Aller au contenu

[Élim. CDM 2026] Maroc 2 - 1 Zambie


Pastore

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Karim57 a dit :

L'arrière train est également solide 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 les Egyptiens peuvent t'en parler 🤣🤣🤣🤣🤣

Certifié halal ya gama3a 🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Modifié par Younes
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Najim a dit :

Bro on va être objectif, perso sur ce rassemblement de juin je ne sélectionne aucun joueur du Botola.  

J'ai pas suivi la CDP de Regragui, mais simplement pour le manque de rythme et de compétitivité des joueurs, des trêves injustifiées qui vont parfois jusqu'à un mois pour certains clubs (les FAR en ont fait les frais..) et ensuite enchainer 3 matchs en 10 jours pour s'arrêter derrière 15 jours encore etc...c'est le ko total depuis la phase retour. 

Dans ses conditions comment réussir à briller ?! Berkane avec ce manque de rythme à failli se faire piéger par de très très faible libyens.. 

Même sous Fassi Fhiri on n'a jamais vu çà ! 

Regragui a au moins évoqué ce problème?! 

 

 

Treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesss bon point que tu nous mets dans la face Bro Qualidad Orientalis  !!!

Tres bon :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pastore a dit :

C’est ce que je dis depuis plusieurs mois mais certains préfèrent croire qq fraudes qui participent aux spaces

J’ai bien envie de croire en ta version , t’as une source ? Ça me rassurerait  :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Marokouta a dit :

J’ai bien envie de croire en ta version , t’as une source ? Ça me rassurerait  :sad:

il aurait évoqué ça en CDP si c’était le cas et surtout il l’aurait pas sélectionné car il sera suspendu 2 matchs

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Pastore a dit :

 

Je viens tout juste d'écouter la conférence de walid. Rien à dire ça a été très bien. 

En espérant que ça sera pareil que le terrain. 

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Pastore a dit :

C’est ce que je dis depuis plusieurs mois mais certains préfèrent croire qq fraudes qui participent aux spaces

Mais comme pays hôte on joue pas d'éliminatoires, ça veut dire qu'il sera suspendu pour la phase de groupes ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Mr.O a dit :

Ya aucun charme de ne pas avoir 6/6 dans notre cas.

Je vois pas trop le rapport... A ce compte là je pourrais targuer qu'il n'y a aucun charme à jouer les pleureuses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien lu entre les lignes la cdp de Walid, il n'écarte pas l'hypothèse de jouer avec deux attaquants de pointe. Même si c'est peu probable... il semble bcp hésiter entre Ennesiry et El kaabi.

Je l'ai dit dans un autre poste, mais j'espère que Walid ne va pas se laisser emporter par ses émotions et essayer de faire plaisir à tout le monde en inventant des schémas tactique incompatible avec nos joueurs.

Il faudra trancher dans le vif du sujet, quitte à mettre des cadres sur le banc ! 

C'est soit Ennesiry, soit El kaabi mais pas les deux en même temps, arrête un peu... la question devra peut-être aussi se poser dans un avenir proche entre Ziyech et Diaz. (au cas où ça ne match pas)

L'objectif, c'est d'avoir une cohésion et faire des choix sans tenir compte des statuts. Facile à dire depuis notre position, mais il faut le faire. 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Salim7 a dit :

Je viens tout juste d'écouter la conférence de walid. Rien à dire ça a été très bien. 

En espérant que ça sera pareil que le terrain. 

Il a donné la marche à suivre aux joueurs de Botola pour prétendre à une place en EN comme ca c’est clair 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, RAF a dit :

tout ça pour perdre contre sundowns :aha:

toit aussi tu t'es fait contaminer RAF

ya rabi

ILS SONT PARTOUT, ILS SONT DANS LES VILLES ILS SONT DANS LES CAMPAGNES 

download.jpg.f7d369710eba125047d1ec46951cb767.jpg

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lma3ti Williams a dit :

Diaz ne va sûrement pas jouer contre la Zambie lundi, la finale de la LDC est samedi

C’est légal que la CAF organise un match officiel 2 jours après une finale de LDC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Amine67 a dit :

Si j'ai bien lu entre les lignes la cdp de Walid, il n'écarte pas l'hypothèse de jouer avec deux attaquants de pointe. Même si c'est peu probable... il semble bcp hésiter entre Ennesiry et El kaabi.

Je l'ai dit dans un autre poste, mais j'espère que Walid ne va pas se laisser emporter par ses émotions et essayer de faire plaisir à tout le monde en inventant des schémas tactique incompatible avec nos joueurs.

Il faudra trancher dans le vif du sujet, quitte à mettre des cadres sur le banc ! 

C'est soit Ennesiry, soit El kaabi mais pas les deux en même temps, arrête un peu... la question devra peut-être aussi se poser dans un avenir proche entre Ziyech et Diaz. (au cas où ça ne match pas)

L'objectif, c'est d'avoir une cohésion et faire des choix sans tenir compte des statuts. Facile à dire depuis notre position, mais il faut le faire. 

Exactement, le pire c'est qu'il a fait une grande coupe du monde en ayant fais des choix tranché et chaque joueurs avait sa zone.

A gauche on sait que c'est Boufal, devant YEN, à droite Ziyech qui combine avec Ounahi Hakimi...Amrabat Amallah pour l'abattage défensif...

Depuis Regragui fait une soupe indigeste en mettant pleins de joueur de profils similaires qui se marchent dessus.Ounahi Ziyech Brahim se marchent dessus dans les mêmes zones. 

Sachant que les équipes nous attendent en défense, on se retrouve avec des joueurs qui font les mêmes appels, les mêmes passes, ça crée un bouchon. 

