Aller au contenu

Olympique de Marseille


RAF

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit :

mais bien sûr, se faire sortir par Annecy ça passe mais se faire sortir par le Bayern c'est la honte

:mdr:

Je reformule ta phrase

"Se faire sortir par le Annecy d'Abdennour ça passe mais se faire sortir par le Bayern de Choupo-moting c'est la honte.:biggrin:

La grandeur du club ne se mesure pas à une victoire et à une défaite mais à un ensemble de chose. L'amour qu'on les gens pour l'Om est au-delà d'une simple défaite.:biggrin: Il y a ce que j'appelle le romantisme du foot et Marseille c'est cela. Par exemple en Argentine oui il y a Messi mais Riquelme c'est au-dessus:biggrin: et Redondo c'est encore au-dessus

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Lalla Y. a dit :

Parfois le sentiment de parler avec des 1295616394_tlchargement.jpeg.a10997591394edaf254b53c0f079dc64.jpeg

quand l'argument "parler avec une femme de foot" sort 

:biggrin:

Surtout venant de supporters parisiens qui se sont découvert une passion pour le psg avec l'arrivée d'Ibrahimovic. 

 

RAF supporte le FUS et l'équipe nationale de Catalogne ce taré 

Warzou supporte CS Ouarzazate et l'équipe de France :ehe:

Aucun parisien ici :pasmoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 mois après...

Payet était à mes yeux le seul joueur Potable et Harit commençait à prendre la relève , les joueurs techniques qui sente  le jeu et respire le foot perso, c'est ce qui me fait aimer le foot

Les bourrins  ou autre ne me procure pas le même plaisir

Bref dégouté de ne plus le voir a l'OM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Au début je pense que c'était juste une blague, mais en fait, c'est une vraie info , mais comment un coatch et le staff peuvent etre aussi perché ?

Paulo lePez est certes le maillon faible de l'OM mais en le voyant se faire sortir pour le tirs au but , je pensais que son remplçant etait un crack pour les peno et bien non , il est encore pire que Lopez au vue de ses states

 

366681228_839605364194404_23726695069155

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 19/09/2023 à 14:51, MARwac a dit :

https://x.com/ActuFoot_/status/1704082789648191746?s=20

C est Ounahi et le Maroc qui vont être contents .

Mais bon j ai plus de sympathie pour les parisiens que  les marseillais...je vous laisse deviner pourquoi .

@Pastore

@Ouarzazati

Ounahi , il est mauvais , il ne sera titulaire avec aucun entraineur a l'OM meme si beacoup de supporters ne comprennent sa mise a l'écart.Pour moi c'est juste un bon remplaçant.

Par contre Harir c'est vraiment ce que les gens a l'OM aiment , un mec qui sait taquiner le ballon comme Payet , j'espere qu'il reussi a revenir a son niveau de l'an dernier

 

Demain , notre club de Clowns va jouer en Europa Ligue , je nai aucun doute sur nos joueurs, mais les supporters et la direction ont toujours été ce qui cloche a l'OM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Ounahi , il est mauvais , il ne sera titulaire avec aucun entraineur a l'OM meme si beacoup de supporters ne comprennent sa mise a l'écart.Pour moi c'est juste un bon remplaçant.

Par contre Harir c'est vraiment ce que les gens a l'OM aiment , un mec qui sait taquiner le ballon comme Payet , j'espere qu'il reussi a revenir a son niveau de l'an dernier

 

Demain , notre club de Clowns va jouer en Europa Ligue , je nai aucun doute sur nos joueurs, mais les supporters et la direction ont toujours été ce qui cloche a l'OM

ouh alors toi tu vas avoir des problèmes toi 1585490872-101154-static.jpg

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Ounahi , il est mauvais , il ne sera titulaire avec aucun entraineur a l'OM meme si beacoup de supporters ne comprennent sa mise a l'écart.Pour moi c'est juste un bon remplaçant.

Par contre Harir c'est vraiment ce que les gens a l'OM aiment , un mec qui sait taquiner le ballon comme Payet , j'espere qu'il reussi a revenir a son niveau de l'an dernier

 

Demain , notre club de Clowns va jouer en Europa Ligue , je nai aucun doute sur nos joueurs, mais les supporters et la direction ont toujours été ce qui cloche a l'OM

Ounahi est mauvais ? je ne pense pas qu'un joueur qui reçoit des louanges de tous les grands entraineurs soit mauvais. 

Ce début de saison à l'OM était prévisible avec cet entraineur espagnol qui est complétement dépassé tactiquement. 

Dans quel monde, il a vu jouer Ounhai ailier gauche dans un 4-4-2  à plat?? :pimp:

J'étais certain qu'il allait partir rapidement de Marseille, j'ai écouté ses explications et plus, il parlait et plus, il s'enfonçait... je n'ai aucun diplôme d'entraineur, mais mon niveau de joueur DH m'a vite fait comprendre qu'il ne savait pas du tout de quoi il parle.  

