Mehdi-13 Posté(e) le 24 octobre 2021 Posté(e) le 24 octobre 2021 il y a 10 minutes, RAF a dit : 1 Citer
Lalla Y. Posté(e) le 2 février 2022 Posté(e) le 2 février 2022 Je n'en peux plus de cette équipe. Ils font un bon match et puis ils perdent bêtement ! Ce qu'ils ont fait hier, c'est honteux ! Dès qu'ils font 2/3 trucs bien, ils se la racontent et jouent trop facile ! Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 2 février 2022 Posté(e) le 2 février 2022 Tous ces match perdu bêtement , Citer
Lalla Y. Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 Il y a 21 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Tous ces match perdu bêtement , On va le regretter à la fin. Si on fini 3ème, c'est la galère car il y aura 2 tours pour se qualifier et cela va tronquer la préparation estivale. J'ai peur que Nice nous double ou le retour de Monaco. 1 Citer
Mehdi-13 Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 il y a 43 minutes, Lalla Y. a dit : On va le regretter à la fin. Si on fini 3ème, c'est la galère car il y aura 2 tours pour se qualifier et cela va tronquer la préparation estivale. J'ai peur que Nice nous double ou le retour de Monaco. Nice finira deuxième, et Lyon reviendra dans la course. On a trop perdu de pts à domicile 😡. 1 Citer
Lalla Y. Posté(e) le 4 février 2022 Posté(e) le 4 février 2022 Je n'espère pas ! A la place de Longoria, j'aurai fais descendre Kamara en def central, vendu caleta-car et tenté de recruter un 6 avec de l'expérience pour gérer les temps faibles de l'équipe qui nous coûtent tellement de points...C'est incroyable. Citer
Mehdi-13 Posté(e) le 4 février 2022 Posté(e) le 4 février 2022 @Lalla Y. J'espère que tu regardes le match de l'OM, c'est le feu. 2 partout déjà 1 Citer
Lalla Y. Posté(e) le 4 février 2022 Posté(e) le 4 février 2022 il y a 6 minutes, Mehdi-13 a dit : @Lalla Y. J'espère que tu regardes le match de l'OM, c'est le feu. 2 partout déjà Je suis en deplacement et j'attendais de rentrer a l'hotel pour voir le match en différé mais en mode je suis en direct...j'esperais ne pas me faire spoiler... D'un autre côté je suis sur un forum de foot Du coup je vois ça...nous étions menés 2 - 0 en plus. Faut qu'on gagne 1 Citer
Mehdi-13 Posté(e) le 4 février 2022 Posté(e) le 4 février 2022 il y a 8 minutes, Lalla Y. a dit : Je suis en deplacement et j'attendais de rentrer a l'hotel pour voir le match en différé mais en mode je suis en direct...j'esperais ne pas me faire spoiler... D'un autre côté je suis sur un forum de foot Du coup je vois ça...nous étions menés 2 - 0 en plus. Faut qu'on gagne Je ne dirai plus rien alors pour ne pas te spolier😜 Au moins tu pourras regarder la deuxième période en mode "direct" 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 4 février 2022 Posté(e) le 4 février 2022 Merrci le gardien pour le kdo 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 4 février 2022 Posté(e) le 4 février 2022 Milik il est pas plus efficace que le terroriste Greck Metrognou et pourtant il est acclamer par les supporters Citer
Lalla Y. Posté(e) le 4 février 2022 Posté(e) le 4 février 2022 Il faut rester sérieux jusqu'au bout ! Si cela permet à Milik de retrouver ses sensations ! Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 4 février 2022 Posté(e) le 4 février 2022 Bon triplé de Milik , enfin le réveille du Lebrandoski versio twish 1 Citer
Lalla Y. Posté(e) le 4 février 2022 Posté(e) le 4 février 2022 Quel match ! Si on pouvait jouer tout le temps comme cela avec autant de réussite 1 Citer
Lalla Y. Posté(e) le 4 février 2022 Posté(e) le 4 février 2022 il y a une heure, Mehdi-13 a dit : Je ne dirai plus rien alors pour ne pas te spolier😜 Au moins tu pourras regarder la deuxième période en mode "direct" La victoire fait du bien Citer
Mehdi-13 Posté(e) le 4 février 2022 Posté(e) le 4 février 2022 il y a 6 minutes, Lalla Y. a dit : La victoire fait du bien Finalement t'as regardé en direct 😁 Oui ça fait du bien surtout après ce début de match raté. Faut confirmer à Metz lors du prochain match, faut enchaîner !! 1 Citer
Lalla Y. Posté(e) le 4 février 2022 Posté(e) le 4 février 2022 J'espère qu'on ne perdra plus de points bêtement. A ce niveau là l'OM c'est un régal On se doit d'aller chercher la 2eme place, la coupe de France et la conférence league en bois En revanche Boufal ce n'était pas sa semaine Citer
Lalla Y. Posté(e) le 4 février 2022 Posté(e) le 4 février 2022 à l’instant, Mehdi-13 a dit : Finalement t'as regardé en direct 😁 Oui ça fait du bien surtout après ce début de match raté. Faut confirmer à Metz lors du prochain match, faut enchaîner !! Du coup oui ! Il faut enchaîner. Surtout si on retrouve le vrai Milik. Il faut creuser on écart et mettre hors course lyon et monaco. Après ça se jouera avec Nice. Ça fait du bien de retrouver le velodrome plein ! 1 Citer
Mehdi-13 Posté(e) le 4 février 2022 Posté(e) le 4 février 2022 à l’instant, Lalla Y. a dit : Du coup oui ! Il faut enchaîner. Surtout si on retrouve le vrai Milik. Il faut creuser on écart et mettre hors course lyon et monaco. Après ça se jouera avec Nice. Ça fait du bien de retrouver le velodrome plein ! L'ambiance devait être folle ! Surtout que demain t'as un Monaco-Lyon, un petit nul qui ferait notre affaire. Ce match perdu à Lyon me reste encore en travers de la gorge, et tu verras que Lyon gagnera à Monaco. On aime trop relancer les équipes 😅 1 Citer
Lalla Y. Posté(e) le 4 février 2022 Posté(e) le 4 février 2022 à l’instant, Mehdi-13 a dit : L'ambiance devait être folle ! Surtout que demain t'as un Monaco-Lyon, un petit nul qui ferait notre affaire. Ce match perdu à Lyon me reste encore en travers de la gorge, et tu verras que Lyon gagnera à Monaco. On aime trop relancer les équipes 😅 Je sens bien une victoire de Monaco moi ! Tu en penses quoi de belardi ? Citer
Mehdi-13 Posté(e) le 4 février 2022 Posté(e) le 4 février 2022 il y a 49 minutes, Lalla Y. a dit : Je sens bien une victoire de Monaco moi ! Tu en penses quoi de belardi ? Belardi je n'aime pas du tout et toi ? Il fait flipper ce type 1 Citer
Messages recommandés