Aller au contenu

Olympique de Marseille


RAF

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Mehdi-13 a dit :

Qu'il soit cohérent dans ses compositions, on ne peut pas mettre tout le monde mais il peut faire tourner intelligemment, à chaque compo il fait de la bouillie. 

Oui tout a fait...son côté foufou était appréciable au début et je pensais qu'il avait une vision innovante du foot un peu à la Bielsa...au final, j'ai l'impression qu'il n'a pas d'idée claire...et la 2eme place est plus dû à la faiblesse de ligue 1 qu'à autre chose...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La composition probable de ce soir

                          Lopez

Lirola      Saliba    Caleta-car   Kolasinac

                 Kamara     Guendouzi

                            Gerson

  Under                                             Payet

                               Milik

J'espère que Lirola montrera son niveau de l'année dernière.

Apparemment gros soucis dans le vestiaire entre Alvaro et le staff/direction et bcp de joueurs ne comprennent pas le sort réservé à Alvaro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lalla Y. a dit :

@Mehdi-13prêt pour ce soir ? :popcorn:

On peut faire un petit trou au classement avec nos concurrents !!

Ils ont intérêt à gagner où ça sort la mitraillette. Marre de perdre des points quand on peut creuser l'écart. Je me demande quelle compo il va nous sortir :pimp:

Modifié par Mehdi-13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Mehdi-13 a dit :

Ils ont intérêt à gagner où ça sort la mitraillette. Marre de perdre des points quand on peut creuser l'écart. Je me demande quelle compo il va nous sortir :pimp:

Sans doute du très classique : 

Rongier : arrière droit / milieu gauche

Kamara : milieu défensif / aillier droit

Luan pères : arrière gauche / milieu central

Payet : numéro 9 / milieu relayeur

:chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Mehdi-13 a dit :

T'as oublié Saliba arrière droit :pimp:

Que quand c'est un joueur portant un numéro impair qui attaque sinon C'est Rongier qui doit s'occuper des chiffres pairs !!

Plus sérieusement Milik et Under sur le banc !

Lopez - Lirola, Saliba, Caleta-Car - Guendouzi, Gueye, Kamara, Gerson - Payet (c) - Dieng, Bakambu.

Qui va jouer à gauche en défense ?:chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Lalla Y. a dit :

Que quand c'est un joueur portant un numéro impair qui attaque sinon C'est Rongier qui doit s'occuper des chiffres pairs !!

Plus sérieusement Milik et Under sur le banc !

Lopez - Lirola, Saliba, Caleta-Car - Guendouzi, Gueye, Kamara, Gerson - Payet (c) - Dieng, Bakambu.

Qui va jouer à gauche en défense ?:chamkar:

Je venais de voir la compo à l'instant, toujours en train de changer et faire sa bouillie. Lirola c'est arrière droit et basta normalement, il va jouer le rôle de Rongier, à gauche ? Caleta car avec Gerson qui reviendra, meskine le brésilien ne joue même pas à son poste. Je fais référence a la compo du phocéen. Après faut voir sur le terrain pour voir de nos propres yeux. 

Modifié par Mehdi-13
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Mehdi-13 a dit :

Je venais de voir la compo à l'instant, toujours en train de changer et faire sa bouillie. Lirola c'est arrière droit et basta normalement, il va jouer le rôle de Rongier, à gauche ? Caleta car avec Gerson qui reviendra, meskine le brésilien ne joue même pas à son poste. Je fais référence a la compo du phocéen. Après faut voir sur le terrain pour voir de nos propres yeux. 

Si un jour jour on m'aurait dit que je regretterai ne pas avoir fait une prépa scientifique pour comprendre les compos de Sampaoli !!!:chamkar: Bakambu qui défend à gauche sur certaine action ! guendouzi qui se retrouve derrière Lirola sur certaine phase.

Soit c'est un génie, soit...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Lalla Y. a dit :

Si un jour jour on m'aurait dit que je regretterai ne pas avoir fait une prépa scientifique pour comprendre les compos de Sampaoli !!!:chamkar: Bakambu qui défend à gauche sur certaine action ! guendouzi qui se retrouve derrière Lirola sur certaine phase.

