RachidZ Posté(e) le 10 mars Posté(e) le 10 mars J'avais pas vu que Fabrizio Romano avait tweeté sur Diaz... ce n'est pas le genre de gars à parler pour rien, ça doit être vraiment bouclé l'histoire Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 10 mars Posté(e) le 10 mars il y a 19 minutes, fanatiquement a dit : Pourtant tu es dans leur space non ? Qu’est-ce que tu racontes. Je ne suis plus monté dans leur Space depuis au moins 2 ans quand j’ai découvert leur vrai visage. Ils m’ont bloqué et je leur est rendu la pareille. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 10 mars Posté(e) le 10 mars il y a 8 minutes, RachidZ a dit : J'avais pas vu que Fabrizio Romano avait tweeté sur Diaz... ce n'est pas le genre de gars à parler pour rien, ça doit être vraiment bouclé l'histoire Non mais tu continues encore à douter. C’est fait depuis hier si tu veux tout savoir. 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 10 mars Posté(e) le 10 mars il y a 12 minutes, essam a dit : Je le vois plus sur les feuilles de match de l'udinese, il s'est encore blessé ? Il a signé au Torino réveille toi 5 Citer
fanatiquement Posté(e) le 10 mars Posté(e) le 10 mars à l’instant, Sofiane Basri a dit : Qu’est-ce que tu racontes. Je ne suis plus monté dans leur Space depuis au moins 2 ans quand j’ai découvert leur vrai visage. Ils m’ont bloqué et je leur est rendu la pareille. Je pensais t'avoir écouté récemment dessus. Peut être je me trompe de page du coup. 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 10 mars Posté(e) le 10 mars Viens ici @essam que je te fouette à coup de samta dial Bab Marrakch 5 Citer
essam Posté(e) le 10 mars Posté(e) le 10 mars il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Il a signé au Torino réveille toi b*rdel et moi comme un c*n je suis entrain de fouiller dans les feuilles de matchs de l'Udinese à me demander où il est passé 1 Citer
essam Posté(e) le 10 mars Posté(e) le 10 mars il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Viens ici @essam que je te fouette à coup de samta dial Bab Marrakch Ah c'est bon ils l'ont déjà converti ? 3 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 10 mars Posté(e) le 10 mars il y a 1 minute, essam a dit : Ah c'est bon ils l'ont déjà converti ? Citer
essam Posté(e) le 10 mars Posté(e) le 10 mars à l’instant, Sofiane Basri a dit : A la première passe raté ça lui ressortira les histoires de jambon Puis un made in L1 va remplacer Regragui et sortira Brahim de l'équipe car pas pissance FISIK et les mêmes qui sont en extase aujourd'hui soutiendront le made in L1 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 10 mars Posté(e) le 10 mars Je suis un fou de parler de Brahim sur ce topic. Il n’est plus binational hésitant. C’est un international marocain. 1 Citer
Kparon Posté(e) le 10 mars Posté(e) le 10 mars @Sofiane Basri is on fire like an Idaho College chick in Florida for springbreak 7 Citer
Karim57 Posté(e) le 10 mars Posté(e) le 10 mars (modifié) il y a 15 minutes, essam a dit : A la première passe raté ça lui ressortira les histoires de jambon Puis un made in L1 va remplacer Regragui et sortira Brahim de l'équipe car pas pissance FISIK et les mêmes qui sont en extase aujourd'hui soutiendront le made in L1 Non non... On tient la une vraie pépite. Brahim c'est la grande classe... Un top joueurs. Incontestablement il va élevé le niveau du mountakhab. A Regragui de mettre en place le bon schéma et surtout ne pas hésiter a mettre des joueurs de côté... Pour moi Saïss, amallah boufal attiallah qui ne joue pas ne doivent pas être sélectionné. Pour certains définitivement. Mais pour en revenir au schéma, je suis curieux de voir comment le coach va intégrer Diaz et ceux qui doivent remplacer Saïss et amallah et quel système il va utiliser.... Au vu des qualités de Brahim, un 4231 ou 442 en losange avec Brahim en attaquant et ziyech en 10 serait des tactiques intéressantes a tester Modifié le 10 mars par Karim57 1 Citer
