Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Olympique de Marseille

Featured Replies

• 1 mois après...
  • Réponses 164
  • Vues 22,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• https://x.com/ActuFoot_/status/1704082789648191746?s=20 C est Ounahi et le Maroc qui vont être contents . Mais bon j ai plus de sympathie pour les parisiens que  les marseillais...je vous la

• Un_Vrai_Fan²
    Un_Vrai_Fan²

@maroccino Du coup ça doit etre ça

• Tu peux me poster toutes les photos de Mbappé que tu veux cela ne changera rien !  Un exemple l'om de Drogba n'a strictement rien gagner et pourtant on retiendra beaucoup de positif avec des Beye

Images postées

Posté(e)
il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

Il arrive!

si le 10 sport et but Marseille le disent, on peut deja floquer notre maillot...

Posté(e)
il y a 13 minutes, Lalla Y. a dit :

si le 10 sport et but Marseille le disent, on peut deja floquer notre maillot...

Moi , avoir un maillot de Penadlo?:angry:

Posté(e)

Milik qui part à la Juve...C'est certain c'est pour laisser la place à un grand attaquant...

Ajorque, Gameiro, retour de Germain, Jardel, Nolan Roux,...faîtes votre choix:super:

Posté(e)
Il y a 4 heures, Lalla Y. a dit :

Milik qui part à la Juve...C'est certain c'est pour laisser la place à un grand attaquant...

Ajorque, Gameiro, retour de Germain, Jardel, Nolan Roux,...faîtes votre choix:super:

Retour de Mitroglou

Posté(e)

j'ai vu la tête d'Eyraud lors du tirage au sort ! J'ai vomi !

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bravo aux supporters marseillais pour la banderole hier soir! 

Peu importe les sanctions à venir bravo! 

Plus que marre de voire ses drapeaux, symbole des sodomites qu'on nous impose partout dans la société... 

Modifié par Najim

Posté(e)
il y a 49 minutes, Najim a dit :

Bravo aux supporters marseillais pour la banderole hier soir! 

Peu importe les sanctions à venir bravo! 

Plus que marre de voire ses drapeaux, symbole des sodomites qu'on nous impose partout dans la société... 

J'ai raté un truc? :D

Posté(e)
à l’instant, maroccino a dit :

J'ai raté un truc? :D

Moi aussi :biggrin:

• 3 mois après...
Posté(e)

La coupe du monde fini, j'ai repris l'actualité du club...A peine je me suis comnecté sur le site du club, j'ai lu "Belardi", "Gigot", "Suarez", j'ai jeté mon téléphone en criant !:chamkar: Je ne suis pas encore prête.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 13 heures, Lalla Y. a dit :

La coupe du monde fini, j'ai repris l'actualité du club...A peine je me suis comnecté sur le site du club, j'ai lu "Belardi", "Gigot", "Suarez", j'ai jeté mon téléphone en criant !:chamkar: Je ne suis pas encore prête.

tu es supportrice de l'OM ?

Posté(e)
il y a 56 minutes, RAF a dit :

tu es supportrice de l'OM ?

J'ai vraiment une circonstance atténuante mon père était un supporter de l'OM (années 70/80) car il a beaucoup travaillé dans la région du coup c'est resté car lui vraiment le Servette, il en avait rien à faire. C'était le Wydad et l'OM.

Pour l'anedocte, j'ai fais plusieurs trajets Genève-Marseille avec lui quand j'étais petite pour rendre visite à un oncle. Cela tombait toujours lors d'un match de l'OM et je n'ai jamais vu cet oncle:biggrin:

Posté(e)
il y a 20 minutes, Lalla Y. a dit :

Pour l'anedocte, j'ai fais plusieurs trajets Genève-Marseille avec lui quand j'étais petite pour rendre visite à un oncle. Cela tombait toujours lors d'un match de l'OM et je n'ai jamais vu cet oncle:biggrin:

A l'époque où il y avait encore une ligne de train direct :pleure:

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 4 heures, Lalla Y. a dit :

J'ai vraiment une circonstance atténuante mon père était un supporter de l'OM (années 70/80) car il a beaucoup travaillé dans la région du coup c'est resté car lui vraiment le Servette, il en avait rien à faire. C'était le Wydad et l'OM.

