Sofiane Basri Posté(e) le 21 juin 2023 Partager Posté(e) le 21 juin 2023 il y a 7 minutes, Moaad a dit : Marocfoot ou le cimetière ? Nari cette histoire d'insiders twitter rend fou certaines personnes pour au final ne pas gagner un dirham sur Twitter Maroc Foot. Le cimetière n’a jamais été à nous. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moaad Posté(e) le 21 juin 2023 Partager Posté(e) le 21 juin 2023 il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit : Maroc Foot. Le cimetière n’a jamais été à nous. L3jeb ! parler un mal d'un site sur lequel des marocains échangent sur le foot et d'autres sujets … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 21 juin 2023 Partager Posté(e) le 21 juin 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koman Posté(e) le 22 juin 2023 Partager Posté(e) le 22 juin 2023 Il y a 14 heures, Sofiane Basri a dit : J’ai fais plusieurs rappels ici mais tu as des la7ss kappa qui ne veulent pas comprendre. Le prochain qui relayera le tweet je le dégage une semaine à 3oukacha. Si vous savez ce qu’il balance sur notre forum en Space privé, vous irez vous désabonner et arrêtez de leur donner de la force. On a dit serwal bien serré, tête haute et on redresse le torse. Tu sévir sur quelques forumistes (que je crois qu'ils tiennent ces pages) et tu ne leur donne pas la liste ? Tu peux aussi interdire les expressions de ces termes dans les paramètres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 22 juin 2023 Partager Posté(e) le 22 juin 2023 Il y a 2 heures, Koman a dit : Tu sévir sur quelques forumistes (que je crois qu'ils tiennent ces pages) et tu ne leur donne pas la liste ? Tu peux aussi interdire les expressions de ces termes dans les paramètres Je n’ai pas besoin de donner la liste, tout le monde à compris qui était visé. On doit essayer dans la mesure du possible de poster le tweet original ou alors une page qui relaie l’info ou rumeur en citant la source. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARwac Posté(e) le 22 juin 2023 Partager Posté(e) le 22 juin 2023 Il y a 10 heures, Sofiane Basri a dit : Ben sghir doit il changer de nationalité sportive ou pas s il veut jouer avec nous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 22 juin 2023 Partager Posté(e) le 22 juin 2023 il y a 36 minutes, Sofiane Basri a dit : Je n’ai pas besoin de donner la liste, tout le monde à compris qui était visé. On doit essayer dans la mesure du possible de poster le tweet original ou alors une page qui relaie l’info ou rumeur en citant la source. ce forum kan 8aaaaani jusqu'a ce que toi meme tu rentres lef3a dyal Twitter ici 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 22 juin 2023 Partager Posté(e) le 22 juin 2023 il y a 8 minutes, Kparon a dit : ce forum kan 8aaaaani jusqu'a ce que toi meme tu rentres lef3a dyal Twitter ici Nous sommes tous fautif, moi le premier, à leur avoir donné de la force en pensant naïvement qu’ils étaient des vrais supporters marocains qui voulaient promouvoir l’actu foot en touchant les MDM mais des que j’ai découvert l’envers du décor et les mensonges et réputation qu’ils essayaient de donner à notre forum qui reste la référence en terme d’ancienneté et d’expériences de tout l’écosystème du foot marocain (clubs et sélections nationales) dans sa globalité n’en déplaise aux haters sur le front interne et externe, nous avons décidé de ne plus leur faire de la publicité sur MF. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stabilow Posté(e) le 22 juin 2023 Partager Posté(e) le 22 juin 2023 Il y a 18 heures, Sofiane Basri a dit : J’ai fais plusieurs rappels ici mais tu as des la7ss kappa qui ne veulent pas comprendre. Le prochain qui relayera le tweet je le dégage une semaine à 3oukacha. Si vous savez ce qu’il balance sur notre forum en Space privé, vous irez vous désabonner et arrêtez de leur donner de la force. On a dit serwal bien serré, tête haute et on redresse le torse. D’ailleurs si ils nous lisent qu’ils sachent qu’on leur pisse dessus, demain twitter ils sont personne. