Nebhill Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 31 minutes, Lma3ti Williams a dit : Comment ça se fait qu'il a pas été désigné homme du match ??? En première mi-temps sans lui le score aurait été 3-0 minimum Bon match de Bounou, mais j'ai pas souvenir qu'un GK recoit le titre de MOM aprés avoir pris 3 buts. Le titre revient logiquement aux joueurs offensifs. 1 Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 37 minutes, Nebhill a dit : Bon match de Bounou, mais j'ai pas souvenir qu'un GK recoit le titre de MOM aprés avoir pris 3 buts. Le titre revient logiquement aux joueurs offensifs. Sommer l'a eu contre Barcelone il y a quelques semaines après en avoir pris 3 Citer
Marokouta Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Il y a 5 heures, essam a dit : Exact Silence radio.. Mr ooooo! @Mr.O tu es appelé a la barre !! 4 Citer
Enkidu21 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Il y a 4 heures, Lma3ti Williams a dit : Comment ça se fait qu'il a pas été désigné homme du match ??? En première mi-temps sans lui le score aurait été 3-0 minimum Car son attaquant a mit 2 buts et pas n’importe lesquels : le but égalisateur et le but de la victoire.. en plus Bono s’est quand mm pris 3 but malgré sa prestation xl. Citer
Papariou Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures (modifié) Fabrizio Romano: 10 arrêts. Oui, 10 ARRÊTS. Dix arrêts contre Man City en Coupe du Monde des Clubs FIFA. Comme un mur. Comme un monstre. PAS HUMAIN. T’es incroyable, Bounou. Modifié il y a 19 heures par Papariou 1 2 Citer
Papariou Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Les Saoudiens expriment leur colère contre Haaland sur la plateforme X, commentant : “Haaland a demandé à Yassine Bounou de venir à Manchester City, et l’attaquant norvégien n’a jamais caché son admiration pour le gardien international 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a une heure, Marokouta a dit : Mr ooooo! @Mr.O tu es appelé a la barre !! Il a fait une saison tres moyenne, tu va le nier avec ta mauvaise foi légendaire 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures ca parle plus de bounou que de malcom ou leonardo Citer
Pastore Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Vous avez vu la story de El Hadary ? Ce rageux n’est même pas top 5 des gardiens africains Citer
Younes Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 6 minutes, Pastore a dit : Vous avez vu la story de El Hadary ? Ce rageux n’est même pas top 5 des gardiens africains non partage stp Citer
Karim57 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 43 minutes, Pastore a dit : Vous avez vu la story de El Hadary ? Ce rageux n’est même pas top 5 des gardiens africains Il a dit quoi ?? J'ai vu une photo et un texte mais c'est en arabe.. Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Il y a 12 heures, larrazet a dit : Les détracteurs de Bounou ici n attendent qu une bourde ou un match moyen, dans les bons moments y a que dalle. C’est toujours les mêmes chansons avec les Hâter du Mountakhab ça critique à mort ce qui se fait de mieux dans l’histoire de notre pays. Je ne sais pas pourquoi ce complexe d’infériorité. Citer
Salamanca Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 9 heures, Mimoun95 a dit : C’est toujours les mêmes chansons avec les Hâter du Mountakhab ça critique à mort ce qui se fait de mieux dans l’histoire de notre pays. Je ne sais pas pourquoi ce complexe d’infériorité. Ce sont des éternels frustrés « oh que leur vie est moche » comme disait l’autre Citer
Messages recommandés