Je suis prêt à donner des leçons tactiques à Marcelino un dimanche matin s'il le souhaite... parce que là, je ne lui confierai même pas les vétérans d'un village alsacien. 

C'est lui qui est mauvais ! 4-4-2 à plat avec Ounahi ailier gauche et en plus, il était payé pour faire ça... :pff::pff::pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, RAF a dit :

ouh alors toi tu vas avoir des problèmes toi 1585490872-101154-static.jpg

 

 

Ajax-OM: Abardonado devrait changer de système de jeu et relancer Ounahi

 
 
Dans le cadre du match de l'OM ce jeudi soir contre l'Ajax Amsterdam en Ligue Europa, Jacques Abardonado devrait changer de système de jeu. Au lieu d'un 4-4-2 cher à Marcelino, Marseille pourrait ainsi se présenter avec un 4-3-3.
 

L’OM va probablement changer de système de jeu ce jeudi soir à Amsterdam contre l'Ajax (21h) pour le début de la phase de groupes de la Ligue Europa.

C’était l’un des sujets de tension quand Marcelino était encore en place. L’entraîneur espagnol insistait avec le 4-4-2 et demandait du temps pour que cela fonctionne ou pour envisager une évolution tactique. Ce changement de système aura finalement attendu le départ de Marcelino et la nomination d’un nouveau coach intérimaire, Jacques Abardonado.

 

Il est du coup fort probable que l’OM se présente en 4-3-3 ce qui permettrait par exemple à Azzedine Ounahi de retrouver une place dans le onze et par la même occasion son poste de prédilection. La composition d’équipe a été préparée par Abardonado, en collaboration avec David Friio, le directeur sportif, qui reste opérationnel malgré la mise en retrait des principaux dirigeants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :
 

Ajax-OM: Abardonado devrait changer de système de jeu et relancer Ounahi

 
 
Dans le cadre du match de l'OM ce jeudi soir contre l'Ajax Amsterdam en Ligue Europa, Jacques Abardonado devrait changer de système de jeu. Au lieu d'un 4-4-2 cher à Marcelino, Marseille pourrait ainsi se présenter avec un 4-3-3.
 

L’OM va probablement changer de système de jeu ce jeudi soir à Amsterdam contre l'Ajax (21h) pour le début de la phase de groupes de la Ligue Europa.

C’était l’un des sujets de tension quand Marcelino était encore en place. L’entraîneur espagnol insistait avec le 4-4-2 et demandait du temps pour que cela fonctionne ou pour envisager une évolution tactique. Ce changement de système aura finalement attendu le départ de Marcelino et la nomination d’un nouveau coach intérimaire, Jacques Abardonado.

 

Il est du coup fort probable que l’OM se présente en 4-3-3 ce qui permettrait par exemple à Azzedine Ounahi de retrouver une place dans le onze et par la même occasion son poste de prédilection. La composition d’équipe a été préparée par Abardonado, en collaboration avec David Friio, le directeur sportif, qui reste opérationnel malgré la mise en retrait des principaux dirigeants.

quelle surprise ! :hhh:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Ounahi , il est mauvais , il ne sera titulaire avec aucun entraineur a l'OM meme si beacoup de supporters ne comprennent sa mise a l'écart.Pour moi c'est juste un bon remplaçant.

Par contre Harir c'est vraiment ce que les gens a l'OM aiment , un mec qui sait taquiner le ballon comme Payet , j'espere qu'il reussi a revenir a son niveau de l'an dernier

 

Demain , notre club de Clowns va jouer en Europa Ligue , je nai aucun doute sur nos joueurs, mais les supporters et la direction ont toujours été ce qui cloche a l'OM

Ounahi n'est pas mauvais, bien au contraire. Par contre c'est un joueur peu impliqué dans les entrainements c'est ce qui lui fait défaut.
C'était déjà le cas avec le SCO d'Angers

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Nebhill a dit :

Ounahi n'est pas mauvais, bien au contraire. Par contre c'est un joueur peu impliqué dans les entrainements c'est ce qui lui fait défaut.
C'était déjà le cas avec le SCO d'Angers

Mauvais c'est vrai que ce n'est vraiment pas le bon mot , parce que c'est clair qu'il n'est pas mauvais.

Mais il ne pourra pas être titulaire dans des clubs style l'OM ou il y a une certaine d'exigence .Je ne le trouve pas consistant pour être titulaire .Et si en plus comme tu dis il manque d'implication alors c'est clair qu'il ne fera pas long feu au haut niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Younes a dit :

gattuso à l'OM

j'ai peur du bide.

Ca ne peut pas etre pire qu'avec Marcelino ou avec l'intérimaire Pancho...
Maintenant, faut pas se leurrer... Jusqu'ici Gattuso n'a jamais été un bon entraineur, meme si son passage a Naple n'était pas dégueulasse...

Il fera 6 mois correct, puis Longoria le remplacera...
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...