Koman Posté(e) le 10 mars Posté(e) le 10 mars (modifié) il y a 57 minutes, fanatiquement a dit : C'est le plus gros transfert enregistré pour la sélection du Maroc, félicitations Pour le coût d'un séjour de 7 jours à la Mamounia Modifié le 10 mars par Koman 4 Citer
Zidane Posté(e) le 11 mars Posté(e) le 11 mars On a surtout besoin de El Aynaoui. C'est peut etre le chainon manquant à notre milieu de terrain ---Aynaoui-------Ounahi ------------Amrabat-------- Citer
Karim57 Posté(e) le 11 mars Posté(e) le 11 mars (modifié) il y a 41 minutes, Zidane a dit : On a surtout besoin de El Aynaoui. C'est peut etre le chainon manquant à notre milieu de terrain ---Aynaoui-------Ounahi ------------Amrabat-------- Ça commence a se dessiner j'ai l'impression..... Il reste des zones où on a pas de certitude.... Bounou Hakimi. Xxxxxx. Aguerd. Xxxxxxx Amrabat Ounahi. Xxxxxx Ziyech Brahim. El kaabi L'arrière gauche se jouera entre masina, attiallah s'il rejoue et forcément une surprise comme aznou ou yusi en doublure. Le DC droit est un poste qui va être difficile a combler.... On pense a aqbar mais pour l'avoir vu jouer aujourd'hui c'est pas top top... Chadi est gaucher. Un problème ce poste !!!! même si on mets Aguerd a droite et Chadi a gauche , on a pas de doublure !!!!! Le milieu relayeur a vocation défensive conviendrait parfaitement a el Aynaoui. Amir est le bon profil également. Modifié le 11 mars par Karim57 1 Citer
Zidane Posté(e) le 11 mars Posté(e) le 11 mars Il y a 3 heures, Karim57 a dit : Ça commence a se dessiner j'ai l'impression..... Il reste des zones où on a pas de certitude.... Bounou Hakimi. Xxxxxx. Aguerd. Xxxxxxx Amrabat Ounahi. Xxxxxx Ziyech Brahim. El kaabi L'arrière gauche se jouera entre masina, attiallah s'il rejoue et forcément une surprise comme aznou ou yusi en doublure. Le DC droit est un poste qui va être difficile a combler.... On pense a aqbar mais pour l'avoir vu jouer aujourd'hui c'est pas top top... Chadi est gaucher. Un problème ce poste !!!! même si on mets Aguerd a droite et Chadi a gauche , on a pas de doublure !!!!! Le milieu relayeur a vocation défensive conviendrait parfaitement a el Aynaoui. Amir est le bon profil également. Je préfère le 433 Bounou Hakimi. Xxxxxx. Aguerd. Xxxxxxx Amrabat Ounahi. Xxxxxx Brahim Xxxxxx El kaabi Ou mettre Zyech ? Selon Regragui ce sera dans en tant que 8 donc à la place de Ounahi. Brahim en pure ailier droit comme au Réal Madrid et gauche on aura l'embarras du choix entre Abde/Adli/Boufal/Diop ou encore Ben Sighir Concernant la défense je prendrais le paris Aqbar fini de bricoler. Et arrière gauche je relancerai Masina Pour le poste de relayeur de gauche je partirai avec Richardson ou Aynaoui ou Targhaline ou Kechta. Parmis tout ces joueurs y en a bien un qui est le chainon manquant du milieu. Je me fais pas de soucis pour la defense mais l'équilibre du milieu sera primordial pour gagner cette CAN à domicile. La selection de Brahim pousse 3 joueurs sur le banc selon moi Harit, El Khannous et dans le cas un 433 un Hakim Zyech ou un Ounahi Citer
