choisir le Maroc car avec les problèmes qui entoure l'Espagne avec Rubiales, sa va paraître quasiment inaperçu. Ils ont d'autres chats a fouetté et la fédération essaie de sauver sa peau, Yamal c'est pas la priorité surtout que le gouvernement et le monde entier sont à leurs trousses. Kheir InshAllah 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, essam a dit :

Il me fait plutôt penser au Angel Di maria de ses débuts à Benfica qui provoquait beaucoup en adorant rentrer sur son pied gauche et qui réunissait cette qualité de passe et cette facilité à éliminer en 1 vs 1

A 16 ans c'est clairement impressionnant ce qu'il réalise mais on ne sait pas si ce joueur est régulier on va attendre de le voir enchainer plusieurs matchs pour avoir une idée sur sa capacité à devenir un top player

Voilà, c'est surtout à lui qu'il me fait penser.

D'ailleurs, il a commencé sa carrière à 17 ans, rien à envier à Lamine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J espere que les journalistes demain poseront des vraies questions à Regragui, des questions que tout le monde se posent :

quid de Yamal

Quid de Brahim Diaz

Quid de Ben Seghir

Quid de Salama

Zyech sera-t'il repositionné en relayeur dans les prochains 12 mois 

Quelle est la relève au poste de numero 9 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...