En plus des 8 joueurs adverses qui font le bus, on se retrouve aussi avec nos joueurs qui crée des embouteillages et prennent les mêmes décisions.

Faut qu'il fasse des choix fort, et que chaque joueur soit le maître de sa zone.

Modifié par Tuzak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Girondin a dit :

C’est légal que la CAF organise un match officiel 2 jours après une finale de LDC ?

Ben non j'ai revérifié et le match de la Zambie est le 7 juin alors que le post initial dit le 3 ce qui est faux. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Girondin a dit :

C’est légal que la CAF organise un match officiel 2 jours après une finale de LDC ?

c'est surtout l'UEFA qui fait n'imp

entre les demi finales et la finale, il y a eu 1 mois

c'est fou

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Tuzak a dit :

Exactement, le pire c'est qu'il a fait une grande coupe du monde en ayant fais des choix tranché et chaque joueurs avait sa zone.

A gauche on sait que c'est Boufal, devant YEN, à droite Ziyech qui combine avec Ounahi Hakimi...Amrabat Amallah pour l'abattage défensif...

Depuis Regragui fait une soupe indigeste en mettant pleins de joueur de profils similaires qui se marchent dessus.Ounahi Ziyech Brahim se marchent dessus dans les mêmes zones. 

Sachant que les équipes nous attendent en défense, on se retrouve avec des joueurs qui font les mêmes appels, les mêmes passes, ça crée un bouchon. 

En plus des 8 joueurs adverses qui font le bus, on se retrouve aussi avec nos joueurs qui crée des embouteillages et prennent les mêmes décisions.

Faut qu'il fasse des choix fort, et que chaque joueur soit le maître de sa zone.

en 2022, on avait pas de problèmes de riches

jusqu'à la CAN, walid a effectué plusieurs purges de joueurs n'ayant pas le niveau et a ramené des binat'

maintenant, oui, le soucis c'est l'embouteillage à tous les postes

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Lma3ti Williams a dit :

Mais comme pays hôte on joue pas d'éliminatoires, ça veut dire qu'il sera suspendu pour la phase de groupes ??

On jouera les éliminatoires ça évitera de programmer des amicaux bidons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L équipe auxquel on aura surement droit avec Ras l avocat:

Bounou Hakimi Saiss Aguerd Mazraoui Amrabat Ounahi Ziyech Diaz Adli Kaabi

Entrants YEN Rahimi Benseghir

Perso je garderai Attiyallah et j alignera Rahimi à la place d Adli.

Wait and see.

  • Carte Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon equipe type :

————————-Bounou———————-

Mazraoui— Saiss—Aguerd—Attyatallah

—————Amrabat——

———————————Saibari——————-

Benseghir———————————Rahimi

—————————Diaz——————————

—————————El Kaabi—————

Pour ceux qui se fouteront de moi en me disant que j’ai benché Zyech, je vous réponds : est-ce que Zyech est Zidane ?

Pour ceux qui se fouteront de moi en me disant que j’ai benché  Hakimi, je vous réponds : prouvez-moi que Hakimi est largement supérieur au poste d’ARD que Mazraoui

Modifié par Girondin
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Girondin a dit :

Mon equipe type :

————————-Bounou———————-

Mazraoui— Saiss—Aguerd—Attyatallah

—————Amrabat——

———————————Saibari——————-

Benseghir———————————Rahimi

—————————Diaz——————————

—————————El Kaabi—————

Pour ceux qui se fouteront de moi en me disant que j’ai benché Zyech, je vous réponds : est-ce que Zyech est Zidane ?

Pour ceux qui se fouteront de moi en me disant que j’ai benché  Hakimi, je vous réponds : prouvez-moi que Hakimi est largement supérieur au poste d’ARD que Mazraoui

Mazraoui sera blessé à la 27e minute de toute façon.

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Girondin a dit :

Mon equipe type :

————————-Bounou———————-

Mazraoui— Saiss—Aguerd—Attyatallah

—————Amrabat——

———————————Saibari——————-

Benseghir———————————Rahimi

—————————Diaz——————————

—————————El Kaabi—————

Pour ceux qui se fouteront de moi en me disant que j’ai benché Zyech, je vous réponds : est-ce que Zyech est Zidane ?

Pour ceux qui se fouteront de moi en me disant que j’ai benché  Hakimi, je vous réponds : prouvez-moi que Hakimi est largement supérieur au poste d’ARD que Mazraoui

On sent la haine dans ce message 🤣🤣🤣🤣🤣

Modifié par Younes
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Girondin a dit :

Mon equipe type :

————————-Bounou———————-

Mazraoui— Saiss—Aguerd—Attyatallah

—————Amrabat——

———————————Saibari——————-

Benseghir———————————Rahimi

—————————Diaz——————————

—————————El Kaabi—————

Pour ceux qui se fouteront de moi en me disant que j’ai benché Zyech, je vous réponds : est-ce que Zyech est Zidane ?

Pour ceux qui se fouteront de moi en me disant que j’ai benché  Hakimi, je vous réponds : prouvez-moi que Hakimi est largement supérieur au poste d’ARD que Mazraoui

Pour Hakimi, c'est simple... il a marqué 7 fois plus que Mazraoui en EN. 

Pour Ziyech aussi, c'est simple, ce n'est pas Zidane mais... il a marqué 22 fois plus que Benseghir que tu mets à sa place. 

HAKIMI en EN = 75 matchs pour 9 buts et 10 passes. 

ZIYECH en EN = 60 matchs pour 22 buts et 12 passes. 

À eux deux, ça fait 135 matchs, 31 buts et 22 passes. 

Niveau statistique, il n'y a pas photo... :pasmoi:

Ton onze manque d'expérience et tu affaiblis le côté droit en sortant 2 joueurs fort offensivement. Je ne valide pas ton équipe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...