essam Posté(e) le 11 mars Posté(e) le 11 mars il y a 37 minutes, Zidane a dit : Je préfère le 433 Bounou Hakimi. Xxxxxx. Aguerd. Xxxxxxx Amrabat Ounahi. Xxxxxx Brahim Xxxxxx El kaabi Ou mettre Zyech ? Selon Regragui ce sera dans en tant que 8 donc à la place de Ounahi. Brahim en pure ailier droit comme au Réal Madrid et gauche on aura l'embarras du choix entre Abde/Adli/Boufal/Diop ou encore Ben Sighir Concernant la défense je prendrais le paris Aqbar fini de bricoler. Et arrière gauche je relancerai Masina Pour le poste de relayeur de gauche je partirai avec Richardson ou Aynaoui ou Targhaline ou Kechta. Parmis tout ces joueurs y en a bien un qui est le chainon manquant du milieu. Je me fais pas de soucis pour la defense mais l'équilibre du milieu sera primordial pour gagner cette CAN à domicile. La selection de Brahim pousse 3 joueurs sur le banc selon moi Harit, El Khannous et dans le cas un 433 un Hakim Zyech ou un Ounahi Brahim joue la plupart du temps dans l'axe que ce soit avec le Real ou au Milan C'est dans ce rôle là que je le vois avec l'EN On va jouer une CAN à domicile on ne doit pas avoir peur de mettre Ounahi et Brahim sur le terrain Ounahi sera un cran plus bas comme il le fait avec l'OM ou avec l'EN au mondial Et Amrabat quoi qu'on en dise il a volume de jeu énorme il équilibrera ce milieu de terrain A droite je pense que Ziyech ne doit pas bouger il est devenu incontournable à ce poste en EN A gauche faudra voir qui est le plus en forme entre les Adli Abde Boufal Rahimi Ben Seghir etc. + Akhomach en doublure de Ziyech, Harit en doublure de Brahim, Khannous en doublure d'Ounahi il y a vraiment de quoi faire Citer
Robben Posté(e) le 11 mars Posté(e) le 11 mars Le 09/03/2024 à 12:15, Karim57 a dit : Il faut se réveiller.... Le monde a toujours été cruel.... Quand bien même je n'en vois oas beaucoup de cruauté envers nos botoliste .... Si il y avait un joueur qui crèvait l'écran dans la Botola on le saurai tous et surtout on serait tous la a le réclamer.... . . 7ta tkoun katferrej fel lbotola 3ad goul had lhedra. nta mferrej lia f reims nancy w jay dayer fiha faylassouf. 1 2 Citer
Pastore Posté(e) le 11 mars Auteur Posté(e) le 11 mars Il y a 12 heures, MARwac a dit : Toutes les pages se disputent ce "scoop" La vérité c est Lino Bacco qui avait lancé cette info après le forfait d un certain Harit.... Brahim à la place de Harit ce ne sera pas pour décembre 2022 mais inchallah pour mars 2024. Il a aucune info. Galek on va jouer la Colombie Citer
SanMateo Posté(e) le 11 mars Posté(e) le 11 mars Il y a 14 heures, MARwac a dit : Toutes les pages se disputent ce "scoop" La vérité c est Lino Bacco qui avait lancé cette info après le forfait d un certain Harit.... Brahim à la place de Harit ce ne sera pas pour décembre 2022 mais inchallah pour mars 2024. Il a eu la bonne info a un an pres. Il avait annonce Diaz pour Mars 2023, il sera la pour Mars 2024. Not bad. Plus serieusement, des retournements de situations il y en a souvent dans ce genre de dossiers donc je donne toujours le benefice du doute contrairement a nos compatriotes qui se tiennent prets a sauter comme des hyenes si retournement de situation il y a. 1 Citer
Moaad Posté(e) le 11 mars Posté(e) le 11 mars @Geno Après le "discours du roi", voilà qu'on sort un nouveau film : "la bataille des chauves" avec Zidane en guest star 2 1 Citer
Messages recommandés