maroccino Posté(e) le 11 décembre 2022 Posté(e) le 11 décembre 2022 Il y a 8 heures, Omega a dit : Pourquoi personne n'a posté dans ce topic pour rendre hommage au héros ?? Quel match encore une fois, merci Bounou ! On t'a laissé l'honneur. 1 Citer
Robben Posté(e) le 11 décembre 2022 Posté(e) le 11 décembre 2022 Il y a 10 heures, Omega a dit : Pourquoi personne n'a posté dans ce topic pour rendre hommage au héros ?? Quel match encore une fois, merci Bounou ! meilleur gardien du monde. faut quitter le fc séville, c'est devenu trop petit pour lui. 1 1 Citer
Najim Posté(e) le 11 décembre 2022 Posté(e) le 11 décembre 2022 Meilleur gardien du mondial et de loin.. 3 Citer
Robben Posté(e) le 11 décembre 2022 Posté(e) le 11 décembre 2022 à l’instant, Najim a dit : Meilleur gardien du mondial et de loin.. sans chauvinisme, y a débat avec livakovic qui sort un mondial tout aussi énorme. pour moi bounou faisait déjà partie des meilleurs gardiens du monde, donc son niveau mon surprend pas. mais livakovic est une excellente surprise car personne le connaissait. si la croatie passe face au brésil c'est grâce au gardien du dinamo zagreb. 1 Citer
pogoss Posté(e) le 13 décembre 2022 Posté(e) le 13 décembre 2022 Le 11/12/2022 à 21:24, Robben a dit : meilleur gardien du monde. faut quitter le fc séville, c'est devenu trop petit pour lui. derriere Amsif 4 Citer
Desperado Posté(e) le 13 décembre 2022 Posté(e) le 13 décembre 2022 Il y a 5 heures, pogoss a dit : derriere Amsif tjrs pas passée celle là? :-D Citer
pogoss Posté(e) le 13 décembre 2022 Posté(e) le 13 décembre 2022 il y a 18 minutes, Desperado a dit : tjrs pas passée celle là? :-D je rate jamais une occasion de rire 2 Citer
Desperado Posté(e) le 13 décembre 2022 Posté(e) le 13 décembre 2022 il y a 6 minutes, pogoss a dit : je rate jamais une occasion de rire tant que tu nous fait pas un Hara qui rit Citer
pogoss Posté(e) le 13 décembre 2022 Posté(e) le 13 décembre 2022 il y a 14 minutes, Desperado a dit : tant que tu nous fait pas un Hara qui rit un rat qui rit ? c'est une nouvelle marque de fromage fondu ? Citer
Desperado Posté(e) le 13 décembre 2022 Posté(e) le 13 décembre 2022 à l’instant, pogoss a dit : un rat qui rit ? c'est une nouvelle marque de fromage fondu ? pas marrante celle là :-D. du coup tu merites le harakiri Citer
Tanjiro Posté(e) le 13 décembre 2022 Posté(e) le 13 décembre 2022 (modifié) Modifié le 13 décembre 2022 par Tanjiro Citer
pogoss Posté(e) le 13 décembre 2022 Posté(e) le 13 décembre 2022 il y a 13 minutes, Desperado a dit : pas marrante celle là :-D. du coup tu merites le harakiri j'ai adapte a ton niveau frere 1 Citer
Desperado Posté(e) le 13 décembre 2022 Posté(e) le 13 décembre 2022 il y a 1 minute, pogoss a dit : j'ai adapte a ton niveau frere on est pas freres Citer
pogoss Posté(e) le 13 décembre 2022 Posté(e) le 13 décembre 2022 il y a 1 minute, Desperado a dit : on est pas freres justement Citer
Robben Posté(e) le 13 décembre 2022 Posté(e) le 13 décembre 2022 Il y a 8 heures, pogoss a dit : derriere Amsif Lherba hhhh Citer
chakos Posté(e) le 13 décembre 2022 Posté(e) le 13 décembre 2022 Il y a 3 heures, Tanjiro a dit : Pour remplacer Manuel Neuer parti à la retraite .... 2 Citer
Robben Posté(e) le 13 décembre 2022 Posté(e) le 13 décembre 2022 Il y a 2 heures, chakos a dit : Pour remplacer Manuel Neuer parti à la retraite .... ça sera livakovic askip. et je vois pas bounou y aller si c'est pour redevenir remplaçant de neuer quand il reviendra. il doit choisir un club où il sera titulaire. 1 Citer
RAF Posté(e) le 13 décembre 2022 Posté(e) le 13 décembre 2022 il y a 3 minutes, Robben a dit : ça sera livakovic askip. et je vois pas bounou y aller si c'est pour redevenir remplaçant de neuer quand il reviendra. il doit choisir un club où il sera titulaire. séville c'est bien, pq changer ? Citer
Nebhill Posté(e) le 13 décembre 2022 Posté(e) le 13 décembre 2022 Il y a 6 heures, Tanjiro a dit : Pour "palier" à la blessure de Manuel Neuer... Ca reste une mauvaise idée... Citer
Robben Posté(e) le 13 décembre 2022 Posté(e) le 13 décembre 2022 il y a 8 minutes, RAF a dit : séville c'est bien, pq changer ? séville c'est pas assez ambitieuse comme équipe. ils ont les moyens de jouer plus haut mais ne se les donnent jamais. le problème c'est que les gardiens sont bien installés dans les grandes équipes. Citer
Nebhill Posté(e) le 13 décembre 2022 Posté(e) le 13 décembre 2022 il y a 10 minutes, RAF a dit : séville c'est bien, pq changer ? Exactement, ce n'est ni trop petit ni trop grand. Il est titulaire et reconnu de ses pairs. Et aura l'assurance d'etre challengé chaque week-end avec sa défense, ce qui contribuera à le maintenir au top. 1 Citer
RAF Posté(e) le 13 décembre 2022 Posté(e) le 13 décembre 2022 il y a 1 minute, Robben a dit : séville c'est pas assez ambitieuse comme équipe. ils ont les moyens de jouer plus haut mais ne se les donnent jamais. le problème c'est que les gardiens sont bien installés dans les grandes équipes. justement le poste de gardien c'est très particulier, les places sont limitées. Même des cracks comme Navas ou Buffon se sont retrouvés numéro 2 à un moment, sur des malentendus. Bounou est passé numéro 1 parce qu'il a eu la chance de voir le mec qui le devançait se blesser pour une longue période. Citer
Robben Posté(e) le 13 décembre 2022 Posté(e) le 13 décembre 2022 il y a 39 minutes, RAF a dit : justement le poste de gardien c'est très particulier, les places sont limitées. Même des cracks comme Navas ou Buffon se sont retrouvés numéro 2 à un moment, sur des malentendus. Bounou est passé numéro 1 parce qu'il a eu la chance de voir le mec qui le devançait se blesser pour une longue période. c'est pour ça que je t'ai dit qu'il ne doit aprtir que s'il a une place de titulaire garantie dans un grand club. sinon il est bien à séville. Citer
Messages recommandés