Aller au contenu

Olympique de Marseille


RAF

Messages recommandés

Merci ! Nous sommes d'accord...

Je ne le trouve pas serein ni fiable. Peut être que c'est un pari pour l'avenir mais pour un club aux finances fragiles, un joueur acheté autour de 12 millions, je suis perplexe. J'espère me tromper.

J'espère que nous allons garder Saliba mais cela va etre difficile vu le prix demandé par les gunners.

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les clubs francais sont des petits clubs en Europe. Que ce soit l'Om ou le PSG. Avec tout le respect que j'ai pour les supporters. Mais c'est honteux qu'une "grande nation" n'arrivent pas à concurrencer avec les ténors comme l'Angleterre, Espagne, Italie, Allemagne. Même le portugal arrive a bien placer ses clubs en coupe UEFA au moins.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, maroccino a dit :

Les clubs francais sont des petits clubs en Europe. Que ce soit l'Om ou le PSG. Avec tout le respect que j'ai pour les supporters. Mais c'est honteux qu'une "grande nation" n'arrivent pas à concurrencer avec les ténors comme l'Angleterre, Espagne, Italie, Allemagne. Même le portugal arrive a bien placer ses clubs en coupe UEFA au moins.

 

Mode mauvaise foi activée  Je ne suis pas d'accord avec toi, l'OM est un grand club qui compte sur l'échiquier européen qui a une ligue des champions face au grand Milan et plusieurs finales de c1 et c3. La plus belle ambiance d'Europe et je pense que nous allons retrouver les sommets et redevenir l'égal des plus grands grâce à Guendouzi ! Mode mauvaise foi fermée 

C'est vrai, on peut avoir plusieurs explications comme le côté financier mais la réalité est que rien ne justifie des résultats aussi mauvais en coupe d'Europe malgré quelques beaux parcours.

Cette année en revanche, la France est pour l'instant 1ere à l'indice UEFA. Mais cela ne veut rien dire si tu gagnes rien à la fin.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Nous , on aimerait plutot voir ça , dans les graddin

 

Louis Sarkozy pose avec Kendall Jenner sur Instagram le 4 octobre 2015

Perso je préfère la supportrice Marseillaise qui fait tellement plus authentique que les 2 jeunes qui ont découvert qu'il y avait un club de foot à Paris en même temps que l'arrivée de Neymar.

La marseillaise cela se voit qu'elle a connue Samassa, sougou, karim rekik, abdennour,...:biggrin:

On va au stade avec le maillot et l'écharpe...c'est un minimum...On va pas à la fashion week...c'est sérieux le foot !:chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

4 a 1 en coupe de France , woulah c'est honteux , l'OM est entrain de lacher là.

Le titre c'est mort tant qu'il y a le PSG donc la seul chance d'avoir un trophet pas trop pourri c'etait la coupe de France surtout vu l'absence du PSG

Il faut arrêter les compos bizarre...Saliba arrière droit ! N'importe quoi.

C'est honteux !

Luan pères et belardi n'ont pas le niveau pour Marseille...

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Lalla Y. a dit :

Perso je préfère la supportrice Marseillaise qui fait tellement plus authentique que les 2 jeunes qui ont découvert qu'il y avait un club de foot à Paris en même temps que l'arrivée de Neymar.

La marseillaise cela se voit qu'elle a connue Samassa, sougou, karim rekik, abdennour,...:biggrin:

On va au stade avec le maillot et l'écharpe...c'est un minimum...On va pas à la fashion week...c'est sérieux le foot !:chamkar:

C'est là qu'on se rend compte que Hommes et Femmes , ne raisonnent pas de la même façon.:biggrin:

En même temps , j'ai jamais vu un supporters de foot homme raisonner :mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est là qu'on se rend compte que Hommes et Femmes , ne raisonnent pas de la même façon.:biggrin:

En même temps , j'ai jamais vu un supporters de foot homme raisonner :mdr:

Non mais jamais je vais au stade avec le type de ta photo ! Cela commence par s'habiller fashion et ça fini par demander une fourchette plastique pour manger les frites à la buvette avec un petit pot séparé pour la sauce pour ne pas que la mayonnaise touchent les frites ! Et ça demande aux gens de s'assoir en tribune car on ne voit rien,...:biggrin:

Je ne veux pas être méchante mais certains d'entre vous, quand vous voyez une nana dans une tribune....:chamkar:

Modifié par Lalla Y.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

@maroccino

Du coup ça doit etre ça

Depuis le titre de champion de France, Stéphanie fait la belle avec son kit de supportrice de l'OM.  À en faire pâlir de rage les supporters… du PSG.

René Malleville s'est réincarné en femme !