Soit c'est un génie, soit...

Les joueurs sont pas à leur poste initial, même Gueye il fait arrière gauche dès fois mdr, vas-y c'est n'importe quoi. 

Après tout ce blabla j'espère que Sampaoli nous fera mentir malgré tout :chamkar:

Modifié par Mehdi-13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

La composition probable de ce soir

                          Lopez

Lirola      Saliba    Caleta-car   Kolasinac

                 Kamara     Guendouzi

                            Gerson

  Under                                             Payet

                               Milik

Ma compo de ce matin est celle qui nous permet de prendre l'avantage. Avant c'est du n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire très importante , quoi qu'il arrive , on reste seconde lors de la prochaine journée:super:.

il ne faut rien lâcher et finir second derrière le PSG.

On s'est raté plusieurs fois mais on reste devant , on a de la chance de voir les poursuivant avoir trop de match perdu pour espérer être devant

Quand tu as deja  7 défaites  a la 24 ieme journées , tu ne peux pas etre second

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Victoire très importante , quoi qu'il arrive , on reste seconde lors de la prochaine journée:super:.

il ne faut rien lâcher et finir second derrière le PSG.

On s'est raté plusieurs fois mais on reste devant , on a de la chance de voir les poursuivant avoir trop de match perdu pour espérer être devant

Quand tu as deja  7 défaites  a la 24 ieme journées , tu ne peux pas etre second

Oui victoire importante mais on se complique la tâche avec une composition étrange...Metz c'est faible.

Heureusement que nos adversaires sont pires que nous. Payer est inquiétant 

Kamara joué son 150 ème match, seul Nasri fait mieux à son âge.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Lalla Y. a dit :

Lopez 5

Lirola 4

Saliba 7

Caleta 5

Gueye 3

Kamara 6

Guendouzi 5

Payet 4

Gerson 5

Dieng 4

Bakambu 6

Quand ton équipe gagne a l’extérieur , tu ne peut pas mettre des 3 , c'est abusé je trouve

Une victoire a l’extérieur , c'est un minimum de 5 pour tous les jours:biggrin:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Quand ton équipe gagne a l’extérieur , tu ne peut pas mettre des 3 , c'est abusé je trouve

Une victoire a l’extérieur , c'est un minimum de 5 pour tous les jours:biggrin:

Gueye a été en grande difficulté dû à son positionnement sur le côté gauche de la défense. Il était perdu et à complètement sombré en 2eme minute.

Je pars du principe qu'une équipe peut gagner un match mais avoir des défaillances individuels compensé par les autres joueurs (ex Saliba qui sauve lirola) ou les remplaçants...

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lalla Y. a dit :

Gueye a été en grande difficulté dû à son positionnement sur le côté gauche de la défense. Il était perdu et à complètement sombré en 2eme minute.

Je pars du principe qu'une équipe peut gagner un match mais avoir des défaillances individuels compensé par les autres joueurs (ex Saliba qui sauve lirola) ou les remplaçants...

 

Milik :" Il y a des choses que je ne comprends pas, mais je fais mon boulot."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Mehdi-13 a dit :

Prends la place de Sampaoli :chine:

Disons que Sampaoli ferait bien désormais de revenir à quelque chose de plus pragmatique tactiquement. Il a des joueurs à chaque poste, donc il faut arrêter les milieux axiaux sur les côtés (en pistons, en latéraux, en ailiers, etc), et fixer son équipe, il faut aussi arrêter de mettre des défenseurs centraux en latéraux quand il joue à 4 derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, al_maghribi a dit :

Disons que Sampaoli ferait bien désormais de revenir à quelque chose de plus pragmatique tactiquement. Il a des joueurs à chaque poste, donc il faut arrêter les milieux axiaux sur les côtés (en pistons, en latéraux, en ailiers, etc), et fixer son équipe, il faut aussi arrêter de mettre des défenseurs centraux en latéraux quand il joue à 4 derrière.

Je suis absolument d'accord, je n'ai pas arrêté de parler de ses compos dégueulasses, c'était une petite boutade quand j'ai dit à Lalla de prendre sa place. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...