Aller au contenu

Mercato des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 44 minutes, Marokouta a dit :

Il aura plus de certitudes qu’il n’en aura à Paris, après ses dernières prestations, son coach ne peut plus l’ignorer même après le retour des blessés 

C’est mal connaitre chelsea😂 a chaque fois qu’il fait des très bonnes prestations illico il va sur le banc. Il est bon qu’à faire le bouchtrou, au moins à paris il sait qu’il sera derrière les 3 de devant et qu’il pourra rentrer en cours de jeu au minimum. D’ailleurs est-ce que qqun sait s’il aura le droit de participer a la ldc dés fevrier avec psg s’il signe la bas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vraiment un gros s*lopard ce Naciri.

3chouma 3lih ce qu’il a fait subir à Attiyat-Allah, depuis quand on demande d’être payé avant de signer l’accord. C’était peut être sa dernière chance de rejoindre l’Europe. Il l’a pris en otage.

Franchement, c’est plus possible d’avoir des cancers qui freinent l’évolution du foot marocain. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Enkidu21 a dit :

C’est mal connaitre chelsea😂 a chaque fois qu’il fait des très bonnes prestations illico il va sur le banc. Il est bon qu’à faire le bouchtrou, au moins à paris il sait qu’il sera derrière les 3 de devant et qu’il pourra rentrer en cours de jeu au minimum. D’ailleurs est-ce que qqun sait s’il aura le droit de participer a la ldc dés fevrier avec psg s’il signe la bas?

Tu le dis si bien , à Paris il sera derrière les 3 de devant , sauf que ces 3 c’est Neymar, Messi et Mbappe, rien que ça !  à moins d’une blessure combien de fois Gaultier aura t il le courage d’en mettre un sur le banc ? Je ne vois pas ce que Ziyech (la sélection surtout :sad:) a à gagner d’un prêt pareil sans option d’achat en plus 
Chelsea ou Paris c’est la même galère, autant rester où il est et préparer un bon transfert cet été 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, RAF a dit :

Tal w9tach ayb9a had l'mircato? Chab3ine sisspinss Saraha :hein:

 

Ma ba9it fahma walou, un joueur de sa trempe titulaire dans son club (un bon club) demi finaliste de coupe du monde il irait dépanner la Barça pour le reste de la saison sans option d’achat ? 3lach ze3ma ? Xavi weld Khaltou? 

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Marokouta a dit :

J’espère qu’il fera sa tête de mule et restera à Chelsea jusqu’en fin de saison , autrement ça sera encore un autre mauvais choix dans sa carrière 

Neymar se blesse pas mal dans cette période et ziyech doit se dire que 6 mois dans la capitale pourrait être expérience sympa. Hâte de voir ce caractère atypique au côté de Messi si ça se trouve contre toute attente ils deviendront potes 😂

Et ziyech doit se dire qu’il aura quelques lignes en plus dans son palmarès et qu'il coûtera moins cher dans 6mois.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, remus a dit :

Neymar se blesse pas mal dans cette période et ziyech doit se dire que 6 mois dans la capitale pourrait être expérience sympa. Hâte de voir ce caractère atypique au côté de Messi si ça se trouve contre toute attente ils deviendront potes 😂

Et ziyech doit se dire qu’il aura quelques lignes en plus dans son palmarès et qu'il coûtera moins cher dans 6mois.

Je le vois plus faire partie du palmarès de Messi, il remplira un peu plus le tableau de chasse de ses victimes :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Marokouta a dit :

Je le vois plus faire partie du palmarès de Messi, il remplira un peu plus le tableau de chasse de ses victimes :chamkar:

Euh non je crois pas ziyech. Généralement les victimes du Messi débarquent en mode groupie, avant la succession de douche froide, pas le style de ziyech. Je me rappelle d'un but d'anthologie juste après une dispute avec lukaku qui pèse 2 fois plus que lui et d'un ziyech refusant ses félicitations.