Il y a 3 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Nous , on aimerait plutot voir ça , dans les graddin

 

Louis Sarkozy pose avec Kendall Jenner sur Instagram le 4 octobre 2015

Cette tête de puceau arrogant, c'est le fils Sarkozy, non ? (la pouf à côté, je m'en moque)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mehdi-13 a dit :

Sampaoli démission !!! Il a de la chance que le championnat est faible, on ne serait jamais 2 ème sinon :mdr:

Tu vas voir...On va enchaîner les défaites et il va se faire virer fin mars...et on va prendre Vahid qui se fera virer fin mars aussi:pleure:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Lalla Y. a dit :

Tu vas voir...On va enchaîner les défaites et il va se faire virer fin mars...et on va prendre Vahid qui se fera virer fin mars aussi:pleure:

Depuis le début je suis contre Sampaoli, heureusement que derrière les equipes sont faibles. Donc mine de rien on peut espérer finir dans les 3 premiers mais tu vois quand les équipes sont de bons niveaux comme Nice ou Lyon on se fait hagar, et en plus il me gave avec ses compos lunaires. Vahid, tu veux qu'il s embrouille avec la moitié de l'équipe :pimp:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mehdi-13 a dit :

Depuis le début je suis contre Sampaoli, heureusement que derrière les equipes sont faibles. Donc mine de rien on peut espérer finir dans les 3 premiers mais tu vois quand les équipes sont de bons niveaux comme Nice ou Lyon on se fait hagar, et en plus il me gave avec ses compos lunaires. Vahid, tu veux qu'il s embrouille avec la moitié de l'équipe :pimp:

Moi j'aime bien Sampaoli mais là il commence à me fatiguer avec ces compositions !

On a Lirola pourquoi faire jouer Saliba à droite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, al_maghribi a dit :

René Malleville s'est réincarné en femme !

Cette tête de puceau arrogant, c'est le fils Sarkozy, non ? (la pouf à côté, je m'en moque)

ah oui tu as raison , je crois que c'est Louis Sarkozy

La "pouf" c'est une des Kardashian, elle est très jolie en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lalla Y. a dit :

Moi j'aime bien Sampaoli mais là il commence à me fatiguer avec ces compositions !

On a Lirola pourquoi faire jouer Saliba à droite !

Dès le début je dis à mes potes qu'il me rend ouf avec ses compos dégueulasses, d'après certains on est deuxièmes donc tout va bien. Pas de coupe de France, league europa éliminé, la conférence league on se fera manger par tottenham, Rome ou bien leicester. 

T'imagines Saliba à droite :pff:

Modifié par Mehdi-13
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Mehdi-13 a dit :

Dès le début je dis à mes potes qu'il me rend ouf avec ses compos dégueulasses, d'après certains on est deuxièmes donc tout va bien. Pas de coupe de France, league europa éliminé, la conférence league on se fera manger par tottenham, Rome ou bien leicester. 

T'imagines Saliba à droite :pff:

C'est pour cela que la 2eme place et la victoire en conférence league c'est le minimum.

Je trouve l'effectif trop déséquilibré entre les bons joueurs et certains trop moyens voir mauvais.

La gestion des cas Lirola, Alvaro, Mandanda, amavi m'interroge comme le fiasco du contrat de Kamara 

Malgré la 2eme place j'ai l'impression qu'il cherche encore son equipe type alors que cela fait 1 an qu'il est là.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Lalla Y. a dit :

C'est pour cela que la 2eme place et la victoire en conférence league c'est le minimum.

Je trouve l'effectif trop déséquilibré entre les bons joueurs et certains trop moyens voir mauvais.

La gestion des cas Lirola, Alvaro, Mandanda, amavi m'interroge comme le fiasco du contrat de Kamara 

Malgré la 2eme place j'ai l'impression qu'il cherche encore son equipe type alors que cela fait 1 an qu'il est là.

 

À chaque match important, on fait un mauvais résultat. Au bout d'un moment, faut se poser les bonnes questions. Je te rejoins sur le commentaire, ses compos sont vraiment trop déséquilibrées, face à des équipes éclatées comme Angers ça passe mais quand ça joue de bonnes équipes, et ce depuis le début de la saison, on se fait marraver. J'espère que Longoria pense à un entraîneur au fin fond de son cerveau. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Mehdi-13 a dit :

À chaque match important, on fait un mauvais résultat. Au bout d'un moment, faut se poser les bonnes questions. Je te rejoins sur le commentaire, ses compos sont vraiment trop déséquilibrées, face à des équipes éclatées comme Angers ça passe mais quand ça joue de bonnes équipes, et ce depuis le début de la saison, on se fait marraver. J'espère que Longoria pense à un entraîneur au fin fond de son cerveau. 

Après nous avons recruté des joueurs avec du potentiel mais difficile de les faire joueur ensemble. Payet est meilleur en 10, Milik a besoin d'un joueur à ses côté (Bakumbu) mais que faire alors d'Under ? Gerson son poste est 8 mais dans ce cas, lui et Payet se marchent dessus sans compter Guendouzi.

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Lalla Y. a dit :

Après nous avons recruté des joueurs avec du potentiel mais difficile de les faire joueur ensemble. Payet est meilleur en 10, Milik a besoin d'un joueur à ses côté (Bakumbu) mais que faire alors d'Under ? Gerson son poste est 8 mais dans ce cas, lui et Payet se marchent dessus sans compter Guendouzi.

 

Qu'il soit cohérent dans ses compositions, on ne peut pas mettre tout le monde mais il peut faire tourner intelligemment, à chaque compo il fait de la bouillie. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...