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 22 juin 2023 Partager Posté(e) le 22 juin 2023 il y a 4 minutes, Stabilow a dit : D’ailleurs si ils nous lisent qu’ils sachent qu’on leur pisse dessus, demain twitter ils sont personne. Ils nous lisent et sont même inscrit sur notre forum. Mouhim, on va arrêter de parler d’eux ici, ni se rabaisser à défendre au caniveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 22 juin 2023 Partager Posté(e) le 22 juin 2023 il y a 14 minutes, Sofiane Basri a dit : Ils nous lisent et sont même inscrit sur notre forum. Mouhim, on va arrêter de parler d’eux ici, ni se rabaisser à défendre au caniveau. Quoi ? Et j'apprends en plus qu'il ose parler du forum ? Absolument incroyable de la part d'un demeuré IRDF qui te partage sur sa page des tweets d'influenceuse snapchat poupette je ne sais quoi alors qu'il est censé gérer une page sur le football marocain "gnougnou rougardi ce qu'a dit poupitte hier sur snap jou souwi mort" "gneugneu Mmaee s'est habillé stylé aujourd'hui il a le style marokainry" Ce petit baveux dopé à la culture rap RNB tv réalité de banlieue Fr, il croit que le Maroc c'est le maghrébisme fr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARwac Posté(e) le 22 juin 2023 Partager Posté(e) le 22 juin 2023 (modifié) Fin du débat.... Ici ccest le topic des bi nationaux ou des Pokemon comme certains les appellent. Donc d après l'équipe.fr ça sent bon pour Adli. Pour Ben sghir et Diaz wait and see. Modifié le 22 juin 2023 par MARwac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) le 22 juin 2023 Partager Posté(e) le 22 juin 2023 Il y a 3 heures, MARwac a dit : Ben sghir doit il changer de nationalité sportive ou pas s il veut jouer avec nous? yes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 22 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2023 il y a 56 minutes, MARwac a dit : Fin du débat.... Ici ccest le topic des bi nationaux ou des Pokemon comme certains les appellent. Donc d après l'équipe.fr ça sent bon pour Adli. Pour Ben sghir et Diaz wait and see. L’équipe n’a rien dit khoya. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARwac Posté(e) le 22 juin 2023 Partager Posté(e) le 22 juin 2023 il y a 42 minutes, Pastore a dit : L’équipe n’a rien dit khoya. Actu foot Afrique ne cite pas l'équipe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remus Posté(e) le 22 juin 2023 Partager Posté(e) le 22 juin 2023 il y a 48 minutes, MARwac a dit : Actu foot Afrique ne cite pas l'équipe? C'est l'œuf ou la poule , dans cette course au scoop tout le monde cite tout le monde et à la fin quand les démentis fusent, tu retrouves à l'origine de ce foutoir une tête d'œuf de twittos. Regragui a parlé de nouveau joueurs , du premier au dernier supporters marocains tout le monde connaît les 3 noms qui tournent. Et tu en as qui se pensent malin en transformant en affirmation la probabilité la plus forte. SI ça se trouve, le coach parlait d'un U23 ou de El ghazi. Pour moi , les marocains de France sont à oublier. C'est la seule diaspora qui a créé un lien réel avec son autre pays. Il n''y a pas le même lien fort dans les autres terres d'immigration, y a qu'à voir ce pauvre Diaz qui ne comprends toujours pas pq il n'intègre pas l'équipe A. La chance qu'on a si on peut appeler cela chance est que la France fait la part belle aux joueurs qui allient technicité et force physique. Bref nos gars les plus talentueux continueront à rêver jusqu'à 25 ans et plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remus Posté(e) le 22 juin 2023 Partager Posté(e) le 22 juin 2023 Il y a 3 heures, Sofiane Basri a dit : Ils nous