Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 4 heures, Pastore a dit :

Chelsea cherche un gardien. Je le vois bien là-bas…

s'il va la-bas, je suis pret a mobiliser une meute de marocains pour le bloquer a l'aeroport et l'empecher de prendre l'avion vers Londres ! quitte a lui voler ses valises :chamkar:

• Haha 3
Posté(e)
Il y a 23 heures, Sofiane Basri a dit :

le mec de la video il met le volume sur 13 , coïncidence???:henry:

Posté(e)
il y a 18 minutes, Kparon a dit :

s'il va la-bas, je suis pret a mobiliser une meute de marocains pour le bloquer a l'aeroport et l'empecher de prendre l'avion vers Londres ! quitte a lui voler ses valises :chamkar:

Pourquoi ?

Posté(e)
il y a 7 minutes, Pastore a dit :

Pourquoi ?

Bah c'est simple...

ce club de loosers est gere n'importe comment et ne gagne plus rien depusi un moment.

c'est pas a son age qu'il doit rejoindre un club en reconstruction...

Meme Westham a un meilleur avenir que Chelsea a mon avis.

Moi, je le vois bien rester en espagne ou aller en Italie, mais pas au UK

Posté(e)
il y a 5 minutes, Kparon a dit :

Bah c'est simple...

ce club de loosers est gere n'importe comment et ne gagne plus rien depusi un moment.

c'est pas a son age qu'il doit rejoindre un club en reconstruction...

Meme Westham a un meilleur avenir que Chelsea a mon avis.

Moi, je le vois bien rester en espagne ou aller en Italie, mais pas au UK

Ils gagnent la LDC il y a 2 ans khoya. Cette saison c’était spécial mais crois moi dès la saison prochaine ca va jouer le top 4. 

Il est en fin de cycle à Seville. À part Chelsea ou Tottenham les places sont bouchées ailleurs. 

J’aimerais le voir en PL c’est de très loin le meilleur championnat depuis 3 ans. 

Posté(e)
il y a 19 minutes, Pastore a dit :

Ils gagnent la LDC il y a 2 ans khoya. Cette saison c’était spécial mais crois moi dès la saison prochaine ca va jouer le top 4. 

Il est en fin de cycle à Seville. À part Chelsea ou Tottenham les places sont bouchées ailleurs. 

J’aimerais le voir en PL c’est de très loin le meilleur championnat depuis 3 ans. 

Syndrome marocain.

Qu'il reste à Seville avec le Cheval ils sont très bien là bas.

Sauf si le coach lui garantit qu'il sera pas titulaire y a pas de raison de partir de ce très bon club meme pour l'angleterre. 

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Younes a dit :

dans l'after rmc, ils disent qu'il est top 10 gardien mondiaux :aha::aha:

il est top 3 messieurs !!

de la pure jalousie sauce reblechonne :ddd:

Posté(e)
il y a 35 minutes, Zidane a dit :

Syndrome marocain.

Qu'il reste à Seville avec le Cheval ils sont très bien là bas.

Sauf si le coach lui garantit qu'il sera pas titulaire y a pas de raison de partir de ce très bon club meme pour l'angleterre. 

Aucun syndrome marocain. Il est plus titulaire indiscutable et lui-même veut aller ailleurs. 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Azrou a dit :

Bonux prochain ballon d’or Africain inchallah 

il y a 3 minutes, essam a dit :

01gkybagfqj1mnr69f76.jpg

C'est exactement pour ça qu'aucun des 2 ne l'aura. Ils vont se partager les voix, comme les 2 Nigerians en 98 qui ont permis à M. Hadji de l'avoir. 

• Maroc 1
Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, essam a dit :

01gkybagfqj1mnr69f76.jpg

Je savais que t’allais réagir avec notre 19 national 😭 il le mérite aussi 

Bonux avec sa CDM et sa finale en Europa il le mérite tout autant

En plus il n’est plus ci jeune frérot c’est le moment de le récompenser

on aura deux gardiens marocains aux ballons d’or inchallah 😎

Modifié par Azrou
  • Love 1
  • Maroc 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, RAF a dit :

C'est exactement pour ça qu'aucun des 2 ne l'aura. Ils vont se partager les voix, comme les 2 Nigerians en 98 qui ont permis à M. Hadji de l'avoir. 

😭😭 Bonux sera ballon d’or frérot ça fait un bail qu’un gardien africain n’a pas été récompensé et là avec la coupe du monde qu’il a fait ça serait injuste de pas lui donner 

• Maroc 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, RAF a dit :

Le sabotage made in Morocco thumb.png

• Haha 1