Mine de rien abdelhamid a mis le feu lors de son interview lorsqu'il a déclaré que les 3 de devants ne défendent pas et que l'équipe s'est entraînée en fonction de cela. Un article de journal avait emboîté le pas en expliquant que plus personne n'a peur de paris.  Je pense qu'il y aura du changement à Paris qui a un  côté droit si hs à cause de Messi qui le déserte tout le temps pour jouer avec ses potes. Neymar va reculer , Messi va monter d'un cran et ziyech va réformer son duo avec hakimi.Messi n'aime pas les groupies ils le mettent mal à l'aise, si  le transfert se confirme ils peuvent s'entendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mehdi.z12 a dit :

Bonne chance khouya boufal, on espere te voir bientot lors des matchs de l'EN sur les plateaux de beinsports a coté de benatia.

Contrairement à Benatia: on se souviendra de Boufal dans l'histoire du football Marocain pendant très longtemps. 

Qu'il aille prendre sa retraite en paix au Qatar: il a besoin de penser à l'après carrière et d'avoir plus d'économie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit :

Je viens de me procurer le numéro de Yahya Attiyat-Allah et ce joueur me fait de peine.

Qui veut l’appeler pour lui dire de mettre la pression à Moul Zeri3a de le laisser filer en Europe ??? 

Pour fait quoi? Aller jouer pour un club qui joue le maintien en Ligue 1 et qui n'ai même pas foutu de mettre 1.2M pour un demi-finaliste de coupe du monde?

Qu'il reste au Wydad, qu'il soit une inspiration pour les joueurs de la botola et qu'il montre de quoi il est capable au Mondialito. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, remus a dit :

Euh non je crois pas ziyech. Généralement les victimes du Messi débarquent en mode groupie, avant la succession de douche froide, pas le style de ziyech. Je me rappelle d'un but d'anthologie juste après une dispute avec lukaku qui pèse 2 fois plus que lui et d'un ziyech refusant ses félicitations.

Mine de rien abdelhamid a mis le feu lors de son interview lorsqu'il a déclaré que les 3 de devants ne défendent pas et que l'équipe s'est entraînée en fonction de cela. Un article de journal avait emboîté le pas en expliquant que plus personne n'a peur de paris.  Je pense qu'il y aura du changement à Paris qui a un  côté droit si hs à cause de Messi qui le déserte tout le temps pour jouer avec ses potes. Neymar va reculer , Messi va monter d'un cran et ziyech va réformer son duo avec hakimi.Messi n'aime pas les groupies ils le mettent mal à l'aise, si  le transfert se confirme ils peuvent s'entendre.

Messi n’aime pas quelqu’un parce qu’il décide de ne pas l’aimer pour les raisons que lui seul connaît , ma fiha la groupie la walou

par contre au moins Ziyech va lui donner des raisons concrètes pour le faire  :laugh:

Ps: j’ai adoré le « les trois de devant » de abddelhamid , des no name   :chamkar:

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sofiane Basri a dit :

C’est vraiment un gros s*lopard ce Naciri.

3chouma 3lih ce qu’il a fait subir à Attiyat-Allah, depuis quand on demande d’être payé avant de signer l’accord. C’était peut être sa dernière chance de rejoindre l’Europe. Il l’a pris en otage.

Franchement, c’est plus possible d’avoir des cancers qui freinent l’évolution du foot marocain. 

 

@MARwac 

:hhh:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Marokouta a dit :

Tu le dis si bien , à Paris il sera derrière les 3 de devant , sauf que ces 3 c’est Neymar, Messi et Mbappe, rien que ça !  à moins d’une blessure combien de fois Gaultier aura t il le courage d’en mettre un sur le banc ? Je ne vois pas ce que Ziyech (la sélection surtout :sad:) a à gagner d’un prêt pareil sans option d’achat en plus 
Chelsea ou Paris c’est la même galère, autant rester où il est et préparer un bon transfert cet été 

Neymar avec son hygiène de vie, il risque d'être absent souvent. Comme c'est le cas depuis 5 ans. 

Il est tout le temps absent quand la C1 reprend en février. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RAF a dit :

Neymar avec son hygiène de vie, il risque d'être absent souvent. Comme c'est le cas depuis 5 ans. 

Il est tout le temps absent quand la F1 reprend en février. 

Poubelle. Un gueux restera toujours un.. même avec un compte bancaire bien rempli!

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...