lisent et sont même inscrit sur notre forum. Mouhim, on va arrêter de parler d’eux ici, ni se rabaisser à défendre au caniveau. C'est vrai qu'il y a des milliers de twittos, tout le monde a un avis, likes dit merci , s'agace mais personne ne discute réellement donc en réalité niveau échange c'est zéro. Je préfère nettement l'esprit forum plus structuré pour les discussions voir fb qui offre les mêmes avantages. Ici il manque une plus forte animation de la page d'accueil qui peut être partagée sur fb surtout pendant les compétitions comme la prochain can. C'est ce rdv qui boostera l'animation du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 22 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2023 Il y a 1 heure, MARwac a dit : Actu foot Afrique ne cite pas l'équipe? Non. C’est une page m*rdique au même titre qu’actu foot maghreb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimoun95 Posté(e) le 22 juin 2023 Partager Posté(e) le 22 juin 2023 il y a 40 minutes, remus a dit : C'est l'œuf ou la poule , dans cette course au scoop tout le monde cite tout le monde et à la fin quand les démentis fusent, tu retrouves à l'origine de ce foutoir une tête d'œuf de twittos. Regragui a parlé de nouveau joueurs , du premier au dernier supporters marocains tout le monde connaît les 3 noms qui tournent. Et tu en as qui se pensent malin en transformant en affirmation la probabilité la plus forte. SI ça se trouve, le coach parlait d'un U23 ou de El ghazi. Pour moi , les marocains de France sont à oublier. C'est la seule diaspora qui a créé un lien réel avec son autre pays. Il n''y a pas le même lien fort dans les autres terres d'immigration, y a qu'à voir ce pauvre Diaz qui ne comprends toujours pas pq il n'intègre pas l'équipe A. La chance qu'on a si on peut appeler cela chance est que la France fait la part belle aux joueurs qui allient technicité et force physique. Bref nos gars les plus talentueux continueront à rêver jusqu'à 25 ans et plus. A par Kaboul et Rami tu en connais beaucoup des 100% marocains qui ont choisit la France ?? Je crois que tu mélanges equipes Jeune/Espoir et equipes A. Ce n'est pas connaitre les marocains de france que de dire qu'ils sont plus attachés a leur pays d'adoption que les autres. Je pense que tu confonds avec les algériens (Fekir, Nasri, Zidane, Aouar, Benzema et j'en passe...) La france est le pays au monde qui rejette le plus les arabes et les musulmans et s'il y a bien des gens nationalistes qui ne chanterait pas la marseillaise ce sont bien les marocains de France. Ce qui est le plus choquant pour moi ce sont justement les marocains des autres pays (Pays bas, Espagne, Belgique) qui eux vivent de manière communautaire mais choisissent leur pays d'adoption. (Affaley, Boulaghouz, Fellaini, Chadli, Maher, Bakkali et j'en passe) 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkidu21 Posté(e) le 22 juin 2023 Partager Posté(e) le 22 juin 2023 il y a 50 minutes, remus a dit : C'est l'œuf ou la poule , dans cette course au scoop tout le monde cite tout le monde et à la fin quand les démentis fusent, tu retrouves à l'origine de ce foutoir une tête d'œuf de twittos. Regragui a parlé de nouveau joueurs , du premier au dernier supporters marocains tout le monde connaît les 3 noms qui tournent. Et tu en as qui se pensent malin en transformant en affirmation la probabilité la plus forte. SI ça se trouve, le coach parlait d'un U23 ou de El ghazi. Pour moi , les marocains de France sont à oublier. C'est la seule diaspora qui a créé un lien réel avec son autre pays. Il n''y a pas le même lien fort dans les autres terres d'immigration, y a qu'à voir ce pauvre Diaz qui ne comprends toujours pas pq il n'intègre pas l'équipe A. La chance qu'on a si on peut appeler cela chance est que la France fait la part belle aux joueurs qui allient technicité et