Aller au contenu

Olympique de Marseille


RAF

Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Il y a 13 heures, Lalla Y. a dit :

La coupe du monde fini, j'ai repris l'actualité du club...A peine je me suis comnecté sur le site du club, j'ai lu "Belardi", "Gigot", "Suarez", j'ai jeté mon téléphone en criant !:chamkar: Je ne suis pas encore prête.

tu es supportrice de l'OM ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, RAF a dit :

tu es supportrice de l'OM ?

J'ai vraiment une circonstance atténuante mon père était un supporter de l'OM (années 70/80) car il a beaucoup travaillé dans la région du coup c'est resté car lui vraiment le Servette, il en avait rien à faire. C'était le Wydad et l'OM.

Pour l'anedocte, j'ai fais plusieurs trajets Genève-Marseille avec lui quand j'étais petite pour rendre visite à un oncle. Cela tombait toujours lors d'un match de l'OM et je n'ai jamais vu cet oncle:biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Lalla Y. a dit :

Pour l'anedocte, j'ai fais plusieurs trajets Genève-Marseille avec lui quand j'étais petite pour rendre visite à un oncle. Cela tombait toujours lors d'un match de l'OM et je n'ai jamais vu cet oncle:biggrin:

A l'époque où il y avait encore une ligne de train direct :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Lalla Y. a dit :

J'ai vraiment une circonstance atténuante mon père était un supporter de l'OM (années 70/80) car il a beaucoup travaillé dans la région du coup c'est resté car lui vraiment le Servette, il en avait rien à faire. C'était le Wydad et l'OM.

Pour l'anedocte, j'ai fais plusieurs trajets Genève-Marseille avec lui quand j'étais petite pour rendre visite à un oncle. Cela tombait toujours lors d'un match de l'OM et je n'ai jamais vu cet oncle:biggrin:

Tu es vraiment surprenante comme femme. 

Un coup je te vois comme ça : 1528921534-risitas-louis-xv-sticker-inverse-sans-fond.png

 

Et un coup comme ça : 1536782454-celesthug2.png

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
à l’instant, essam a dit :

mbappe-one-two.gif:biggrin:

Tu peux me poster toutes les photos de Mbappé que tu veux cela ne changera rien ! :biggrin:

Un exemple l'om de Drogba n'a strictement rien gagner et pourtant on retiendra beaucoup de positif avec des Beye, meriem, mido,...alors que le PSG avec tous ses titres et stars ne sera que l'équipe de la Remontada.

L'OM championne de France  2010 restera une équipe de légende avec les Lucho, valbuena, cheyrou, bonnard,...quand le PSG de Messi, Mbappé, Neymar (je le répète : Messi, Mbappé, Neymar) restera une équipe banal !

Le PSG a rendu Messi lambda alors que l'OM a fait de Tony Cascarino une légende alors qu'il jouait en Ligue 2.

#mauvaisefoi  #omforever   #àjamaislespremiers #fromagesuisse>fromagefrance

 

  • Love 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Lalla Y. a dit :

Tu peux me poster toutes les photos de Mbappé que tu veux cela ne changera rien ! :biggrin:

Un exemple l'om de Drogba n'a strictement rien gagner et pourtant on retiendra beaucoup de positif avec des Beye, meriem, mido,...alors que le PSG avec tous ses titres et stars ne sera que l'équipe de la Remontada.

L'OM championne de France  2010 restera une équipe de légende avec les Lucho, valbuena, cheyrou, bonnard,...quand le PSG de Messi, Mbappé, Neymar (je le répète : Messi, Mbappé, Neymar) restera une équipe banal !

Le PSG a rendu Messi lambda alors que l'OM a fait de Tony Cascarino une légende alors qu'il jouait en Ligue 2.

#mauvaisefoi  #omforever   #àjamaislespremiers #fromagesuisse>fromagefrance

 

L'OM meilleur club d'Algérie oui à la rigueur mais de France...  full.png 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...