Enkidu21 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) il y a 11 minutes, warbix a dit : assez d'accord avec toi mais en dehors du terrain, il n'y a pas photo, Bounou et Hakimi sont des grands aussi en dehors du terrain, Naybet sur le terrain était top, l'un des meilleurs à son poste sans aucun doute mais en tant que personne, il est loin de l'être malheureusement mais bon... ceci dis, si on ne compte que le palmarès , en plus de leur coupes d'Europe respectif, la demi finale du mondial, met Hakimi et Bounou devant nos autres les légendes, et s'ils gagnent la CAN, il n'y aura plus rien à dire, même pour ma génération ou celles d'avant moi je pense Oui je parlais surtout au niveau individuel et du palmarès en club, à ce niveau là naybet a rien à envier à Bono, mais bon à l’époque il y’avait maldini,nesta,cannavaro,Pujol,Ferdinand.. le niveau était plus relevé et on parlait plus de ces stars là que de naybet qui pourtant était titu indiscutable d’un top européen de l’époque. meme des défenseurs comme Rafael marquez,heinze,ayala,helguera ou meme vidic etait bien moins valorisé a cause de la concurrence.Les époques font que certains joueurs peuvent être meilleur que d’autres mais moins valorisé suivant l’époque justement. Après oui naybet est bien en dessous de hakimi qui niveau palmarès est sur une autre planète par rapport aux autres joueurs marocains. pour le côté en dehors du terrain complètement d’accord et j’ai encore en travers de la gorge le match Tunisie Maroc .. Modifié il y a 6 heures par Enkidu21 1 Citer
pogoss Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 48 minutes, Enkidu21 a dit : Oui je parlais surtout au niveau individuel et du palmarès en club, à ce niveau là naybet a rien à envier à Bono, mais bon à l’époque il y’avait maldini,nesta,cannavaro,Pujol,Ferdinand.. le niveau était plus relevé et on parlait plus de ces stars là que de naybet qui pourtant était titu indiscutable d’un top européen de l’époque. meme des défenseurs comme Rafael marquez,heinze,ayala,helguera ou meme vidic etait bien moins valorisé a cause de la concurrence.Les époques font que certains joueurs peuvent être meilleur que d’autres mais moins valorisé suivant l’époque justement. Après oui naybet est bien en dessous de hakimi qui niveau palmarès est sur une autre planète par rapport aux autres joueurs marocains. pour le côté en dehors du terrain complètement d’accord et j’ai encore en travers de la gorge le match Tunisie Maroc .. si le deal de Naybet a Man U n'avait pas capote il aurait pu prendre une autre dimension. Citer
Messages recommandés