force physique. Bref nos gars les plus talentueux continueront à rêver jusqu'à 25 ans et plus. Tu trouves? Moi j’ai l’impression que la plupart des marocains en France n’aiment pas ce pays, je pense que c juste question de carrière et de fric. Et vu que les meilleures equipes d’europe viennent piocher bcp plus en France, les jeunes ont plutôt intérêt à jouer avec la France s’ils veulent une plus belle carrière. Quoi que les choses vont ptete changer avec cette demi de cdm a voir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkidu21 Posté(e) le 22 juin 2023 Partager Posté(e) le 22 juin 2023 il y a 2 minutes, Mimoun95 a dit : A par Kaboul et Rami tu en connais beaucoup des 100% marocains qui ont choisit la France ?? Je crois que tu mélanges equipes Jeune/Espoir et equipes A. Ce n'est pas connaitre les marocains de france que de dire qu'ils sont plus attachés a leur pays d'adoption que les autres. Je pense que tu confonds avec les algériens (Fekir, Nasri, Zidane, Aouar, Benzema et j'en passe...) La france est le pays au monde qui rejette le plus les arabes et les musulmans et s'il y a bien des gens nationalistes qui ne chanterait pas la marseillaise ce sont bien les marocains de France. Ce qui est le plus choquant pour moi ce sont justement les marocains des autres pays (Pays bas, Espagne, Belgique) qui eux vivent de manière communautaire mais choisissent leur pays d'adoption. (Affaley, Boulaghouz, Fellaini, Chadli, Maher, Bakkali et j'en passe) Les algériens non plus n’aiment pas la France c’est même pire avec la guerre etc la plupart dans les quartiers en plus de ne pas aimer la France crache dessus et n’en rate pas une pour montrer toute leur haine envers ce pays. Les marocains sont plutôt en mode je t’aime pas mais jle garde pour moi. Les benzema etc ont le niveau de jouer en edf ou pensaient l’avoir, sînon ils auraient choisi l’Algérie . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimoun95 Posté(e) le 22 juin 2023 Partager Posté(e) le 22 juin 2023 il y a 10 minutes, Enkidu21 a dit : Tu trouves? Moi j’ai l’impression que la plupart des marocains en France n’aiment pas ce pays, je pense que c juste question de carrière et de fric. Et vu que les meilleures equipes d’europe viennent piocher bcp plus en France, les jeunes ont plutôt intérêt à jouer avec la France s’ils veulent une plus belle carrière. Quoi que les choses vont ptete changer avec cette demi de cdm a voir.. Je te confirmes que l'on prefere le Maroc dans les paroles et dans les actes. On aime dépenser notre argent dans notre pays et je te le dis nous ne brandirons jamais un drapeau Français. Les Algériens croient moi sont moins haineux envers la France que tu ne le penses. France 98 ils allaient sur les champs Elysée normal pour fêter la victoire françaises. Un marocain ne le ferrait pas. Pour ce qui est de benzema, nasri etc je ne pense pas que ca soit une histoire de niveau je pense que ca ne leur a meme pas traversé l'esprit une seconde de jouer pour l'algerie tellement c'était naturel pour eux de jouer avec les bleus. Je ne dis pas que c'est mal tel ou tel comportement mais je rapporte juste des choses factuelles :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 22 juin 2023 Partager Posté(e) le 22 juin 2023 (modifié) Sahraoui qui dispute l'Euro U21 sur le banc avec la Norvège face à la Suisse en ce moment, me souvient de ses pages qu'on ne cite plus qui ont cherchées à l'imposer à Vahid. Modifié le 22 juin 2023 par Najim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 22 juin 2023 Partager Posté(e) le 22 juin 2023 Amine Adli remplacant face à l'Italie (20h45) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 22 juin 2023 Partager Posté(e) le 22 juin 2023 il y a 1 minute, Najim a dit : Amine Adli remplacant face à l'Italie (20h45) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés