Aller au contenu

Mercato des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 14 minutes, MARwac a dit :

Point

Aucune offre pour Boufal à part le Moyen Orient

Milan et Ajax se refroidissent pour Ziyech qui resterait à Londres pour faire l intérimaire.

Ounahi vers Naples peut etre ?

Taghaline au Havre Quel pied !

Amrabat à Florence mais pas de Liverpool en vue..

Pour conclure

Encore une fois malgré des prestations XXL devant les caméras du monde entier nos internationaux sont discriminés .Paient ils leur choix sportif ? On commence à y croire.

 

Attendons la fin du mercato , c'est pas impossible que Ounahi et Amrabat bouge

Ziyech va avoir du temps de jeu si il reste, aucun de ses concurrents ne se démarque, donc c'est pas dramatique

Peut être Cheddira à Naples également

Modifié par essam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, essam a dit :

Attendons la fin du mercato , c'est pas impossible que Ounahi et Amrabat bouge

Ziyech va avoir du temps de jeu si il reste, aucun de ses concurrents ne se démarque, donc c'est pas dramatique

Peut être Cheddira à Naples également

Avec la liste de blessés c est normal que Ziyech joue.Mais tu crois vraiment qu Harry Potter l aurait aligné à City si Mount était apte à jouer?

Ounahi est blessé et en plus c est un extra communautaire. Il attend quoi pour avoir un passeport français ? 

Si Cheddira signe à Naples et que lui il reste à Angers je n aurais plus rien compris au foot.A moins que Cheddira sera en mode Machmach.

Modifié par MARwac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, MARwac a dit :

Avec la liste de blessés c est normal que Ziyech joue.Mais tu crois vraiment qu Harry Potter l aurait aligné à City si Mount était apte à jouer?

Ounahi est blessé et en plus c est un extra communautaire. Il attend quoi pour avoir un passeport français ? 

Si Cheddira signe à Naples et que lui il reste à Angers je n aurais plus rien compris au foot.A moins que Cheddira sera en mode Machmach.

Il n'y avait que Mount qui était blessé avant le match, sachant qu'il occupe le poste de 8 avec Potter

Mais au lieu de le remplacer par Callagher, il a préféré mettre Ziyech car il est en forme en ce moment

Pour Ounahi j'espère vraiment que c'est pas un souci de papier qui bloque son transfert parce que sinon il va falloir s'emparer sérieusement de ce problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MARwac a dit :

Point

Aucune offre pour Boufal à part le Moyen Orient

Milan et Ajax se refroidissent pour Ziyech qui resterait à Londres pour faire l intérimaire.

Ounahi vers Naples peut etre ?

Taghaline au Havre Quel pied !

Amrabat à Florence mais pas de Liverpool en vue..

Pour conclure

Encore une fois malgré des prestations XXL devant les caméras du monde entier nos internationaux sont discriminés .Paient ils leur choix sportif ? On commence à y croire.

 

il y a 8 minutes, essam a dit :

Il n'y avait que Mount qui était blessé avant le match, sachant qu'il occupe le poste de 8 avec Potter

Mais au lieu de le remplacer par Callagher, il a préféré mettre Ziyech car il est en forme en ce moment

Pour Ounahi j'espère vraiment que c'est pas un souci de papier qui bloque son transfert parce que sinon il va falloir s'emparer sérieusement de ce problème

On est que le 8 janvier du calme les gars. 

Je préfère que tous nos joueurs changent de clubs cet été. C’est pas bon de rejoindre un nouveau championnat en cours de saison. 

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Pastore a dit :

Angers va descendre en L2. Chaabane va vendre le club qui est endetté. 

Toulouse est passé sous pavillon américain. Ils descendront pas de sitôt en L2 car c’est très bien géré et ils ont de l’argent pour le recrutement. 

C est la vie des club moyen de ligue 1 quoi ,Angers étai en ligue 1dans les année 90 et Toulouse en ligue 2 .

Le TFC c est pas aussi fort que ça ils ont eu beaucoup de réussite sur les recrues dernièrement "data" ça va pas duré jespere (je suis Girondins )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

J’espère vraiment que c’est une fake news car il risque de stopper nette sa progression en rejoignant le PSG. Hakimi est le meilleur exemple, impériale à l’Inter, sous utilisé et boycotté par les sud américains à Paris. 

 

C’est ce que je viens de voir sur Filgoal j’espère aussi que c’est fake aucune envie de le voir là bas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, maroccino a dit :

@Sofiane 7rizi Ounahi pour stopper sa progression tout seul s'il ne change pas de mentalité. J'ai l'impression d'après ce que j'ai vu sur dernièrement qu'il pense comme une caira.

À lui de jouer.

Tu fais référence à son live insta ?

Franchement, j’espère vraiment qu’il fera le meilleur choix possible en signant dans un club qui lui permettra de progresser. Il a besoin de se developer physiquement, travailler sur l’aspect défensif pour devenir un relayeur box to box de très haut niveau. Il a toutes le qualités pour atteindre les sommets du foot européen. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, maroccino a dit :

@Sofiane 7rizi Ounahi pour stopper sa progression tout seul s'il ne change pas de mentalité. J'ai l'impression d'après ce que j'ai vu sur dernièrement qu'il pense comme une caira.

À lui de jouer.