Tu es vraiment surprenante comme femme. 

Un coup je te vois comme ça : 1528921534-risitas-louis-xv-sticker-inverse-sans-fond.png

Et un coup comme ça : 1536782454-celesthug2.png

Posté(e)
Il y a 7 heures, Ouarzazati a dit :

A l'époque où il y avait encore une ligne de train direct :pleure:

Et cette correspondance à Lyon de 45 minutes parfois ! :chamkar:

Posté(e)
Il y a 3 heures, RAF a dit :

Tu es vraiment surprenante comme femme. 

Un coup je te vois comme ça : 1528921534-risitas-louis-xv-sticker-inverse-sans-fond.png

Et un coup comme ça : 1536782454-celesthug2.png

Comme quoi on peut apprécier la schweizer qualitat et crier hoo hisse enc**** en virage Nord 

• 2 mois après...
Posté(e)
Le 22/12/2022 à 19:23, Lalla Y. a dit :

Comme quoi on peut apprécier la schweizer qualitat et crier hoo hisse enc**** en virage Nord 

Meilleur club de France n'en déplaise à certain !:ho:

Posté(e)
Il y a 2 heures, Nebhill a dit :

Meilleur club de France n'en déplaise à certain !:ho:

oui je ne comprends même pas pourquoi il y a un débat là-dessus. Lyon ? Paris ? Saint-etienne ? Soyons sérieux :biggrin: 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Lalla Y. a dit :

oui je ne comprends même pas pourquoi il y a un débat là-dessus. Lyon ? Paris ? Saint-etienne ? Soyons sérieux :biggrin: 

mbappe-one-two.gif

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

mbappe-one-two.gif:biggrin:

Tu peux me poster toutes les photos de Mbappé que tu veux cela ne changera rien ! :biggrin:

Un exemple l'om de Drogba n'a strictement rien gagner et pourtant on retiendra beaucoup de positif avec des Beye, meriem, mido,...alors que le PSG avec tous ses titres et stars ne sera que l'équipe de la Remontada.

L'OM championne de France  2010 restera une équipe de légende avec les Lucho, valbuena, cheyrou, bonnard,...quand le PSG de Messi, Mbappé, Neymar (je le répète : Messi, Mbappé, Neymar) restera une équipe banal !

Le PSG a rendu Messi lambda alors que l'OM a fait de Tony Cascarino une légende alors qu'il jouait en Ligue 2.

#mauvaisefoi  #omforever   #àjamaislespremiers #fromagesuisse>fromagefrance

Posté(e)
il y a 28 minutes, Lalla Y. a dit :

mais bien sûr, se faire sortir par Annecy ça passe mais se faire sortir par le Bayern c'est la honte

:mdr:

Posté(e)
il y a 8 minutes, Lalla Y. a dit :

Tu peux me poster toutes les photos de Mbappé que tu veux cela ne changera rien ! :biggrin:

Un exemple l'om de Drogba n'a strictement rien gagner et pourtant on retiendra beaucoup de positif avec des Beye, meriem, mido,...alors que le PSG avec tous ses titres et stars ne sera que l'équipe de la Remontada.

L'OM championne de France  2010 restera une équipe de légende avec les Lucho, valbuena, cheyrou, bonnard,...quand le PSG de Messi, Mbappé, Neymar (je le répète : Messi, Mbappé, Neymar) restera une équipe banal !

Le PSG a rendu Messi lambda alors que l'OM a fait de Tony Cascarino une légende alors qu'il jouait en Ligue 2.

#mauvaisefoi  #omforever   #àjamaislespremiers #fromagesuisse>fromagefrance

L'OM meilleur club d'Algérie oui à la rigueur mais de France...  full.png