Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A

Featured Replies

• Réponses 7,7 k
  • Vues 978,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Il joue à quel poste son père ?

• Sofiane Basri
    Sofiane Basri

Tu seras le premier à aller au cachot. Fais des provisions pour ce début de ramadan 

• la main est pas sur le coeur mais sur l'estomac , j'y vois un signe  ca veut dire , " safi chba3dt" 

Images postées

Posté(e)
Le 13/08/2026 à 09:02, SanMateo a dit :

Vocabulaire du footix marocain moyen sur Twitter:

• allahuma barik

• Mashallah

• Crack

• Crackito

• Grande carrière

• Petit

• Incroyable

• Magnifique

• Talentueux

• + autres superlatifs

aie

Le terme qui faisait couler le navire(grand potentiel) pour des petard mouillé

Posté(e)
Il y a 2 heures, Tanjiro a dit :

Tout ca pour etre peut etre un jour 6e gardien d'une selection dont le 1er gardien est Le Grandiose Lucas Ait ZZine

walid

Posté(e)
Il y a 3 heures, Kparon a dit :

Tout ca pour etre peut etre un jour 6e gardien d'une selection dont le 1er gardien est Le Grandiose Lucas Ait ZZine

walid

Il sait qu'il aura jamais sa chance avec le maroc. Il a fait le bon choix. Puis c'est normal de dire qu'il a toujours voulu jouer pour l'algerie. Il va pas leurs dire oui je voulais le maroc mais le niveau des Gardiens est largelent au dessus du coup j'ai choisi l'Algérie.

Posté(e)
Il y a 9 heures, Salim7 a dit :

Il sait qu'il aura jamais sa chance avec le maroc. Il a fait le bon choix. Puis c'est normal de dire qu'il a toujours voulu jouer pour l'algerie. Il va pas leurs dire oui je voulais le maroc mais le niveau des Gardiens est largelent au dessus du coup j'ai choisi l'Algérie.

Cette époque des médias sociaux est impitoyable. On te ressortira à la virgule près ce que tu as pu dire 5 ans plus tôt dans un contexte totalement différent. On a tous déjà eu dans la vie des changements d'avis sur des problèmes importants sauf que nos faits et gestes n'étaient pas épiés, avant même notre majorité qui plus est.

Au final, ce gamin rêve de devenir gardien professionnel et international, son premier choix de sélection n'a pas marché, et il se raccroche à son second choix qui risque de ne pas déboucher non plus, et ses perspectives pros sont assez incertaines, mais dans deux contextes différents de son cheminement vers l'objectif pro/international, il a répondu ce qu'ils voulaient entendre à des interviewers qui voulaient lui tirer les vers du nez, avec la naïveté de l'instant, persuadé que sa voie était tracée au moment où il en parlait.

C'est sûrement un brave garçon, et je lui souhaite d'encaisser un jour des buts de Ouazzane ou de Zabiri ou de Maama (je souhaite à ceux-là de les marquer du coup) lors d'une can par exemple, même si à ce stade, j'ai plus confiance en la probabilité des buteurs qu'en l'identité du gardien qui ira ramasser le ballon dans ses filets :) .

Posté(e)
Il y a 19 heures, Kaizer a dit :

Un vrais traître!

Non juste un menteur car il sait qu’il n’aura jamais sa place en sélection côté gardien Dieu merci on est tranquille pour 15 piges minimum

Posté(e)
Il y a 20 heures, Tanjiro a dit :

Morocco Tongue Out GIF Sir tkaoued

Posté(e)
il y a une heure, Azrou a dit :

Non juste un menteur car il sait qu’il n’aura jamais sa place en sélection côté gardien Dieu merci on est tranquille pour 15 piges minimum

Ah bon ? Moi j'ai peur de l'après Bounou, Tlemcani est nul à chier, cela dit.

Posté(e)
il y a 5 minutes, KheySolide a dit :

Exactement ya absolument rien apres bounou, on reviendra au années myaghri

Posté(e)
il y a 58 minutes, Mr.O a dit :

Exactement ya absolument rien apres bounou, on reviendra au années myaghri

Vive les Gomis. On a Brahim, le Diop des gardiens de but

Modifié par Koman

Posté(e)
Il y a 7 heures, KheySolide a dit :

Il y a 7 heures, KheySolide a dit :

Non on a deux ou trois jeunes qui sont bon

Posté(e)
Il y a 6 heures, Koman a dit :

Vive les Gomis. On a Brahim, le Diop des gardiens de but

On a eu Zaki après lui on a eu que des boulettes dans nos cage

on a mis des années à avoir un bon gardien

je me rappelle on disait on ne trouvera jamais meilleur que Zaki aujourd’hui on dit la même chose de Bono ,oui Bono reste à l’heure actuelle le meilleur gardien que le Maroc n’ai eu

ceux qui disent que nous allons galérer à se poste ne connaissent rien

Hamdoulah nous avons de jeunes gardien qui vont reprendre la relève ok ce ne sont pas des Bono mais ce ne sont pas des Benzekri non plus