Tu as vu avec qui il est en couple 😭😭 avec 7achakoum une tepu de la télé réalité qui  c’est tapé je ne sais combien de mec 🤦‍♂️

Modifié par Azrou
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Tu fais référence à son live insta ?

Franchement, j’espère vraiment qu’il fera le meilleur choix possible en signant dans un club qui lui permettra de progresser. Il a besoin de se developer physiquement, travailler sur l’aspect défensif pour devenir un relayeur box to box de très haut niveau. Il a toutes le qualités pour atteindre les sommets du foot européen. 

Oui et des messages sur le net sur son accident etc. Il s'est un peu laché, mais je ne peux pas juger son comprtement. Comme tu bien resumé la sitution, il a tout pour bien briller comme il faut.

il y a 4 minutes, Azrou a dit :

Tu as vu avec qui il est en couple 😭😭 avec 7achakoum une tepu de la télé réalité qui  c’est tapé je ne sais combien de mec 🤦‍♂️

:sad: Même @Smouthinho a du gout que lui.

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, MARwac a dit :

Point

Aucune offre pour Boufal à part le Moyen Orient

Milan et Ajax se refroidissent pour Ziyech qui resterait à Londres pour faire l intérimaire.

Ounahi vers Naples peut etre ?

Taghaline au Havre Quel pied !

Amrabat à Florence mais pas de Liverpool en vue..

Pour conclure

Encore une fois malgré des prestations XXL devant les caméras du monde entier nos internationaux sont discriminés .Paient ils leur choix sportif ? On commence à y croire.

 

On va attendre la fin de la saison , c’est sûr ça bougera à ce moment là , ni les joueurs ni les clubs n’apprécient les transferts au mercato d’hiver 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Marokouta a dit :

On va attendre la fin de la saison , c’est sûr ça bougera à ce moment là , ni les joueurs ni les clubs n’apprécient les transferts au mercato d’hiver 

On va déjà attendra la fin du mercato hivernal qui reste ouvert jusqu'au 31 janvier. On est à peine le 9 janvier..

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sofiane 7rizi a dit :

J’espère vraiment que c’est une fake news car il risque de stopper nette sa progression en rejoignant le PSG. Hakimi est le meilleur exemple, impériale à l’Inter, sous utilisé et boycotté par les sud américains à Paris. 

 

J'ai du mal à croire que c'est vrai, et si ça l'est c'est un pari très risqué. Le PSG a déja Vitinha, Verrati, Fabian Ruiz, Soler, Renato Sanchez, le petit Zaïre-Emery.. en plus de Neymar qui joue plus bas sous Galtier. Alors, oui, il y en a dans cette liste qui sont soit jeunes ou qui ne sont pas extraordinaires depuis leur arrivée, mais ça s'annonce très très compliqué quand même.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Sofiane 7rizi a dit :

J’espère vraiment que c’est une fake news car il risque de stopper nette sa progression en rejoignant le PSG. Hakimi est le meilleur exemple, impériale à l’Inter, sous utilisé et boycotté par les sud américains à Paris. 

 

Pareil j'espère que c'est fake

Il ne pourra jamais s'exprimer au PSG, ce sont les Neymar Mbappé Messi Veratti qui ont les clés du jeu

Il n'a aucune chance de briller et va disparaitre dans l'oubli 

Un club comme Naples c'est très bien, sinon je préfère encore l'OM plutôt que le PSG où il chauffera le banc h 24 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, essam a dit :

Pareil j'espère que c'est fake

Il ne pourra jamais s'exprimer au PSG, ce sont les Neymar Mbappé Messi Veratti qui ont les clés du jeu

Il n'a aucune chance de briller et va disparaitre dans l'oubli 

Un club comme Naples c'est très bien, sinon je préfère encore l'OM plutôt que le PSG où il chauffera le banc h 24 

En France il n'y a pas mieux que Rennes ou Lille comme club tremplin. 

Marseille c'est pire que Paris, là-bas tu perds ton football, tu sombres dans l'oublie. 

Sinon il y a Leicester qui le veut, ça peut être pas mal également.

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.footmercato.net/a1545232684581423650-naples-et-manchester-city-prets-a-faire-des-folies-pour-bilal-el-khannouss

Naples et Manchester City prêts à faire des folies pour Bilal El Khannouss

ParAurélien Macedo- 10/01 - 22:27
1 min.
 

Naples et Manchester City prêts à faire des folies pour Bilal El Khannouss@Maxppp

Alors que le transfert de Charles de Ketelaere cet été du FC Bruges à l’AC Milan contre 32 millions d’euros est devenu le plus gros montant dépensé pour un joueur du championnat belge, ce record devrait vite tomber. Comme le dévoile le média belge Het Laatste Nieuws, le milieu offensif Bilal El Khannouss est vu comme la future grande vente de Jupiler Pro League. Actuel leader avec son club de Genk, le joueur de 18 ans comptabilise 19 apparitions pour 2 offrandes et a participé à la dernière Coupe du Monde avec le Maroc.

Des performances intéressantes et un potentiel certain qui a sauté aux yeux de deux grosses écuries notamment, le Napoli et Manchester City. Les deux formations sont à l’affût, mais Genk ne laissera pas partir son talent à n’importe quel prix. Le club belge aimerait bien au moins conserver Bilal El Khannouss jusqu’en juin 2024 avant d’ensuite le vendre pour un transfert record. Les prétendants sont prévenus.

Modifié par SanMateo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...